Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 HATSAN BT 65 RB ELITE

Aller en bas 
+3
minicoutso
Baloo59
hatsan35
7 participants
AuteurMessage
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:52

Bonsoir a tous,
Questions qui me torture un peu HATSAN BT 65 RB ELITE Punk
sur The hatsan bt 65 auriez vous vu un système de réglage de la puissance.
Pour être plus clair si je veux tirer a 25 m ,je n'ai pas besoin de la même puissance que pour un tir a 50 m ou plus,donc cette carabine a t-elle une vis ou un autre système pour diminuer la puissance.
Ou finalement seul un régulateur permet cette manip ?
Dois je l'avouer ,je suis un peu paumé sur ce sujet HATSAN BT 65 RB ELITE Wall
Pour ma présentation bin voir ma présentation HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol

Merci pour vos réponses HATSAN BT 65 RB ELITE 628933 HATSAN BT 65 RB ELITE 27985
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:12

J'ai le même souci! Il faut mettre un régulateur interne Altoros qui va réguler a 125 bar
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:15

Merci a toi BALOO , pour cette réponse.
As-tu une infos pour l'achat de ce régulateur. ou est il le plus abordable.
longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:24

http://www.altaros.cz/ et c'est 84€. Il faut le contacter par mail.

Il n'y a que lui a ma connaissance qui fait ça. Mais c'est très simple à faire, regarde la vidéo.

Après regarde dans les rubriques qui parlent de ce régulateur, tu trouveras surement ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:31

HATSAN BT 65 RB ELITE Emotico2 HATSAN BT 65 RB ELITE Beerchug
@+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:59

Salut , après une longue absence me revoici :-).
Pour Altaros on avais eux quelque problème de fuite au début qui ce sont arranger pour tout le monde je pense. Le mec est très professionnel. Le régulateur marche très bien. Il te fourniras une pression de 130 bar plus ou moin et une très bonne précision avec de bon plomb
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:18

Merci pour vos précisions.
Je suis toujours en attente de mon HATSAN,
Confirmation de commande renvoyée, monnaie virée et plus de réponse aux mails et pas de confirmation d'expédition ,ça doit être normal au moment des fêtes. HATSAN BT 65 RB ELITE Rant HATSAN BT 65 RB ELITE Rant
Mouette and cidre comme on dit chez moi... HATSAN BT 65 RB ELITE Punk
Je commanderais surement un régulateur après réception.

Bonne soirée a vous HATSAN BT 65 RB ELITE Gatherin

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:40

Hastan35, ça sent l'Ille et Vilaine tout ça!! Salut voisin HATSAN BT 65 RB ELITE Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:02

Salut GREG35 .
Ille et vilaine et prés de la mer.
Merci pour ton message
HATSAN BT 65 RB ELITE 73340
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:22

Gros veinard!! fait beau à St Malo? HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:41

Dis moi GREG connais tu un field target sympa pas trop loin .
Quand je serais équipé HATSAN BT 65 RB ELITE Wall je me destine plutôt vers cette activité.
En 61 joules ça va peut être pas le faire,qu'en dis tu ? smil 86

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:53

Il n'y a malheureusement pas de club de Fiel target dans l'ouest, je le pratique un peu chez moi mais je crois être tout seul dans le coin. Par contre pour le FT, les carabines ne doivent pas faire plus de 16j, c'est la régle; mais rien ne t'empeche de t'initier avec ta Hastan, c'est ce que j'avais fais avec une BSA de 40j. Moi je suis du coté ouest, route de St Brieuc, si tu passes par la.... HATSAN BT 65 RB ELITE Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:07

Pour le Field Target full,j'avais en tête de creer cette discipline.
Sont sympa les anglais limité cette discipline a 16 joules ,bah pourquoi pas no limite.
Bon d'accord va falloir blinder les cibles HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol mais ça ouvrirais la porte a beaucoup non ?
Que pense tu de cela ?

Pour le chti canon HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol ce serais avec plaisir ,un Mp pour localiser et hop une bolée .

Pour le full field ,je muris le sujet ,lieu ,sécu ,autorisation et tout le toutime
HATSAN BT 65 RB ELITE 27985
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:14

Il faut effectivement tout repenser, cible, distance, etc; les 16j c'est la limite de puissance admise en Angleterre, mais par exemple les Espagnole qui eux sont limité à +/- 24j commencent à pratiquer le FT à 24j. Donc ça évolu, mais les régles de l'art c'est 16.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:18

Bonsoir a tous
Bon et bien voila le père noël est passé ce matin.
Premières impressions a chaud.
1/ Pushka tiens la route HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol et en plus STEFFAN SABEV KEREMEDCHIEV DIT SABI est sympa ,alors si vous hésité bin faut pas.Ils sont sérieux et réponde aux mails eux...emballage nickel ,très pro .
2/ Impressionnante cette Hatsan bt65 rb élite avec la lunette optima et le silencieux pose sur le tripod ,je me suis demandé si je ne revais pas.Elle est grande cette arme,lourde aussi HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol ,mais je sent un potentiel énorme ,juste en épaulant yeahhhhhhhh ça va cartonner sévère.. HATSAN BT 65 RB ELITE Bigun2
3/Bon maintenant ce qui ne vas pas.
a/ la box qui contient la cara ne peut pas ce fermer si vous laisser la lunette en place smil 83
b/la doc pour la pompe est en anglais Merci bing translator nickel ce traducteur en ligne
le joint blanc avec un joint noir a l’intérieur est a monter sur le raccord qui rentre dans la cara,sinon ça fais psichttt quand tu pompes.Passer de 120 bars a 200 bars en 17 coups de pompes bon la ça va ,a voir en partant de zéro HATSAN BT 65 RB ELITE Jump_fir
Le flash light de marque allemande crache comme un furieux (gadget ou reel utilité a voir et moi pour le moment je vois pas trop.Juste un truc les piles faut mettre le plus sur le ressort en premier et l'autre pile le plus sur le moins,(ja m'avais gourrer)
en vrac y'a des joints divers en + ,1 pile en + pour la lunette illuminée (réglable en puissance lumineuse),un cylindre pour vider la cartouche air,des clefs pour resserrer l'ensemble a faire par précaution.
Bilan provisoire y'a bon tous ça
projet en attente : Que la nuit ne tombe pas trop vite pour que je puisse faire quelques cartons.
Suite après essai

Bonne soirée a tous


Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:59

tu la commande quand ? vue que tu l'as recue aujourdhui le colis a du etre envoyer il y a une semaine environ non ?
en tout cas tu va bien t'eclater et felicitation pour ton nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptySam 26 Jan 2013 - 22:29

Bonsoir a tous,
Juste une info pushka est en remaniement ,mais Zamirex existe.
Pourquoi je vous dis cela et bien sur ma bt65 rb élite grizly commandée chez PUSHKA j'aurai du voir sur la plaque signalétique
Fabrique par ou pour HATSAN et bien non moi je lis Fabriqué pour ZAMIREX HATSAN BT 65 RB ELITE Deal
Il y a peut être du stock chez eux,car si je comprends bien pushka a certainement passé un deal avec ZAMIREX pour honorer les commandes passées en début d'année.
Bon tir a tous
demain tire en visée ouverte ,j'ai un mal fou a régler ma lunette HATSAN BT 65 RB ELITE Wall
Mouette and cidre HATSAN BT 65 RB ELITE Punk
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:07

Dernière infos pompe hatsan
en partant de 0 bar pour arriver a 200 +- bar
eh bien 270 coups de pompe,ça reste correct avec des temps de repos.En tout 15 bonne minutes pour faire le plein,y'a pire... HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol
Tant qu'a faire j'ai un énorme doute sur ma lunette OPTIMA ,voila je trouve bizarre que le réglage en vertical soit sur le haut de la lunette et le réglage horizontal sur le coté,c'est certainement une question con ,mais pouvez vous me confirmer que sur vos lunettes, c'est la même chose. HATSAN BT 65 RB ELITE Gatherin
Bonne soirée a tous

HATSAN BT RB ELITE 5.5
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:16

mais apres tu vas demarrer à 80 ou 100 bars et il y en aura qu'environ 130-150 coups , mais le probleme est certainement à partir de 160-170 bars ça devient de ples en plus dur non HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol
pour la lunette oui et c'est logique ! s'il faut regler la hauteur avec le bouton sur le coté c'est tres compliquer pour fabrique ça HATSAN BT 65 RB ELITE Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:17



Oui, tes réglages de lunettes sont normaux.. smil 85

Et mon Greg.. ben t'as un copain pas loin maintenant.. HATSAN BT 65 RB ELITE Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18

eux non ,la mienne allais bien !!
tourelle gauche droit ,sur la droit quand tu est derrière la cara ,et l'autre aux dessus !
Fait lui faire 1/4 de tourre à droit !!
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:21

Salut LEVRY
Merci pour ta réponse pour la lunette,pour ce qui est du gonflage effectivement a partir de 150 bars ça ce corse un peu mais bon je fais des serie de 20 coups de pompe avec une pose entre chaque de 30 secondes environ faut po que ça chauffe de trop Hein comme avec les dames HATSAN BT 65 RB ELITE 0trampol
EN fait je n'ai pas encore trouvez une explication complète sur les mécanisme des lunettes de tir,si vous avez un lien HATSAN BT 65 RB ELITE Worship
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:43

regardes tes tourelles normalement il y a toujours une fleche indiquer le sens , sur toutes mes lunettes en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:46

oui effectivement mais ça marche comment la dedans
ça lève quoi ou déforme quoi si toute fois ça déforme quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:12

dans le tube du corp de la lunette il y a un autre petit tube qui comporte les petites lantilles , et les 2 vises du tourelles pousent celui çi et avec un ressort en lamelle en dessous qui le maintient tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATSAN BT 65 RB ELITE Empty
MessageSujet: Re: HATSAN BT 65 RB ELITE   HATSAN BT 65 RB ELITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN BT 65 RB ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsan elite 5.5
» Galere Hatsan bt 65 rn elite
» hatsan BT 65 SB ELITE en calibre 6.35
» Hatsan bt65 elite 5.5 mm pcp
» Comment rechargez-vous votre Hatsan BT65 Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: