| reduire le bruit du ressort et du piston | |
|
+4SkyLancer sebastiansc zourson cassayre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cassayre Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: reduire le bruit du ressort et du piston Lun 31 Déc 2012 - 13:32 | |
| bonjour, je me posais la question suivante. Est il possible de réduire le bruit du ressort et du piston? d'ou vient ce bruit ,est ce le ressort qui tape sur les cotés une fois qu'il s'est détendu? est il possible de mettre des cales en téflon ou autre pour éviter que le piston ne tape sur de l'acier? je ne sais pas comment cela est monté et je n'ose pas essayé de démonter la carabine vu qu'elle neuve . merci pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Lun 31 Déc 2012 - 13:50 | |
| Regarde chez eux. Ils font des kits qui sont de plus en plus reconnus mais en prime ils proposent des guides et des calles en Téflon a intercaller entre le ressort et la carcasse pour diminuer les frottements...
Bref ça vaut le coup d'essayer car les prix sont hyper compétitifs.
http://vortekproducts.com/ourstore/ |
|
| |
cassayre Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Lun 31 Déc 2012 - 14:03 | |
| merci pour ta réponse très rapide, je vais regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Lun 31 Déc 2012 - 14:04 | |
| Ça depends surtout de ta carabine si tu achetes chez eux. Ils ne sont pas dans ce business depuis tres longtemps donc la liste des kit de joint est plutôt très exhaustive pour le moment. |
|
| |
cassayre Nouveau Membre
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Lun 31 Déc 2012 - 14:19 | |
| je pense que ma carabine n'est pas très répandue,comme j'ai pu le lire sur le forum. c'est une browning phoenix 24 joules(theoriquement). et c'etait surtout pour reduire ce comportement desagreable du ressort piston(enfin j'en ai jamais ouverte mais je pense que ça vient de ça). | |
|
| |
zourson Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Lagny (77) Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Mer 2 Jan 2013 - 17:55 | |
| je ne connaissais pas ce site très interressant. Merci loki!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Mer 2 Jan 2013 - 18:06 | |
| De rien. C'est le but du forum. |
|
| |
sebastiansc Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Rio Gallegos-Argentina (Santa Cruz) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Sam 5 Jan 2013 - 18:42 | |
| Bonjour Casayere, de mon expérience, je peux vous dire que vous avez deux sons, l'impact du piston, et l'air comprimé libéré dans la bouche. celle-ci dans mon pays, on le réduire à un "modérateur de son" le piston est une chose difficile à réaliser, mais pas impossible. Si vous mettez bagues en téflon à l'intérieur de la chambre de compression peut être un risque de briser le sceau. Cordialement | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 25 Jan 2013 - 19:24 | |
| je ne connaissais pas ce site Vortek aussi ! Si vous êtes confiant, tuning piston à ressort est simple. J'ai un certain nombre de fusils à ressort du piston à air plus âgés qui ont été démantelés et mis au point à la perfection. Tous les nouveaux ressorts de pistons à air comprimé avantages d'un traitement similaire. En fait, beaucoup ici dans mon pays croient qu'il est obligatoire. Pour un nouvel élément tout ce qui est nécessaire, c'est l'application de la meilleure graisse - spécialement conçu. [Il ya un certain nombre de graisses disponibles]. Pour éviter l'ennuyeux «bruit», en plus d'un manchon / tube de plastique est enroulé autour du ressort du piston. Cette isole le ressort de piston du cylindre. Coût total de graisse et de plastique = 10 euros (pour la graisse) et les matières plastiques de toute bouteille de boisson gazeuse Coca-Cola ou .... découpés en forme / longueur. [Les éléments de réglage disponibles en ligne / Internet adaptés à la puissance maximale ou la réparation] | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 25 Jan 2013 - 19:31 | |
| Après avoir écrit cela, je dois ajouter: Si l'élément n'est pas avec peu d'utilité, alors vous devriez viser pour l'utiliser - 1 boîte les plombs à air - minimum 200-300 . Cela permettra à tous les métaux à «ajuster». Mon français est par la traduction en ligne, mais si vous comprenez quand une voiture classique a eu un nouveau moteur, il doit être «à courir dans« un état optimal (?). Utilisez 1 boîte pour le tir informel ensuite voir si une différence dans la performance ou le bruit, alors il peut même être nécessaire d'apporter des modifications .......... | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 25 Jan 2013 - 21:20 | |
| Skylancer "Your translator is not so good" ... you can add your post in Englsih at the end (some of us will try to translante in French ... in a better french) | |
|
| |
JAMESBEN75 Régulier
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 8 Fév 2013 - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Perso j'ai une diana 48 et je voulais réduire le bruit, j'ai d'abord mis un silencieux (fait maison) mais cela ne réduit pas beaucoup le bruit (un peu quand même) par contre j'ai gagner en précision car le silencieux agit comme une masse stabilisatrice. Par contre j'ai coller une rondelle de 5 mm de caoutchouc au fond du cylindre (où viens taper le piston), et là ça à réduit le bruit, ça ne claque plus, c'est un bruit comme qu'une stoeger 10 joule ( à peu près) | |
|
| |
Bruno BASLI Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Etupes (DOUBS), FRANCE Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 8 Fév 2013 - 21:30 | |
| En intercalant cette rondelle de 5mm, tu as dû perdre de la puissance !? | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Ven 8 Fév 2013 - 22:46 | |
| bruno, bonsoir, j'écoutais tes "compos" c'est très très bien foutu j'apprecie beaucoup ce style...j'y suis d'autant plus sensible que je suis batteur et que mon fils compose également de la musique essentiellement pour films et jeux videos je lui ai adressé pour qu'il les écoute aussi. | |
|
| |
JAMESBEN75 Régulier
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Sam 9 Fév 2013 - 1:51 | |
| Salut bruno,
Nickel tes compo, ca passe bien. Concernant la rondelle, j'ai peut être perdu un peu, mais j'ai rien constater, il faudrait un chrony. D'autant plus que avec des plomb 4.50 ou 4.52 la perte est différente. Mais j'ai bel et bien gagné de la pécision et réduit le bruit. | |
|
| |
Bruno BASLI Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Etupes (DOUBS), FRANCE Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston Sam 9 Fév 2013 - 9:45 | |
| Etonnant quand même la méthode, c'est le résultat qui compte au final Personnellement j'ai intercalé sur la Gamo un quart de cylindre plastique de 1mm entre le piston et le ressort et ça fait plus 'chtoingg..' Merci à toi et TAHAAN pour les compos, ça encourage. De plus que je ne suis absolument pas musicos, mais plutôt bon auditeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reduire le bruit du ressort et du piston | |
| |
|
| |
| reduire le bruit du ressort et du piston | |
|