Greg depuis que j'ai mon 2240 je n'ai qu'une envie le personaliser.N'achetez pas de Crossman vous allez en devenir dépendant . C'est un plaisir de le customiser afin d'en faire un modèle unique.Sur le mien j'ai commencé par changer la culasse (modele acier) et à l'equipé de pièces en inox.J'ai egalement fabriqué mes propres plaquettes en noyer poncé huilé.
Maintenant j'ai envie de rallonger le canon .je pense prendre un canon de 2250 version nikelé mais j'ai pas encore déterminé la longueur .14 pouces me parait un peu long car j'y rajoute un silencieux Weihrauch d'ailleur incroyablement efficace sur le 2240 en calibre 22.
j'ai également la crosse carabine Crossman qui en fait un mini fusil trés leger à utiliser .
Mais je prefère l'utiliser en version pistolet ce qui est sa vocation d'origine .
Pourquoi un canon plus long ? pour augmenter la vitesse et la precision .En tout ca merci à tous les membres du forum grace à vous et tous vos postes j'ai énormément appris .
Ce forum est vraiment excellent .
Ci joint un lien pour voir ce qui ce fait de mieux en matière de custom sur les Crossman
C'est assez incroyable !!!!!
je vous laisse découvrir .........
http://airgunartisans.com/index.htm
Je le répéte encore ......
Surtout n'en achetez pas un !!!!! car vous allez en tomber amoureux
et vous ruiner .
Mais quel plaisir de le modifier et d'en faire une oeuvre d'art unique .