Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:56

Bonjour/bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je viens donc me présenté en quelques lignes...

Mon premier contact avec les armes date depuis tout petit car j'accompagne mon père à la chasse depuis l'âge de 4 ans ...
J'ai commencé à tirer à l'AC dans le terrain de mes parents lorsque j'étais gamin !!! Et à force de regarder les catalogues de chasse/tir j'ai craqué mon slip pour me payer une Stoeger X20 en 23 joules dont je suis plutôt satisfait (sachant que je n'ai jamais essayer autre chose mis à part les carabines bas de gamme que j'avais étant gamin...)

Ma Stoeger X20 est équipé d'une lunette Gamo 4x32 WR et je tire des plombs RWS Diabolo Basic (0,45 g) et des RWS Club (0,45 g).
Je pratique le tir (loisir) à 20m debout et sans appuis sur des cibles 14x14 et 10 m pistolet.

Pour le reste, je suis chasseur, guitariste depuis 7ans, je joue dans un groupe de metal, je pratique un peu de muscu pour maintenir la forme et une dernière chose, je ne suis absolument pas douer pour le bricolage Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Bangin_s

Et voila, je pense avoir fait le tour !




Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir !
» Amis du jour.....bonjour !
» Amis du jour, bonjour
» amis du jour...
» Bonsoir,ami du soir:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: