Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s

Aller en bas 
+4
flo94cody
Patrick Bateman
pinse57
Fleuleul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:22

Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir différent avis pour acheter un nouveau pistolet CO2 si possible blowback
J'ai actuellement un Px4 que je trouve vraiment performant et qui donne de très bonnes sensations de tirs cependant j'aimerai élargir mon début de collection mais je veux impérativement un blowback (j'ai peur de "m'ennuyer" sans) je ferais avec ce futur achat que du plinking d'où le bb´s dans le titre et donc un pistolet assez puissant pour tirer sur des bouteilles en verre notamment! par contre je ne souhaite pas mettre plus 100€!
J'attends d'éventuelles propositions de gens passionnés et sûrement connaisseurs^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:54

en blow back + bbs.............. je penserais a:

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-cz75-p-07-duty-blowback.html

ou http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five.html

ou http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-ppk-s-fr.html

après c'est pas les models qui manque mais en Bbs + blowback, la puissance s'effondre vite sur un blowback. sur une réplique co2 ça ne sert vraiment a rien. pas assez puissant pour sentir une réelle sensation
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:42

Merci pour ta réponse pinse
Effectuent parmi les 3 modeles que tu m'as donné je m'arrêterai plus sur le cz
Par contre penses tu que si j'abandonnais l'idée du blowback est ce que pour quelqu'un comme moi qui n'as "connu que ça " je trouverai pas ça "fade"
Parce que j'avoue je suis entrain de regarder et pour du plinking le sans blowback m'a l'air nettement plus puissant....
EN fait j'ai l'impression que je dois choisir entre sensation et puissance ? J'me trompe?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:47

Si vous pouviez me donner des modèles qui rentrent dans mes critères et en me précisant si il y a un arrêtoir de culasse quand le chargeur est vide?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:34

Salut en mettant 20€ de plus tu peux trouver un Tanfoglio 1911 witness. Il est top paraît il. Full metal et blow back. Les finitions ont l'air soignées.
Sinon cherche chez gamo, c'est pas très cher et ils font des blow back

Moi aussi je pensais que ça m'ennuierais de faire du plinking sans blow back mais avec mon baikal Makarov j'ai de bonne sensations sans qu'il soit blow back.
Par contre je met un point d'honneur a ce que ma réplique BBs ait la culasse mobile.
Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:46

Merci mais qu'entends tu par culasse mobile
Parce que pour moi tu as culasse mobile = blowback et après culasse fixe?
Désolé mais j'ai encore du mal avec certains termes à priori!
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:51

Citation :
Moi aussi je pensais que ça m'ennuierais de faire du plinking sans blow back mais avec mon baikal Makarov j'ai de bonne sensations sans qu'il soit blow back.
Par contre je met un point d'honneur a ce que ma réplique BBs ait la culasse mobile.

Le baikal makarov est partout Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Emotico2


Citation :
Merci mais qu'entends tu par culasse mobile
Parce que pour moi tu as culasse mobile = blowback et après culasse fixe?
Désolé mais j'ai encore du mal avec certains termes à priori!

Non le blowback est l'action de la culasse qui recule à chaque tir ,la culasse peut etre mobile sans pour autant qu'elle recule quand tu tires.
Franchement ca va etre difficile avec 100E seulement ,il te faudrait un budjet un peu plus grand.
Je te conseille le Tanfoglio Witness 1911 ou le GSG-92 pour +/- 130E
Sinon dans le cas ou tu voulais du blowback juste pour le realisme je te conseille un dan wesson.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:35

Y'a limitation du glock aussi de chez umarex, le sa177 je crois mais je crois qu'il est a 140€.
Je te conseille le tanfoglio witness 1911 aussi, pour juste 25€ de plus il a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:17

Merci flo94 pour l'explication de la culasse!
Merci aussi ainsi qu'à Patrick pour vos conseils
Et en me renseignant un peu c'est clair que le tanfoglio witness 1911 fait largement l'unanimité!!
J'ai l'impression de voir un peu le même engouement qu'à la sortie du Px4^^
Par contre au niveau de la conso en CO2 ça donne quoi? (si possible en comparant au Px4^^)

Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:10

Bonjour,

Excusez mon ignorance, mais que veux dire blow back ?
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:23

Citation :
Bonjour,
Excusez mon ignorance, mais que veux dire blow back ?

Ca veut dire "pousser en arrière" (en parlant de la culasse)

Citation :
Par contre au niveau de la conso en CO2 ça donne quoi? (si possible en comparant au Px4^^)

Bonne question ,cherche déjà quelqu'un qui en possède un sur le forum ou regarde les topics qui en parlent :
https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Tanfoglio+Witness+1911&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:06

Merci une nouvelle fois flo94 j'ai tenté de chercher mais j'ai un peu de mal sur forum^^
Par contre je crois que je suis de plus en plus dans le flou...
Le tanfoglio me tente beaucoup, il est magnifique, il est blowback, il a l'air ultra réaliste et il est full métal!
Par contre ça à l'air d'être un très gros consommateur de CO2 peu puissant et peu précis mais largement suffisant pour du plinking
Alors pour faire simple j'ai presque envi de laisser tomber le blowback (donc plus puissant?) et du coup d'essayer sans et dans ce cas je voudrai partir sur un full métal pour plus de réalisme
C'est un revirement de position mais j'aimerai avoir des avis sur cette catégorie pour arrêter mon choix définitivement! (J'espère^^)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:19

breizh café a écrit:
Bonjour,

Excusez mon ignorance, mais que veux dire blow back ?

Plutot que la traduction littérale, qui n'explique rien en soit dans cette situation, autant expliquer l'effet.

Le terme blow back est utilisé pour les armes qui utilisent une partie du CO2 pour actionner la culasse de l'arme vers l'arrière et participer au réarmement.
Cela a pour but de donner un effet réaliste du fonctionnement de l'arme et surtout de ressentir le recul lors du tir avec un projectile qui n'en transmet pas en temps normal.

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:38

loki a écrit:
breizh café a écrit:
Bonjour,

Excusez mon ignorance, mais que veux dire blow back ?

Plutot que la traduction littérale, qui n'explique rien en soit dans cette situation, autant expliquer l'effet.

Le terme blow back est utilisé pour les armes qui utilisent une partie du CO2 pour actionner la culasse de l'arme vers l'arrière et participer au réarmement.
Cela a pour but de donner un effet réaliste du fonctionnement de l'arme et surtout de ressentir le recul lors du tir avec un projectile qui n'en transmet pas en temps normal.

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Smilejap

que cela est bien dit, Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Thumbsup

pour ma part chaque fois que je vois ces termes, blow back; full auto, full metal, et j'en passe j'ai mes poils qui se hérissent.

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Sofa1

mais il paraît que c'est du à l'age, c'est pour cette raison que je ne m'en mêle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:44

moi ca me laisse indiferent... ca ne sert a rien si ce n'est consommer encore plus de co2 qui coute deja cher pour ce que ca procure...

en plus c'est au detriment de la precision. si je veux avoir du recul, alors je vais au club et je me debrouille pour tirer au 45 ou au 44 magnum Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ZyeuxBleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZyeuxBleus


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 30/12/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:12

Je m'incruste juste une seconde :D

Est-ce que les pistolets CO2 non blow-back, réarment aussi, mais sans mouvement de la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:13

oui, les blowback ne fonctionnent qu'en simple action tandis que les traditionnels sont plus souvent en double action et simple action.

Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:10

Citation :
Plutot que la traduction littérale, qui n'explique rien en soit dans cette situation, autant expliquer l'effet.

J'ai déjà expliqué l'effet c'est pourquoi je pensais qu'il voulait juste la traduction littérale
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:23

Salut le HPP d'umarex puissant et blowback Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:27

HPP umarex
https://youtu.be/miEEOx2tBjI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:29

Pas terrible terrible le hpp. La qualité n'est pas franchement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:30

OU le SA177 umarex blowback aussi
https://youtu.be/l0AhdVNc8hk
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:33

NON blowback le H&K USP... Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Guns
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:37

Merci pour vos explications, c'est maintenant très clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuleul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fleuleul


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:55

Bonsoir
Alors finalement je vais commander le tanfoglio 1911 :)
Mais j'ai un peu élargie mon budget parce que j'ai commandé aussi un colt défender^^ qui lui devrait arriver demain ou après demain!
Merci pour ce qui m'ont aidé pour mon/mes choix et surtout pour l'avoir orienté vers tanfoglio!
Plus je lis les comm et plus j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s   Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat pistolet CO2 blowback et bb´s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche conseil pour Achat Pistolet CO2
» Conseil pour achat pistolet cO2
» Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)
» [conseil] pistolet blowback
» besoin conseil pour achat pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: