Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Hatsan oui mais laquelle?

+5
breizh café
levry
Ozzy
ma_choute08
Viscélérat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59

Masculin
Cancer Rat

Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:01

J'attend de voir les groupement !! Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:03

Si il sont aussi bien que les .22 tu devrais être agréablement surpris. Il passaient bien dans ma talon ss par contre pas dans la condor.
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:10

Moi ce serais pour essaye dans ma 56 th !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:18

moi aussi se sont surtout les groupement qui m'intéresse,je vous montre ça dé que possible
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:02

popcorn c'est long !!

smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:18

sur mon terrain je n’ai que 30m exploitable voire 35,j'aimerais faire mes essais sur une plus grande distance smil 85

cela implique que je fasse mes essais a l’extérieur, et vu la météo Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 Emotico2
jerome29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerome29

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:15

bonjour,
je tente aussi de commander la meme chez arms.bg
mais on fait comment pour payer ?

merci
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:57

Il s'agit d'un paiement par virement bancaire européen. Valide ta commande sur le site et envoie leur un mail pour qu'il t'envoie leur coordonnés IBAN BIC. Ensuite tu vas à ta banque et tu demandes le virement sur ces coordonnés. Il t'en coutera entre 4 et 6 € de frais supplémentaire sur les frais de port et un temps d'attente de 4 ou 5 jours supplémentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsan oui mais laquelle?   Hatsan oui mais laquelle? - Page 3 Empty

Hatsan oui mais laquelle?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3