Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

club de tir stasa Aix en provence 13

2 participants
AuteurMessage
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13

Masculin
Taureau Chien

club de tir stasa Aix en provence 13 Empty
MessageSujet: club de tir stasa Aix en provence 13   club de tir stasa Aix en provence 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:59

Bonjour savez vous les horaires d'ouverture du club stasa a aix en provence.
En faite je n'ai que le lundi et le jeudi apres midi de dispo , les autres jours je travail.
Le club de vitrolles j'ai laissé tombé car ouvert que le 1er et 3eme lundi du mois .
Difficile pour moi de trouver un stand pas trop loin avec mes horaires .
Je suis a gardanne , j'ai fais le tour sur le net , je dois en oublier .
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: club de tir stasa Aix en provence 13   club de tir stasa Aix en provence 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:31

Il y a l'armurerie Rue de la République à Aix en Provence qui a un stand. En revanche je ne peux pas te dire les tarifs.
Ils sont sympas, mal achalandé en AC mais comme toutes les armureries de France.
Avant les pentathlètes de Aix aller y tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: club de tir stasa Aix en provence 13   club de tir stasa Aix en provence 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:18

Google+club de tir stasa Aix en provence 13=réponse
http://www.stasa.fr/index.php/le-club/informations-sur-le-club/horaires-douverture-du-stand
smil 84
cedric13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric13

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: club de tir stasa Aix en provence 13   club de tir stasa Aix en provence 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:22

A merci ca a l'ère de convenir , je vais y passer cette apres midi voir si y quelqu'un dans les bureaux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: club de tir stasa Aix en provence 13   club de tir stasa Aix en provence 13 Empty

club de tir stasa Aix en provence 13
Page 1 sur 1