hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

hatsan at44 Lothar Walther

+12
erwann56
frantz
pbblt
stefun
Gipi
Baloo59
olph
Elgrego
Fa Tal
dede
Yamwarrior
levry
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 19:54

ah la tuile hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Bangin_s heureusement qu'il est livre avec des joints de secour , mais bon s'il y a que ça d'abimer ça va et les joints ça doit se trouver assez facilement je pense .
dans mon tube je n'ai aucune bavure et je pensais que ce serait la meme chose avec les autres si non je t'aurai prevenu
mais le truc que je comprend pas quand il y a la fuite et avant d'enlever l'embout de replissage la bouteille est encore ouvert , tu entend bien encore l'air qui s'echappe non ? tu dois etre trop stresser en plus avec la fuite t'as pas pense à fermer la bouteille je pense hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Bangin_s hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Lollollo
avec 150 bars dans le reservoir ça peut te permettre de faire quelque tirs et voir à quel moment la puissance baisse , ça te permet de voir à combien est regle le regulateur si c'est comme le mien il etait vers 130 bars . encore faut il d'avoir un chrony pour voir ça plus precisement , mais apres tout ça je doute que tu voudras redemonter de si tot hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Lollollo et si c'est bien 130 bars meme en 5.5 je pense que c'est un bon compromis entre puissance/precision/autonomie pour une plage d'utilisation entre 200 à 100 bars .

quand à moi cette apres midi j'ai essaye à 50m avec un vent en rafale + ou - regulier mais pas trop trop fort , je voudrai voir à quelle mesure ça influe sur le calibre 6.35 et voilà ce que ça donne :
hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 At4450m2


on voit bien les 3 tirs quand le vent souffle dans mon dos et la cible est sur une pente ça fait tirer plus haut à chaque fois , je suis un peu decu quand meme comme le vent n'est pas tres tres fort je pensais que ça resisterait un peu mieux . bon c'est toujours ça de mieux et j'imagine qu'avec des calibres plus petites ça doit etre un peu plus important , bref finalement peu importe la calibre mieux vaut tirer quand il n'y a pas de vent smil 85
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 20:03

olph a écrit:finalement c'est plus délicat qu'il n'y parait
j'attends un régulateur altaros
je vais contrôler le tube avant montage pour éviter ces misères
(ces contrariants tout ça)

oui vaut mieux verifier avant alors ! bon c'est un peu particulier mais c'est le plus simple des systemes sans percage ni modif à faire juste à le mettre dans le tube hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol je peux parler moi je n'ai pas eu de probleme hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Lollollo
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par frantz Lun 25 Fév 2013 - 20:34

Bonsoir Levry, hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Beerchug .... Oups ! Bonsoir à tous ! hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Emotico2

En fait, ... quelque soit l'arme, tu nous fait toujours les mêmes cartons ! hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Eek2 smil 85

Bravo, ... finalement, on dirait qu'elle a du potentiel cette petite Hatsan ! hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol

Là, c'est a 50m, mais je paris qu'avec de meilleures conditions, tu va nous faire aussi bien a 100m ! thumright
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par erwann56 Lun 25 Fév 2013 - 20:37

a oui sa fait de bon carton
erwann56
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 20:57

salut frantzy hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Beerchug
c'est vrais qu'elle est assez surprenant et m'etonne par fois hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol et vue le carton d'aujourdhui je pense que j'ai regle le probleme du silencieux enfin j'espere , je dois braver le froid pour profiter du terrain car quand le printemps arrivera avec la vegetation je ne depasserai plus 40m . et j'attend le grand jour le macth discovery VS at44 smil 85 et ça risque d'etre sport vue le carton de at44 aujourdhui hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol mais pour les 100m aussi bien faut pas rever hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol faudra dabord qu'elle tient tete à la disco et je ne vend sur tout pas la peau de la ricaine smil 85
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par frantz Lun 25 Fév 2013 - 21:05

Ah non, ne vends surtout pas la peau de la Disco ! smil 83 smil 85

Tu devrai poster un peu plus de cartons longue-distance fait avec cette Disco, çà donnerai sûrement des idées a certains !

C'est vrai, je trouve qu'on en parle peu de cette Disco, pour un PCP, elle est très simple, facilement customisable, ou au moins ... "optimisable", pour un prix abordable pour peu qu'on la commande directement aux US ! thumleft

Avec des JSB, question précision, ... c'est une "tuerie" ! hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Woot_jum
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 21:07

erwann56 a écrit:a oui sa fait de bon carton
j'espere que c'est pas un coup de chance (enfin 6 coups de chance smil 85 ) j'ai halte de voir les premiers resultats de nos amis pbblt et olph avec leurs differents calibres et j'espere de voir de bonne surprise et qu'ils seront aussi content de leurs at44 thumleft
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 21:16

frantz a écrit:Ah non, ne vends surtout pas la peau de la Disco ! smil 83 smil 85

Tu devrai poster un peu plus de cartons longue-distance fait avec cette Disco, çà donnerai sûrement des idées a certains !

C'est vrai, je trouve qu'on en parle peu de cette Disco, pour un PCP, elle est très simple, facilement customisable, ou au moins ... "optimisable", pour un prix abordable pour peu qu'on la commande directement aux US ! thumleft

Avec des JSB, question précision, ... c'est une "tuerie" ! hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Woot_jum
justement j'attend faire le match et je montrerai les cartons tout frais hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 0trampol et il faut que je le fasse assez rapidement pendant que je peux encore aller jusqu'a 60-65m et sur tout un jour sans vent si non la disco risque d'etre desavantagé , si non apres je me vois mal trimballer les 2 carabines dans les bois hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Emotico2
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Lun 25 Fév 2013 - 22:15

dans mon tube je n'ai aucune bavure et je pensais que ce serait la meme chose avec les autres si non je t'aurai prevenu
pas grave point à vérifier pour les suivants, c'est vrai que c'est la faute à pas le bol mais ça servira d'expérience, me suis quand même fait une belle frayeur à batailler pendant une heure à me demander ce qui se passait

mais le truc que je comprend pas quand il y a la fuite et avant d'enlever l'embout de replissage la bouteille est encore ouvert , tu entend bien encore l'air qui s'echappe non ? tu dois etre trop stresser en plus avec la fuite t'as pas pense à fermer la bouteille je pense
ben ça fuyait part le coté valve, en fait ça m'a destabilisé, j'ai donc retiré l'embout de gonflage sans réfléchir, comme la bouteille de plongée était pas fermée, la lyre s'est mise à faire le mamba, je l'ai prise sur les doigts,pour fermer la bouteille, faut maintenir la lyre qui fouette dans tous les sens, seule soluce qu'il m'est venue à l'esprit, un gros chiffon pour pouvoir la saisir, c'est ce que j'ai fait, encore heureux que la lyre ne fasse que trente cm.

encore faut il d'avoir un chrony pour voir ça plus precisement ,
si si j'ai un chrony, mais il m'a marqué par trois fois des trucs bizarre :
32.961
32.942
32.885

du coup j'ai pensé que le chrony avait des problèmes, la loi des séries, j'ai essayé avec mon ap40 dont je connais la vélocité :
147.12
147.25
148.01
données correctes.
je sais pas ce que c'est que ces mesures, peut-être trop près du chrony, (70-80cm) ? je re-mesurerai demain.

mais apres tout ça je doute que tu voudras redemonter de si tot
si si je redémonte sans problème, maintenant que l'ébavure est traitée, je pense que je n'aurais plus de souci et opuis je refermerai la bouteille de plongée smil 85
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Lun 25 Fév 2013 - 22:24

je vais contacter altaros pour récupérer des joint ou tout au moins demander les caractéristiques, pas trouver sur le net
apparemment diamêtre intérieur du tore et épaisseur du tore

pour le gros ;:
21mm et 1,84mm
pour le petit
21mm et 1.50mm

sur oring, y en a pas de cette dimension, et dans ma cambrousse, pas la peine de chercher, ds joints de plomberie ne doivent pas être assez costaud.

si quelqu'un sait, merci du renseignment
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Lun 25 Fév 2013 - 22:51

en effet c'est bizarre comme chiffres autant plus qu'avec ton ap40 c'est correct smil 84 j'espere que c'est juste passagere et que ça refonnera normalement .
pour les joints c'est bien les bonnes dimensions et si tu peux en trouver en joints de plomberie ça devrait etre bon aussi je ne pense pas qu'ils sont si differents , et c'est etonnant que meme chez oring ils n'ont pas ces tailles . faut peut etre voir aussi les magasins materiel industrielle hydrolique ou pneumatique .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Mar 26 Fév 2013 - 12:58

test du jour
avec le peu de pression (entre 130 et 140 bars) de la bouteille de plongée:
265ms au premier tir, et ensuite 12 plombs à 255ms avec des variations de +/ 1ms, donc 32 joules, jusqu'à 100 bars, après ça dégringole.

je pense que les données bizarres sont dues au fait que j'avais monté le modérateur de la .22, plein de poussières et de projection, donc ce matin nettoyage et séchage du modérateur et après nickel, j'espère une soixantaine de tir, comme je peux pas tirer audelà de 50m, je pense que ça devrais le faire. mais je vais quand même la monter à 270ms soit 36 joules

je recharge la bouteille de plongée cet après midi.

a+


Dernière édition par pbblt le Mar 26 Fév 2013 - 18:51, édité 1 fois
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Mar 26 Fév 2013 - 18:36

je pense que tu dois etre juste à la limite du regulateur puisque tu as pu tirer 12 tirs pendant 30-40 bars , à moins qu'il est regle à 100 bars vue le peu de variation mais ça m'etonnerai .
tu verras une fois rempli à 200 bars si ça tir à 265m/s ou 255m/s , en 5.5 avec ma discovery à 50m j'ai le meilleur precision à 260-265m/s essaie deja comme ça voir ce que ça donne .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Mar 26 Fév 2013 - 18:50

je viens de revenir, la bouteille est remplie, essais demain pour la vélocité, mais précision pas avant 15 jours.

mais dans la bagarre avec la lyre, l'embout de remplissage à du prendre un choc, deuxième joint d'embout de nase, ça m'était jamais arrivé avec la fx, (même chargement).

je viens d'en commander sur o-ring
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Jeu 28 Fév 2013 - 13:04

bon ben voilà, gros problème
une journée laissé à 140 bars, aucun problème, hier après midi je commence à monter par pallier et à 180 bars , fuite, je laisse la bouteille, pression retombée à 120 bars, j'ai bataillé toute l'après midi , rechanger les joints, rien n'y fait, fuite.
j'ai été regonflé deux fois la bouteille de plongée, et toujours des fuites,

je viens de comprendre, quand on regarde on voit un passage, apparemment il un truc qui a pété arrivé à 180 bars, le passage c'est pas norma.

pas fiable le truc !

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Le_tru10


je vais leur envoyer un mel pour leur expliquer
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par olph Jeu 28 Fév 2013 - 18:42

arghhhh,
tu n'as vraiment pas la baracca en ce moment!!
que ce passe-t-il??
je viens de monter mon altaros sur le tube. Un peu ferme à l'engagement du filetage.
revissage de l'embout. Chargement à la bouteille.
Impeccable, pas de fuite

es-tu tombé sur un défaut de ton régulateur??
olph
olph
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Jeu 28 Fév 2013 - 18:55

en effet c'est pas normal qu'on voit à travers comme ça on dirait qu'il manque quelque chose , t'as essaye de le demonter ? ça se devisse en 2 parties et à l'interieur il y a une piece qui tient plusieur pertites rondelles convexe placer dans un ordre precis , il faut faire tres attention ne pas tout melanger ces rondelles . et j'ai l'impression qu'il manque tout en partie de cette piece , t'as vraiment pas de bole sur ce coup navré pour toi en esperent qu'il poura faire quelque chose pour ça .

Edit : dans l'autre sens es ce que tu vois un joint bleu avec une piece en laiton au milieu ?

ton trou m'intrigue il semble bien grand alors j'ai demonte le mien :



hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Regulateur005




on voit que le trou n'est pas plus grand que la fente , que sur le tiens on dirait que c'est plus grand !




hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Regulateur014




et là c'est l'autre coté si on voit à travers c'est qu'il n'y a plus rien au milieu , dis moi pas que tout est parti smil 84




Dernière édition par levry le Jeu 28 Fév 2013 - 20:36, édité 5 fois
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Jeu 28 Fév 2013 - 20:11

ben, je pense,

vla ce avec quoi je me retrouve,
ben oui levry, mais justement, les pièces ne sont plus à leur place

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Altaro10

ce que je pense, c'est qu'il doit y avoir une retenue pour que les disques, qui sont en fait de petits ressorts fassent leur effet,

la retenue a du péter, l'incident s'est produit à 180 bars l’espèce de tige n'étant plus retenue, la pression l'a fait sauter,
la pression étant devenue la même dans la bouteille et dans la chambre du régul, le joint il est retombé par la suite qui prend appui sur le corps de la valve n'étant plus écrasé par la pression de la bouteille fuite il y a eu, au bout du xxéme essai, tout est tombé sur la table, je suis pas certain d'avoir récupéré tous les ressorts.

c'est là que je me suis aperçu que le régul ne jouait plus son rôle, et que le passage de la pression se faisant sans frein d'où les fuites

ce qui n'est pal logique, jamais l'ensemble pointeau-ressort n'aurait du se retrouver dans la chambre de du régul

lévry, peux tu mettre ta photo en miniature, elle est beaucoup trop grande, car la définition ne correspond pas à mon écran, de ce fait je ne peux la voir
merci
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Jeu 28 Fév 2013 - 20:25

oh la la ! ça c'est vraiment moche hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Eek2 c'est le joint bleu qui retient l'ensemble et c'est pas normal qu'il puisse sortir de son logement comme ça smil 84 et en plus les rondelles sont en vrac de plus s'il en manque smil 82
envoie ces photos à altaros bien leurs expliquer que le joint bleu est sortie tout seul de son logement , là il n'y a rien à faire à part qu'il accepte de t'envoyer un autre j'espere de tout coeur pour toi .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par PCP71 Jeu 28 Fév 2013 - 20:44

il te manque des piéces
tu as que sa ?

PCP71
PCP71
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Jeu 28 Fév 2013 - 20:47

ben oui, j'ai que ça

enfin quand je l'ai récupéré, çà ressemblait plus à ça, mais avec des rodelles de partout, ca roule ces cochonneries, j'en ai récupéré 17, mais c'était dasn l'atelier, encombré, l'atelier, c'est en voyant sur leur vidéo que j'ai vu que la rondelle bleue devait être attenante, mais je vois pas sur quoi elle prend appui

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Altaro11

de toute façon, vais leur envoyer un mel, bien envie de leur demander le remboursement

ce que je comprends pas, c'est les mêmes éléments qu'un preset de paint, et sur le paint, y a pas de mise à l’atmosphère, tout est clos, une arrivée à 200 ou 300 bars et une sortie à 60 bars ou plus selon la position des ressorts, pas de trou de mise à pression. hors là il y en a un, à quoi ça sert.

pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Jeu 28 Fév 2013 - 20:50

en plus la vidéo n'est pas très bonne, en english en plus, j'y comprends rien
mais apparemment, tout y est, manque peut-être des rondelles

https://www.youtube.com/watch?v=Vd9t3AY8TQY&list=UUfH9Bd8FrxuZYiVbATyeKhw&index=6&feature=plcp


pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par levry Jeu 28 Fév 2013 - 21:24

on dirait qu'il ne manque rien mais le probleme est que ça risque de se deboiter à chaque fois , le joint bleu est certainement + ou - abimé maintenant .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par pbblt Jeu 28 Fév 2013 - 22:04

le joint bleu n'a rien, c'est un espece de plastique dur

j'ai réussi à le remonter, en refléchissant si on regarde bien la vidéo, le début est l'état où j'avais l'appareil, c'est à dire monté avec tout à coté, les joints toriques à l'intérieur de l'appareill.

je pense que c'est une vidéo qui montre ce qu'il faut faire si ça arrive je pense que ça peut arriver mais que c'est pas dramatique, d'après la vidéo, il me manquerait 5 rondelles, je vais donc passer ma matinée de demain à 4 pattes, mais il ne me reste plus que 160 bars dans la bouteille hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Wall
je viens d'avoir pcp71 au téléphone et je l'en remercie,
d'après lui ça peut arriver quand on tire avec des régulateurs et une pression trop basse dans la bouteille, donc ne surtout pas descendre en dessous de 110 bars et pas trop tripoter les réglages.
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par olph Jeu 28 Fév 2013 - 22:04

je n'ai pas fait attention sur le mien qui est monté maintenant, mais le joint bleu ne vient il pas en appuis sur un épaulement du corps du régulateur ( pour qu'il tienne en place ) ?
olph
olph
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hatsan at44 Lothar Walther - Page 3 Empty Re: hatsan at44 Lothar Walther

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum