| Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? | |
|
+6Ozzy ma_choute08 Nil babiole Tanguy du 4.4 Procide 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 11:28 | |
| - hexagone a écrit:
- Ce n'est pas une mauvaise marque en soi, et qui a un passé dans le domaine.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-elle sur-représentée dans les armureries ! cette marque vise et attire le grand public et le novice qui desire se mettre au tir (nombreux modeles ,on peut tirer dans son jardin , look sniper qui plait bcp qd on commence le tir ,bon rapport qualite prix ) du coup les marges des armureries francaises sur cette marque sont tres faciles a realiser d'ou large diffusion de GAMO en france au profit de marque de qualite mais difficiles a vendre a cause des tarifs pratiques par nos armuriers francais! | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 13:02 | |
| J'ai été surpris d'apprendre que de nombreuses personnes préféraient le synthétique au bois! Perso il n'y a pas photo je préfère le bois. Je trouve que le synthétique fait toc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 14:10 | |
| affaire de gout ils y a de très belle AC avec grosse synthétique pour ce qui et de faire toc quand tu en a une dans les pogne qui fait plus de 4 kg tu te rend contre que ça n'est pas que du plastique |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 15:52 | |
| J'ai pris une diana panther 21 dans les mains et une diana 240 classic, perso rien à voir, le bois est plus noble. Tous les goûts sont dans la nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 16:23 | |
| oui tout a fait ils n'y a que 30€ de différence entre les deux et le poids et identique donc ça n"est plus qu'un choix personnel |
|
| |
Procide Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : bouche du Rhône Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 17:39 | |
| Que veut dire "FAC sur les ressorts qu'on peut acheter sur sportwaffen-schneider.de" ex : paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/24139 | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 18:08 | |
| FAC :Firearms Acquisition Certificate c'est a dire version vendue uniquement lorsque l'on possede un certificat d'arme a feu pour la france le certificat d'arme a feu c'est le permis de chasse ou license de tir
| |
|
| |
Procide Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : bouche du Rhône Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Dim 13 Jan 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Procide Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Lun 14 Jan 2013 - 8:56 | |
| Autre chose quand on achète la carabine en bas de la page Le site demande s'il on prend un ressort standard ou un export.
Quelle est la différence ? | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Lun 14 Jan 2013 - 10:39 | |
| la legislation allemande limite ses AC a 7.5j ( ressort standart) en france c'est 10j si tu prend une hw50 standart elle te sera livree avec ressort 7.5j si tu prend une export elle te sera livree en 16j , il s'agit de la version non bridee de la carabine tu seras bien sur hors la loi vis a vis de la france si tu n'a pas de PC ou LT | |
|
| |
Procide Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? Lun 14 Jan 2013 - 11:18 | |
| - axbattler a écrit:
- la legislation allemande limite ses AC a 7.5j ( ressort standart)
en france c'est 10j si tu prend une hw50 standart elle te sera livree avec ressort 7.5j si tu prend une export elle te sera livree en 16j , il s'agit de la version non bridee de la carabine tu seras bien sur hors la loi vis a vis de la france si tu n'a pas de PC ou LT non c'est bon je suis en train de voir pour la licence au club de tir =) merci pour ta rapidité =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? | |
| |
|
| |
| Gamo black shadow combo, nitro 17 ou autre ? | |
|