Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 carton Diana 50 pour YST72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

carton Diana 50 pour YST72 Empty
MessageSujet: carton Diana 50 pour YST72   carton Diana 50 pour YST72 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:02

https://i.servimg.com/u/10/03/48/58/000_0111.jpg
Personnellement, malgré ce que LE SABdit ( et il a certainement raison), je ne pense pas que cela ait une incidence sur la précision, la preuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

carton Diana 50 pour YST72 Empty
MessageSujet: Re: carton Diana 50 pour YST72   carton Diana 50 pour YST72 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:23

Salut Bernard,
Ma Diana 35 avait subi un tir inopiné canon armé et le résultat fût canon très tordu vers le haut. Après tentative de redressement, il était presque droit.
Malgré ce, comme tu le prouves avec ton carton magnifique, j'arrivais à faire de très bons tirs.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
YST72
Intermédiaire
Intermédiaire
YST72


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 25/11/2005

carton Diana 50 pour YST72 Empty
MessageSujet: Re: carton Diana 50 pour YST72   carton Diana 50 pour YST72 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:01

Oui, joli carton BOLLEROT BERNARD. Je ne doute pas non plus de la précision de ma carabine même avec le défaut du canon.

Comment avais-tu redressé ton canon Le SAB ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton Diana 50 pour YST72 Empty
MessageSujet: Re: carton Diana 50 pour YST72   carton Diana 50 pour YST72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton Diana 50 pour YST72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton 27m diana 350 mag... what dafuq is that holy frackin'crap?!!!( pour loki: What the fuck is that fucking crap?!)
» Trop de vent pour un carton correct, mais pas pour ……..
» carton diana 34
» carton 25 m ( 26.4m) diana 350
» carton DIANA 5 G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: