Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un Varois
Page 1 sur 1
Un Varois
Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum, par politesse , une petite présentation s'impose.
Je suis Olivier,40 ans, ancien canonnier dans la Marine Nationale (pendant presque 20 ans),je suis maintenant civil mais je bosse toujours dans le domaine de l'armement.
Amateur d'armes (de part mon boulot), tireur sportif et chasseur.
Je suis propriétaire de quelques armes en 22 LR tels qu'une CZ 452 luxe, et en 4eme catégorie un pistolet CZ 75 Kadet, et une carabine d'une Colt/Walther M4 OPS.
Pour le 4,5mm j'ai un TAU7.
Mais j'ai aussi un Glock 17 gen 3 en 9 para, et quelques fusils (semi-auto et superposé) en cal 12...
Mes prochaines acquisitions seront un VZ 58 en 7,62x39, et un VZ 61 en 32 ACP que je viens de réserver en attendant le retour de mes autorisations.
Merci a vous de m’accueillir parmi vous.
Olivier
Nouveau sur le forum, par politesse , une petite présentation s'impose.
Je suis Olivier,40 ans, ancien canonnier dans la Marine Nationale (pendant presque 20 ans),je suis maintenant civil mais je bosse toujours dans le domaine de l'armement.
Amateur d'armes (de part mon boulot), tireur sportif et chasseur.
Je suis propriétaire de quelques armes en 22 LR tels qu'une CZ 452 luxe, et en 4eme catégorie un pistolet CZ 75 Kadet, et une carabine d'une Colt/Walther M4 OPS.
Pour le 4,5mm j'ai un TAU7.
Mais j'ai aussi un Glock 17 gen 3 en 9 para, et quelques fusils (semi-auto et superposé) en cal 12...
Mes prochaines acquisitions seront un VZ 58 en 7,62x39, et un VZ 61 en 32 ACP que je viens de réserver en attendant le retour de mes autorisations.
Merci a vous de m’accueillir parmi vous.
Olivier
desmoul- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1