Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon petit stand de tir
4 participants
Page 1 sur 1
Mon petit stand de tir
Voila une photo de mon stand de tir maison, avantage de 2 cibles pour tirer à deux (ou moins se déplacer), on peu même penser à un système de points sur les rondelles de différentes tailles.
Il faut encore que je colle mes contres écrous car ça se déserre quand je tire sur les rondelles.
Les U en aluminium ne sont pas très résistant au tir, et la tôle en acier fait pas mal de bruit
La tôle en acier galvaniser de 1,2mm et bien défoncé par la puissance de la X20 SUPPRESSOR.
L'avantage est qu'on sait le déplacer à différentes distances, je le place souvent entre 10 et 15mètres
Maintenant niveau prix de revient... 60€ et vu le prix, j'ai mis des vielles voliges pour terminer mon caisson, il n'y a que les cotés qui ont eu droit à du neuf niveau bois.
Faire sois même ne revient pas souvent moins chère, et brico n'est pas un des magasin les moins chère (en Belgique).
Il faut encore que je colle mes contres écrous car ça se déserre quand je tire sur les rondelles.
Les U en aluminium ne sont pas très résistant au tir, et la tôle en acier fait pas mal de bruit
La tôle en acier galvaniser de 1,2mm et bien défoncé par la puissance de la X20 SUPPRESSOR.
L'avantage est qu'on sait le déplacer à différentes distances, je le place souvent entre 10 et 15mètres
Maintenant niveau prix de revient... 60€ et vu le prix, j'ai mis des vielles voliges pour terminer mon caisson, il n'y a que les cotés qui ont eu droit à du neuf niveau bois.
Faire sois même ne revient pas souvent moins chère, et brico n'est pas un des magasin les moins chère (en Belgique).
Yamwarrior- Pilier
-
Re: Mon petit stand de tir
impressionant !!
indyanhorse- Intermédiaire
-
Oui ça va fort quand même, on peu pas dire.
Yamwarrior- Pilier
-
essaie de mettre une planche en bois en contact derriere ta plaque en metal ca vibrera moins donc moins de bruit
Invité- Invité
J'ai déjà du bois derrière, mais je pensais en rajouter devant en plus.
Peut-être un morceau de poutrelle au niveau des cibles, car ça fait presque pas de bruit, mais risque d’être trop gros.
Peut-être un morceau de poutrelle au niveau des cibles, car ça fait presque pas de bruit, mais risque d’être trop gros.
Yamwarrior- Pilier
-
j'ai lu un post sur le forum de personne qui fondé le plombs tiré et en faisait une plaque qu'il mettait au fond de leur porte cibles pour avoir moins de bruit
sinon le bois devant c sur que ca sera moin bruyant que la tole
sinon le bois devant c sur que ca sera moin bruyant que la tole
Invité- Invité
Un dalle de sol en caoutchouc fixée à la colle Néoprène !
Pas de rebond, pa de bruit .....
Pas de rebond, pa de bruit .....
Gianni- Modérateur
-
dans tous les magasins de bricolage...
voir mon post ici => https://www.forum-airguns.com/t54892-rack-basique-pour-silhouette-metallique-ac?highlight=rack
voir mon post ici => https://www.forum-airguns.com/t54892-rack-basique-pour-silhouette-metallique-ac?highlight=rack
Gianni- Modérateur
-
Je te conseille la meme chose que Harry, ca fonctionne tres bien ;)
Alex215- Intermédiaire
-