Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 12:21

Voilà je suis allé à la banque faire le virement.
Je reçois de Scneider le message suivant traduit par google:
"Les virements bancaires internationaux gène rassemblement prendre quatre à cinq jours ouvrables . C'est une fausse impression Immense ne tranferts bancaires seront crédités dans les minutes au compte de remittees ."
4 ou 5 jours pour qu' ils recoivent le payement !!!!!!
Quand on vous le dit que les virement sont un système moyenâgeux !!!!!!!!!!!!!
Un coursier a cheval, comme du temps des 3 mousquetaires arriverait plus vite !
En attendant, c' est rappé pour recevoir ma commande avant la fin de l' année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:56

Pleure pas, avant d'être battu un virement ne met pas 4/5 iours, pour arriver chez Schneider, j'ai fait des dizaines de commandes chez eux, et je suis pas le seul, maintenant tu crois, et tu fais ce que tu veux.
Sinon, fallait payer par C.B.
Pour moi, le sujet et clos, et franchement tu me saoules, avec ton paypal et les virements bancaires.
Donc :
Arrêter de surveiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:38

Lors de ma dernière commande ( la77 rouge)
Virement à la banque le jeudi matin.
Reçu le colis le mardi suivant à 13h30.
Très réactif nos amis d'outre Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:04

Malheureusement je viens de commander avant de voir ce sujet  commande schneider et ristourne - Page 8 Wall 

J'ai passé ma commande dimanche après-midi en payant avec le système moyenâgeux (virement bancaire).  commande schneider et ristourne - Page 8 Smiley_2 
La paiement a été validé aujourd'hui et mon colis est parti.

Comme quoi cela peut être rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:15

Ah! super !
Moi, je suis sur LCL, on va bien voir !
J' arrête de parler de virement et de paypal, car j' ai déjà saoulé guyguy57 qui a jeté l' éponge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:22

ivanovitch a écrit:
Voilà je suis allé à la banque faire le virement.
Je reçois de Scneider le message suivant traduit par google:
"Les virements bancaires internationaux gène rassemblement prendre quatre à cinq jours ouvrables . C'est une fausse impression Immense ne tranferts bancaires seront crédités dans les minutes au compte de remittees ."
4 ou 5 jours pour qu' ils recoivent le payement !!!!!!
Quand on vous le dit que les virement sont un système moyenâgeux !!!!!!!!!!!!!
Un coursier a cheval, comme du temps des 3 mousquetaires arriverait plus vite !
En attendant, c' est rappé pour recevoir ma commande avant la fin de l' année !

T'inquiète pas, j'ai fais la même démarche que toi pour ma HW77 il y a un mois. Reçu le même mail que toi et la carabine est arrivé environ 5 jours après ma commande.
Je leur avais envoyé un petit mail gentil dans lequel je demandais , non pas une ristourne mais s'ils pouvaient me faire un geste commercial, un petit cadeau !!! Et j'ai reçu 2 boites de plombs et des cibles en plus de ma commande, c'est sympa  commande schneider et ristourne - Page 8 Thumbsup . je leurs ai dit : Merci  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:32

Vous avez raison !
virement effectué hier, mis à l' expédition cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:07

commande schneider et ristourne - Page 8 Smilejap .
Reste à voir maintenant, si la livraison se fait en charrue ????. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013, 17:10

Si ta commande part aujourd'hui,
Normalement le colis arrivera le 24 .
 commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2 commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2 
Tu pourras le mettre au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:17

 commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2  commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2  NORMALEMENT  smil 85 smil 85 

des fois, y'a des colis qui se prennent d'amour pour le fond d'une camionette, ou qui se decouvrent une ame de baroudeur .... comme celui que j'attends depuis le 16 ....... novembre  commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 07:09

http://www.sudouest.fr/2013/11/27/le-courrier-en-fumee-1241505-813.php

Si ton colis était dedans dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:03

Je vous remercie de faire tout votre possible pour me rassurer !
Depuis des tas d' années, j' ai toujours tout reçu mes colis sauf 1.
Celui que je n' avais pas reçu, avait été payé par paypal (pardon guyguy57 !)
le vendeur rechignait a m' en envoyer un autre, mais quand j' ai ouvert un litige avec paypal, j' en ai reçu un autre immédiatement !!!!!!!!!!!!!
Je ne me souviens pas d' avoir eu des problèmes avec des envois en colissimo, parce que la poste passe tous les jours; Si on est absent, on va les chercher le lendemain au bureau de poste.
Par contre souçis avec d' autres livreurs. Comme j' habite un petit hameau, je pense que les livreurs qui sont à la bourre et qui ne veulent pas faire un détour ou qui ne connaissent pas bien zappent la livraison en prétendant qu' il n' y avait personne à la maison, ce qui est faux et on a pas d' avis de passage dans la boite aux lettres  !
Ensuite pour les récupérer, c' est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:08

ROSWELLP a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/11/27/le-courrier-en-fumee-1241505-813.php

Si ton colis était dedans dommage...

ahh s'il a bcp voyage, mais bon, d'allemagne du nord vers la lorraine, s'il faut passer par le sud ouest maintenant . . . . commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2 

mais le resultat est le meme : il est tjrs pas la  commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 21:42

Reçu mon colis hier.

Commandé le dimanche et reçu le vendredi, je trouve cela pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 21:55

moi aussi, j'ai recu mon colis, en fait, mon colis etait "perdu" dans le point relais  depuis le 4 decembre commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2  enregistre sous mon prenom, donc quand je demandais un colis a mon nom, ben ..... rien  commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013, 20:07

J'ai suivi la procédure comme indiqué dans le premier post.. Et moins d'une heure après, j'avais mon offre!! Ils sont drôlement réactif les Germains pour un 30 décembre!

Comme tous les autres j'ai eu droit à 3% sur tous les produits de ma commande et les FDP plein pot!
Je leur ai répondu que vu la commande que je leur passais, ils pouvaient me faire une offre plus importante.
10 min après, 2 ème offre: 3% sur tous les produits (comme la première) et 100% sur les FDP!!!  commande schneider et ristourne - Page 8 Emotico2

Soit pour le total de ma commande, une réduc de 42.7€!!!  commande schneider et ristourne - Page 8 0trampol commande schneider et ristourne - Page 8 0trampol 
Trop bien!!

Donc si vous avez une bonne commande à faire chez schneider, demandez la ristourne, refusez la 1ère et demandez en une nouvelle... et bingo!! 3% + FDP a 100%

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2014, 23:24

Salut à tous, j'ai également inscrit la phrase dans la commande que je viens de faire (2 lunettes, total 560€) sans valider le paiement, je vous tiens au courant de leur réponse  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:21

Une petite question à ce qui ont fait cette demande de rabais, j'ai fais la commande hier et quand je suis arrivé à l'étape du paiement j'ai annulé la transaction. pensez vous que ma commande à été prise en compte chez eux ou pas ? car je n'est pas eu de réponse de leur par à ce jour.

Ps : je ne paie pas par virement mais par CB ça marche aussi non  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:32

Pour demander la réduc., il faut sélectionner le virement et peut être que ensuite tu pourra payé par CB. A voir, je sais pas.. En plus que par CB, il te font payé 4% de plus je crois alors c'est comme si tu faisait pas de demande de réduc. en payant par virement... Enfin c'est toi qui vois..
Mais si tu as annulé ta commande CB et que tu n'a pas de réponse c'est que ça n'a pas du être pris en conte.. En général ils sont très réactif chez shneider.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:45

Fa Tal a écrit:
Une petite question à ce qui ont fait cette demande de rabais, j'ai fais la commande hier et quand je suis arrivé à l'étape du paiement j'ai annulé la transaction. pensez vous que ma commande à été prise en compte chez eux ou pas ? car je n'est pas eu de réponse de leur par à ce jour.

Ps : je ne paie pas par virement mais par CB ça marche aussi non  smil 84
A mon avis non, car j' ai fais la même chose et ça n' a pas fonctionné car j' avais choisi payement par CB.
Comme je voulais avoir un rabais, je n' ai pas payé bien sur et la commande est restée en rade.
Si tu veux un rabais il faut choisir virement, là ça ne bloque pas la commande puisque tu es censé aller à la banque
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:56

L'écureuil34 a écrit:
Pour demander la réduc., il faut sélectionner le virement et peut être que ensuite tu pourra payé par CB. A voir, je sais pas.. En plus que par CB, il te font payé 4% de plus je crois alors c'est comme si tu faisait pas de demande de réduc. en payant par virement... Enfin c'est toi qui vois..
Mais si tu as annulé ta commande CB et que tu n'a pas de réponse c'est que ça n'a pas du être pris en conte.. En général ils sont très réactif chez shneider.

Merci je vais donc la refaire par virement  commande schneider et ristourne - Page 8 Beerchug 
ivanovitch a écrit:
Fa Tal a écrit:
Une petite question à ce qui ont fait cette demande de rabais, j'ai fais la commande hier et quand je suis arrivé à l'étape du paiement j'ai annulé la transaction. pensez vous que ma commande à été prise en compte chez eux ou pas ? car je n'est pas eu de réponse de leur par à ce jour.

Ps : je ne paie pas par virement mais par CB ça marche aussi non  smil 84
A mon avis non, car j' ai fais la même chose et ça n' a pas fonctionné car j' avais choisi payement par CB.
Comme je voulais avoir un rabais, je n' ai pas payé bien sur et la commande est restée en rade.
Si tu veux un rabais il faut choisir virement, là ça ne bloque pas la commande puisque tu es censé aller à la banque
Merci également à toi de ta réponse  commande schneider et ristourne - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:20

Voilà j'ai renvoyé l'offre   thumright 
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:43

Re bonsoir suite à la demande auprès de Scnheider j'au eu ma réponse  commande schneider et ristourne - Page 8 0trampol 

Total de la commande avec FDP : 581,41EUR


et Total après son offre : 558,61 € soit une économie de 22,80€
ce qui n'est pas mal du tout  thumright 


Bref c'est niquel je recommande également  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:31

bonsoir apres vos demandes de reduction sur la page 2 ou 3 vous validez l'ensemble de la commande tout de meme? à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:17

durand2 a écrit:
bonsoir apres vos demandes de reduction sur la page 2 ou 3 vous validez l'ensemble de la commande tout de meme? à la fin?


oui, et vous attendez l'offre, si elle vous convient, vous payez avec la référence de l'offre, Par virement bancaire, sinon vous ne payer pas vu que l'offre à une durée !!!
bon achat commande schneider et ristourne - Page 8 Belgique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande schneider et ristourne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: