| commande schneider et ristourne | |
|
+32Poussin gege49410 Segoya57 jielka Barouin18 LeNettoyeur requin51 Olive31Fusion Franck 91 durand2 Fa Tal L'écureuil34 ROSWELLP Thierry.R scoofy lagad ivanovitch abdelhak blackscarff Bouly meyou Yamwarrior gizzmo pascal89 Enus comanche 85 muab Guillaume-54AK capitaine caverne Alex215 Air"ricks jagi318di 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 11:21 | |
| Voilà je suis allé à la banque faire le virement. Je reçois de Scneider le message suivant traduit par google: "Les virements bancaires internationaux gène rassemblement prendre quatre à cinq jours ouvrables . C'est une fausse impression Immense ne tranferts bancaires seront crédités dans les minutes au compte de remittees ." 4 ou 5 jours pour qu' ils recoivent le payement !!!!!! Quand on vous le dit que les virement sont un système moyenâgeux !!!!!!!!!!!!! Un coursier a cheval, comme du temps des 3 mousquetaires arriverait plus vite ! En attendant, c' est rappé pour recevoir ma commande avant la fin de l' année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 14:56 | |
| Pleure pas, avant d'être battu un virement ne met pas 4/5 iours, pour arriver chez Schneider, j'ai fait des dizaines de commandes chez eux, et je suis pas le seul, maintenant tu crois, et tu fais ce que tu veux. Sinon, fallait payer par C.B. Pour moi, le sujet et clos, et franchement tu me saoules, avec ton paypal et les virements bancaires. Donc : Arrêter de surveiller ce sujet. |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 17:38 | |
| Lors de ma dernière commande ( la77 rouge) Virement à la banque le jeudi matin. Reçu le colis le mardi suivant à 13h30. Très réactif nos amis d'outre Rhin. | |
|
| |
scoofy Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Herve / Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 18:04 | |
| Malheureusement je viens de commander avant de voir ce sujet J'ai passé ma commande dimanche après-midi en payant avec le système moyenâgeux (virement bancaire). La paiement a été validé aujourd'hui et mon colis est parti. Comme quoi cela peut être rapide aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 18:15 | |
| Ah! super ! Moi, je suis sur LCL, on va bien voir ! J' arrête de parler de virement et de paypal, car j' ai déjà saoulé guyguy57 qui a jeté l' éponge !!! | |
|
| |
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 18 Déc 2013 - 18:22 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Voilà je suis allé à la banque faire le virement.
Je reçois de Scneider le message suivant traduit par google: "Les virements bancaires internationaux gène rassemblement prendre quatre à cinq jours ouvrables . C'est une fausse impression Immense ne tranferts bancaires seront crédités dans les minutes au compte de remittees ." 4 ou 5 jours pour qu' ils recoivent le payement !!!!!! Quand on vous le dit que les virement sont un système moyenâgeux !!!!!!!!!!!!! Un coursier a cheval, comme du temps des 3 mousquetaires arriverait plus vite ! En attendant, c' est rappé pour recevoir ma commande avant la fin de l' année ! T'inquiète pas, j'ai fais la même démarche que toi pour ma HW77 il y a un mois. Reçu le même mail que toi et la carabine est arrivé environ 5 jours après ma commande. Je leur avais envoyé un petit mail gentil dans lequel je demandais , non pas une ristourne mais s'ils pouvaient me faire un geste commercial, un petit cadeau !!! Et j'ai reçu 2 boites de plombs et des cibles en plus de ma commande, c'est sympa . je leurs ai dit : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Jeu 19 Déc 2013 - 14:32 | |
| Vous avez raison ! virement effectué hier, mis à l' expédition cet après midi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Jeu 19 Déc 2013 - 15:07 | |
| . Reste à voir maintenant, si la livraison se fait en charrue ????. |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Jeu 19 Déc 2013 - 16:10 | |
| Si ta commande part aujourd'hui, Normalement le colis arrivera le 24 . Tu pourras le mettre au pied du sapin. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Jeu 19 Déc 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Ven 20 Déc 2013 - 6:09 | |
| http://www.sudouest.fr/2013/11/27/le-courrier-en-fumee-1241505-813.php
Si ton colis était dedans dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Ven 20 Déc 2013 - 7:03 | |
| Je vous remercie de faire tout votre possible pour me rassurer ! Depuis des tas d' années, j' ai toujours tout reçu mes colis sauf 1. Celui que je n' avais pas reçu, avait été payé par paypal (pardon guyguy57 !) le vendeur rechignait a m' en envoyer un autre, mais quand j' ai ouvert un litige avec paypal, j' en ai reçu un autre immédiatement !!!!!!!!!!!!! Je ne me souviens pas d' avoir eu des problèmes avec des envois en colissimo, parce que la poste passe tous les jours; Si on est absent, on va les chercher le lendemain au bureau de poste. Par contre souçis avec d' autres livreurs. Comme j' habite un petit hameau, je pense que les livreurs qui sont à la bourre et qui ne veulent pas faire un détour ou qui ne connaissent pas bien zappent la livraison en prétendant qu' il n' y avait personne à la maison, ce qui est faux et on a pas d' avis de passage dans la boite aux lettres ! Ensuite pour les récupérer, c' est la galère ! | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Ven 20 Déc 2013 - 9:08 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- http://www.sudouest.fr/2013/11/27/le-courrier-en-fumee-1241505-813.php
Si ton colis était dedans dommage... ahh s'il a bcp voyage, mais bon, d'allemagne du nord vers la lorraine, s'il faut passer par le sud ouest maintenant . . . . mais le resultat est le meme : il est tjrs pas la | |
|
| |
scoofy Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Herve / Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Sam 21 Déc 2013 - 20:42 | |
| Reçu mon colis hier.
Commandé le dimanche et reçu le vendredi, je trouve cela pas mal. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Sam 21 Déc 2013 - 20:55 | |
| moi aussi, j'ai recu mon colis, en fait, mon colis etait "perdu" dans le point relais depuis le 4 decembre enregistre sous mon prenom, donc quand je demandais un colis a mon nom, ben ..... rien | |
|
| |
L'écureuil34 Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Lun 30 Déc 2013 - 19:07 | |
| J'ai suivi la procédure comme indiqué dans le premier post.. Et moins d'une heure après, j'avais mon offre!! Ils sont drôlement réactif les Germains pour un 30 décembre! Comme tous les autres j'ai eu droit à 3% sur tous les produits de ma commande et les FDP plein pot! Je leur ai répondu que vu la commande que je leur passais, ils pouvaient me faire une offre plus importante. 10 min après, 2 ème offre: 3% sur tous les produits (comme la première) et 100% sur les FDP!!! Soit pour le total de ma commande, une réduc de 42.7€!!! Trop bien!! Donc si vous avez une bonne commande à faire chez schneider, demandez la ristourne, refusez la 1ère et demandez en une nouvelle... et bingo!! 3% + FDP a 100% | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Dim 26 Jan 2014 - 22:24 | |
| Salut à tous, j'ai également inscrit la phrase dans la commande que je viens de faire (2 lunettes, total 560€) sans valider le paiement, je vous tiens au courant de leur réponse | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Lun 27 Jan 2014 - 17:21 | |
| Une petite question à ce qui ont fait cette demande de rabais, j'ai fais la commande hier et quand je suis arrivé à l'étape du paiement j'ai annulé la transaction. pensez vous que ma commande à été prise en compte chez eux ou pas ? car je n'est pas eu de réponse de leur par à ce jour. Ps : je ne paie pas par virement mais par CB ça marche aussi non | |
|
| |
L'écureuil34 Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Lun 27 Jan 2014 - 17:32 | |
| Pour demander la réduc., il faut sélectionner le virement et peut être que ensuite tu pourra payé par CB. A voir, je sais pas.. En plus que par CB, il te font payé 4% de plus je crois alors c'est comme si tu faisait pas de demande de réduc. en payant par virement... Enfin c'est toi qui vois.. Mais si tu as annulé ta commande CB et que tu n'a pas de réponse c'est que ça n'a pas du être pris en conte.. En général ils sont très réactif chez shneider. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Lun 27 Jan 2014 - 17:45 | |
| - Fa Tal a écrit:
- Une petite question à ce qui ont fait cette demande de rabais, j'ai fais la commande hier et quand je suis arrivé à l'étape du paiement j'ai annulé la transaction. pensez vous que ma commande à été prise en compte chez eux ou pas ? car je n'est pas eu de réponse de leur par à ce jour.
Ps : je ne paie pas par virement mais par CB ça marche aussi non A mon avis non, car j' ai fais la même chose et ça n' a pas fonctionné car j' avais choisi payement par CB. Comme je voulais avoir un rabais, je n' ai pas payé bien sur et la commande est restée en rade. Si tu veux un rabais il faut choisir virement, là ça ne bloque pas la commande puisque tu es censé aller à la banque | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| |
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Lun 27 Jan 2014 - 18:20 | |
| Voilà j'ai renvoyé l'offre A suivre | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| |
| |
durand2 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 53 Localisation : finistere Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Mer 19 Mar 2014 - 20:31 | |
| bonsoir apres vos demandes de reduction sur la page 2 ou 3 vous validez l'ensemble de la commande tout de meme? à la fin? | |
|
| |
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne Jeu 20 Mar 2014 - 10:17 | |
| - durand2 a écrit:
- bonsoir apres vos demandes de reduction sur la page 2 ou 3 vous validez l'ensemble de la commande tout de meme? à la fin?
oui, et vous attendez l'offre, si elle vous convient, vous payez avec la référence de l'offre, Par virement bancaire, sinon vous ne payer pas vu que l'offre à une durée !!! bon achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande schneider et ristourne | |
| |
|
| |
| commande schneider et ristourne | |
|