La daystate airwolf MVT n'existe plus ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La daystate airwolf MVT n'existe plus !

Aller en bas

La daystate airwolf MVT n'existe plus ! Empty La daystate airwolf MVT n'existe plus !

Message par Didier Sam 12 Jan 2013 - 17:57

Bonjour
A la lecture des différents commentaires postés sur ce forum (et ailleurs) j'avais cru comprendre que la airwolf MVT avait dans un premier temps eu pas mal de soucis (encrassage des capteurs chrono) puis que cela avait finalement été réglé (depuis 2010 ?)... Mais un mail en retour de Daystate me confirme que ce modèle n'est plus en production... certain parmi vous ont-ils des infos sur les raisons de ce choix... Problèmes techniques persistants ou échec commercial ? Bon je vais poursuivre mes recherches d'info au sujet de la MCT... Air-ranger 50ft.lb ou MCT 40 ft.lb ? telle est la question...Pour l'instant de toute façon pas encore trouvé de solution pour recharger en 300 bar dans mon coin donc...

avatar
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum