Bon samedi dimanche 4 barillets de 10 plomb Marque ZAR classic poids 0.8g --- résultat----
Samedi catastrophique pas un plomb dans la plus grosse cible a 50 mètres dégoûté
La lunette optima livrée avec la hatsan bt 65 rb elite ne veut rien savoir.retour at home
J'ai compter le nombre de clic a fond dans un sens et a fond dans l'autre pour les deux réglages -- 300 clics-
donc 150 clics et je suis au milieu ,enfin normalement
Dimanche 1er barillets de 10 plombs 1 dedans ahhhh réglage 3 groupés mais po au centre ,
nouveau barillet 10 plomb 5 plombs .rien dedans ,réglage 2 dedans 3 je sais pas ou ?
3 e me barillet 1 dedans tous en bas donc plus assez de jus dans le tube a air.
verif de la pression entre 110 et 115 bars j'me rentre a moitié dégoûté
Donc en clair va falloir soit des plombs plus lourd,soit un régulateur et vite si je veut finir les plomb en 0.8g ZAr, 0.9 200 gamo match et 0.87 500 jsb exact rs.
Voila mes premier pas, c'est po gagné mais bon il y aura des jours meilleurs.
le truc super chiant ,ne pas pouvoir ranger son arme sans être obligé de démonter la lunette ,manque -+1.5 cm c'est balo MR HATSAN ET ça démontre a mon avis que l'on ne pose jamais assez de questions avant d'acheter.Question il va me falloir une autre malette int mini 1150 x 260 mini en poly ou alu .Si vous connaissez un site de vente po trop cher je prends
Merci de m'avoir lu @ bientôt