lejal j-philippe
Mar 15 Jan - 12:01 Sujet: presentation
bonjour a tous.voila ma décision est prise de m'inscrire sur votre forum,qui je dois dire est géant! en effet on y trouve vraiment de toutes sortes de discussions super interessantes,et divergences d'opinions.je vous en félicite.je me présente sommairemment...j'ai 52ans et je reprend le tir depuis presque 2 ans avec ma femme,aussi accro que moi! ayant tiré a l'époque,au lrac 89mm,mon famas et mon pa9mm,il me devait de revenir a cette fabuleuse époque! mais plus a balle de guerre...a l'air comprimé,et nous nous faisons énormement plaisir tous les deux.nous sommes possesseurs de stoeger,hammerli,baikal,et norica,et pour l'instant completement comblés des performances de ces armes sur distances moyennes.j'ai la chance d'avoir pu faire un petit stand a domicile de 23m. le plinking fait partie de notre quotidien quand le temps le permet. je serai attentif a toutes questions posée par rapport a ces armes,et me ferai un grand plaisir de vous répondre.voila..au plaisir de vous répondre sur ce forum.