Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
weihrauch hw 97k
+3
Greg35
ADLA5553
porlis
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: weihrauch hw 97k
C'est vrai, je dois admettre que ça mérite que je fasse des recherches
Invité- Invité
On voit bien que sa absorbe le recul et le piston a un guide ce que na pas la wh
bon , julien ,tu n'as plus qu'a demonter ta tx pour voir si il y a d'origine , un smilblick de plus que la 97 ...
sujet interessant , n'est il pas ..
toyot60- Membre ATLA
-
Alors voilà j'ai marqué un point.
Je suis presque certain que la TX200 a un systéme qui fait qu'elle est moin forte au recul.
Je me demande si sa ne ferait pas tourner le ressort pendant qu'il est lacher lors du tir et vu qu'il y a un guide piston et le guide arrière assez spécial en téflon... il y a quelque chose qui ce fait avec cette pièce comme si elle tapait en butée et en même temps rebondissait ou un truc du genre.
Je suis presque certain que la TX200 a un systéme qui fait qu'elle est moin forte au recul.
Je me demande si sa ne ferait pas tourner le ressort pendant qu'il est lacher lors du tir et vu qu'il y a un guide piston et le guide arrière assez spécial en téflon... il y a quelque chose qui ce fait avec cette pièce comme si elle tapait en butée et en même temps rebondissait ou un truc du genre.
Dernière édition par Guillaume-54AK le 2013-01-19, 02:52, édité 1 fois
Guillaume-54AK- Pilier
-
Je ne suis pas sur que ça ai un effet sur le recul. Pour le moment, personne n'en parle sur les sujet anglais des forums que j'ai pu visiter...
Affaire a suivre... Mais demain.
Affaire a suivre... Mais demain.
Invité- Invité
Guillaume, il n'y a aucun système anti-recul sur la TX200, simplement une mécanique très bien étudiée, qui rappelons le, a été copiée au départ sur la HW77.
Le modèle TX200SR était pourvu du même principe mécanique que la Diana 54AK, ce modèle a depuis été abandonné, le piston est maintenant parfaitement guidé par deux segments en plastique, ainsi la cara ne vibre que très peu
Le modèle TX200SR était pourvu du même principe mécanique que la Diana 54AK, ce modèle a depuis été abandonné, le piston est maintenant parfaitement guidé par deux segments en plastique, ainsi la cara ne vibre que très peu
wovokaa- Pilier
-
ha , merci de la precision DD , je commencais a avoir un doute ..
toyot60- Membre ATLA
-
Hugh, grand chet à parléwovokaa a écrit:Guillaume, il n'y a aucun système anti-recul sur la TX200, simplement une mécanique très bien étudiée, qui rappelons le, a été copiée au départ sur la HW77.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2