Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...

Aller en bas 
+5
yussefbrown
Fa Tal
Nil
jc_bp
Jef.ch
9 participants
AuteurMessage
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:30

Salut,

C'est pas le tout de faire des petits achats pour les fêtes, ensuite il faut présenter nos nouveaux cadeaux à leur famille d'accueil.
Alors on en profite pour faire une petite photo.... Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Emotico2

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2522b.th

On pourra critiquer le manque de modernisme, mais bon, à partir d'un certain âge, on préfère miser sur des valeurs sûres...

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-bon,-je-tire-plus-au-gros-calibre-et-je-collectionne-plutôt-les-armes-longues.... Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:38

Sympa ! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:29

Très belle famille!
Ils sont heureux tous ensemble, j'en suis certain Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:16

De quoi faire un beau carnage Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... 0trampol Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Bigun2 Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:20

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Vive la raie publique.... ;-)   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptySam 9 Fév 2013 - 16:46

Un de plus!

Je ne sais plus qui m'a fait remarquer que je n'avais pas d'arme française en .22, j'ai donc fait le nécessaire pour y remédier.
Le hasard qui fait parfois bien les choses m'a présenté ce PPK de chez Manurhin, à prix très doux qui plus est! Il manque certes le chargeur à talon d'origine, mais j'espère en trouver un dans les meilleurs délais, en brun si possible(?)

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2558s.th

Vu son bel état et la relative fermeté de sa détente, il a du peu servir. Mais je vais y remédier, et le comparatif avec son cousin aux marquages Walther s'annonce intéressant.

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2567a.th

Il semble y avoir une sorte de snobisme qui poussent certains acheteurs à préférer les "vrais" Walther, alors que ces armes sont pendant des années sorties de la même usine que les Manurhin. Et puis zut, un petit Manurhin comme ça en .22LR, ça ne se refuse pas!

Amitiés,
A+,
le Jef-mon-bon-coeur-me-perdra! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Love


Dernière édition par Jef.ch le Dim 10 Fév 2013 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptySam 9 Fév 2013 - 18:46

Très sympas le Manurhin, il est précis sur cible ?
Quel est ce révolver qui ressemble à un Python ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Raie-ponces.... ;-)   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptySam 9 Fév 2013 - 19:51

Patrick Bateman a écrit:
Très sympas le Manurhin, il est précis sur cible ?

Je viens de le trouver et ne l'ai point encore essayé. Mais je possède l'équivalent avec les marquages Walther, et ça groupe très convenablement à 25 m.

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... P7220513.th

Ce petit Manurhin devrait être un peu moins précis, en tout cas au début. Le temps de lui trouver un chargeur avec talon et de rôder sa détente, et j'en attends les mêmes performances que son cousin germain. Je l'utilise également pour des démonstrations à 50 m., les bons jours les 10 coups restent dans les 40 x 45 cm de la "silhouette" (hé oui, on a encore droit aux cibles politiquement incorrectes peut-être, mais si pratiques lorsqu'il faut contre-viser!)

Patrick Bateman a écrit:
Quel est ce révolver qui ressemble à un Python ?

T'as d'bons yeux tu sais? smil 85

Le petit frère du Python s'appelle Diamondback. Disponible en .38 Spl et en .22LR, avec un canon de 2,5" ou 4". La version 2,5" en .38 Spl a connu une petite célébrité grâce au film "Bullit".
C'est une arme relativement rare, selon les pays aussi chère qu'un Python, et qui a pour principal intérêt de proposer une des meilleures et des plus douces détente "double-action" de l'ensemble du monde armurier. J'ai une réplique de SAA en .22LR (Sauer & Sohn) si je veux tirer en SA, je n'utilise ce Daimondback que pour le fun et qu'en DA, Et ça ne sort pas de la cible à 25 m.

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn1415v.th

Amitiés,
A+,
le Jef-pour-vous-servir... Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Deal
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:05

Il a l'air top ton diamondback, il a de la gueule. Quand j'aurais ma licence pour les premières et 4ème cat j'aimerais un python 357 mais pour y tirer du 38.

En tout cas belle collection.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:41

Super !

Et dire que ça ne sont que tes armes de poing en 22lr !

T'avais dit qu'une présentation de tous les éléments de ta collec' était impossible parce qu'il y en avait trop... Tu les as comptés ?

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Le nombre, ça change tout le temps.. ;-)   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:24

pistol et revolv a écrit:
Super !

Et dire que ça ne sont que tes armes de poing en 22lr !

T'avais dit qu'une présentation de tous les éléments de ta collec' était impossible parce qu'il y en avait trop... Tu les as comptés ?

J'ai un fichier de type Excel avec une ligne pour chaque arme, son calibre, no. de série, prix d'achat, etc. Je sais exactement combien j'en ai, là n'est pas le problème...
En Suisse, avec une petite quarantaine d'armes de poing et une trentaine d'armes longues, tu es un nain parmi les collectionneurs. Certains copains ont dans les 250 armes, et rien qu'à Genève on parle de 2 collections privées de plus de 1000 pièces. Et pas des armes bon marché comme les miennes!

J'achète des armes d'occasions, au meilleur prix, ce qui me permet de monter une collection avec de petits moyens. Je viens par exemple de trouver en même temps que ce Manurhin (à 160 Euros) 2 mousquetons suisses type 89/11 retubés en .22. En mauvais état, à restaurer, mais complets et au numéro pour 40 Euros la pièce:

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2549t.th

J'en ai rénové 6 l'année dernière, ces 2 là vont suivre dans les prochaines semaines. Je vais en profiter pour accumuler de l'expérience, faire appel à des artisans pour en noircir un et bronzer l'autre. A terme et puisque je commence à avoir certains modèles à double, j'en vendrai certainement quelques uns, et ça financera les suivants. Ce n'est pas que de la spéculation, j'ai le plaisir du travail sur ces pièces plus que centenaires.
Par exemple: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=164118
Et même au tir ce sont des merveilles!

Amitiés,
A+,
le Jef-pour-le-plaiiiiisiiir.... Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:27

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Smilejap

Malheureusement, une telle collection est impossible à avoir dans notre France...


T'as quand même de quoi t'amuser popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Petite provoc' inside... ;-)   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:12

Ben, si je vous présente uniquement mes 19 mousquetons suisses modifiés / retubés en .22, ça va vous sembler bizarre.... smil 85

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2589f.th

Vous excuserez la présentation, je vais tantôt récupérer quelques mètres de râtelier pour pouvoir enfin ranger correctement ces quelques armes.... Je ferai d'autres photos dans une dizaine de jours. Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à tout mettre sur une paroi(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-vous-avez-vraiment-des-lois-à-la-con.... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:11

pistol et revolv a écrit:
Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Smilejap

Malheureusement, une telle collection est impossible à avoir dans notre France...



Ben la loi ne donne aucune limitation pour les 7ème&1 (à déclaration ) ou les armes de 5 ème... smil 85 popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:12

Jef.ch a écrit:
Ben, si je vous présente uniquement mes 19 mousquetons suisses modifiés / retubés en .22, ça va vous sembler bizarre.... smil 85

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2589f.th

Vous excuserez la présentation, je vais tantôt récupérer quelques mètres de râtelier pour pouvoir enfin ranger correctement ces quelques armes.... Je ferai d'autres photos dans une dizaine de jours. Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à tout mettre sur une paroi(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-vous-avez-vraiment-des-lois-à-la-con.... smil 86

Excellent! smil 85

Nan moi ça me parait pas bizarre mais normal... Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... 0trampol Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Thumbsup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:55

sacrer collection Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Yikes
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:47

Jadore ta collection, que du beau!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:14

Très impressionnant, tu as combien d'armes toutes catégories confondues ?
Ça donne envie de vivre en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:28

Il n'y a pas que pour les armes que l'on aurait envie de vivre en Suisse!
Mon coup de cœur c'est celui couleur argenté et crosse en bois marron sur la photo du post 1 (en bas à droite), tu pourrais me donner la marque, le modèle et l'année stp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: En bas à droite?    Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:06

neb52 a écrit:
Il n'y a pas que pour les armes que l'on aurait envie de vivre en Suisse!
Mon coup de cœur c'est celui couleur argenté et crosse en bois marron sur la photo du post 1 (en bas à droite), tu pourrais me donner la marque, le modèle et l'année stp.
Merci

Ruger Mark II, des années 1982 à 2005. J'ai changé les poignées d'origine trop peu volumineuses pour ma main par des modèles compatibles en bois, et surtout installé le kit détente Volquartsen. Cher, pénible à monter, mais terriblement efficace. Et comme j'aime les bonnes détentes...
Il faudra quand même un jour ou l'autre que je lui installe une hausse réglable...

Amitiés,
A+,
le Jef-faut-toujours-faire-des-cadeaux-à-ses-flingues! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:23

Merci, si les lois en France n'étaient pas si castratrices, j'en achèterais bien un comme ça!
Je le trouve juste parfait.
Il a un chargeur pour combien de balles?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Objectivement, le s&W mod. 41 est mieux!    Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:39

neb52 a écrit:
Merci, si les lois en France n'étaient pas si castratrices, j'en achèterais bien un comme ça!
Je le trouve juste parfait.
Il a un chargeur pour combien de balles?

http://en.wikipedia.org/wiki/Ruger_MK_II

"Feed system 10-round magazine + 1 in chamber"

Amitiés,
A+,
le Jef-dans-la-langue-du-flingue! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:55

Merci, 10+1 alors.
Elle a presque tout pour elle cette arme alors, juste le démontage remontage laborieux il parait...
J'arrête de me faire du mal, de toute façon je pourrais jamais en avoir une.
Bonne continuation Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Chose promise... ;-)   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:48

Voilà, j'me suis installé un petit râtelier, récupéré chez un armurier qui partait en retraite

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Dscn2634c.th

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-plus-sympa-comme-ça! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:10

Super ! Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Bounce T'as même encore de la place pour d'autres Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...   Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise-à-jour: les armes de poing en .22 du p'tit Suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes arme de poing et armes longue... (mise a jour)
» Mes armes (mise a jour)
» Mes petites armes (Mise à jour 2014)
» Tous les armes que j'ai eu et que j'ai actuellement.... (mise a jour 10/10/2010)
» Mon armurerie a la maison [mise a jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: