| fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas77340 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : PONTAULT COMBAULT 77 Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 16:33 | |
| mon pistolet à une fuite de CO², il y a t-il des joints à changer? je l'ai démonté et je n'ai pas vu de joints. Merci de me donner des réponses si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Merci d'avance. | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 16:36 | |
| il fuit part ou? le canon ou au niveau de la capsule de co2? Si c'est au niveau de la capsule il te faut changer celui-là : http://www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-orange.html | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 17:00 | |
| Euh tu es sur Mitch? parce que sur le mien le joint d'étanchéité des capsules est vert et épais ( c'est celui-la http://www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-vert.html ).
Pour ce qui est de la fuite, si le gaz s'échappe par le canon c'est un joint à l'intérieur de la "chambre" qui est coulé donc a refaire avec du joint de plomberie... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : PONTAULT COMBAULT 77 Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 17:02 | |
| il fuit par le cannon car quand je met le canon a mon oreille je l'entend. Il se trouve où se joint orange? | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 17:28 | |
| je ne sais pas WarHeaDsK58 ,a l'époque sur mon elite II le joints étais orange,mais si tu dit que le tient est vert c'est sans doute ton lien qui est le bon... mon joint et celui de WarHeaDsK58 sont des joints d'étenchéité au niveau de la capsule de co2... pour les joints"internes" je ne sais pas ou tu peut trouver sa?la solution d'WarHeaDsK58 est sans doute la bonne c'est bizard,normalement ces joints ont une bonne durée de vie.... sa fait longtemps que tu as ton Elite II? | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 19:49 | |
| Bonne durée de vie sauf quand on laisse une sparklet dedans... | |
|
| |
mitch00007 Pilier
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Sam 19 Jan 2013 - 20:04 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Dim 20 Jan 2013 - 10:46 | |
| oui, sa fait 3 ans que je l'ai et c'est vrai que j'ai oublier de retirer ma sparclette lors de la dernière utilisation donc environ 6 mois. la fuite provient bien de la chambre donc je suis bon pour en commander une nouvelle. Merci a tous pour vos réponses. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Dim 20 Jan 2013 - 23:28 | |
| ou alors essaie de mettre une rondelle environ 2mm sur le ressort de la valve , ça peut regler le probleme de fuite je l'ai deja fait ! | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex Lun 4 Mar 2013 - 9:58 | |
| bonjour je sais pas si tu a deja fait la reparation depuis le temp,mais j ai eu le meme probleme que toi ,j avais laissé la sparklet dedans depuis un certain temps.... d ou une fuite au niveau du canon,je l ai demonté j ai ouvert au niveau de la valve ,la il y a un petit joint orange ou vert( environ 5 mm) avec une petite bague en cuivre sertie et c est de la que ca fuité,j ai prit un briquet je l ai chauffé LEGEREMENT le joint et je l ai tout de suite remi dedan (attention elle a un sens)j ai remit le ressort avec deux rondelles pour faire plus de pression et depuis fini la fuite.mais maintenant je retire la sparklet meme si il y a encore du gaz dedant ps ;j etais a deux doigt de le jeter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex | |
| |
|
| |
| fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex | |
|