| votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu41 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : la sologne Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 11:22 | |
| je viens de récupérer cette .22 est j'aurais aime que vous me donnez des infos dessus. ce que je peux vous dire dessus c'est quelle est marque d'une espèce de couronne avec inscrit dessous AR et a cote ST ETIENNE.elle as un chargeur dix coups. est elle en 7ieme catégories ou (si j'ai bien compris) en catégorie B? merci de votre réponse. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7647 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 11:43 | |
| Une Manufrance ou une ManuArme, probablement...
Elle est en 7ème soumise à déclaration. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
manu41 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : la sologne Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 12:07 | |
| ok merci beaucoup de cette réponse hyper rapide. | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 12:34 | |
| smil068 sympa le forum !!! tjs une réponse à vos questions !!!! | |
|
| |
manu41 Intermédiaire
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 12:38 | |
| oui c'est pour cela que je suis ici | |
|
| |
ma_choute08 Membre ATLA
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 14:08 | |
| tu aurai pas de photos de la culasse et regarde sur la couche de crosse les manu arm c'est écrit dessus.
| |
|
| |
manu41 Intermédiaire
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 14:26 | |
| il suffit de demander. je peux en faire d'autres si tu veut. pour la couche de crosse il n'y as rien dessus mis a part des stries. | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 18:01 | |
| Hello Manu;
Il me semble reconnaître une carabine SIDNA (vu la ligne générale et surtout son chargeur ’’banane’’). Le poinçon relevé est un classique A.R (épreuve Arme Rayée finie) de St Etienne qui ne nous apprend pas grand-chose hormis que c’est une arme française.
Pour moi c’est une SIDNA (fabriquant stéphanois), pour en être sur : dis-nous si la ‘’boule’’ de son levier d’armement est évidée (un creux dedans) et aussi si le pontet de ton arme est doté d’un orifice permettant le passage d’un tournevis afin de régler le poids de la détente.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
| |
|
| |
manu41 Intermédiaire
| Sujet: Re: votre avis? Dim 20 Jan 2013, 18:46 | |
| quelle culture" armalistique". c'est exactement le cas. la boule est effectivement percée et le pontet a un trou cote crosse. dans ce cas la, ça vaut quoi au tir? | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: votre avis? Lun 21 Jan 2013, 10:55 | |
| - Citation :
- ça vaut quoi au tir?
Pour te répondre = aucune idée ! Cela reste une carabine de loisir et pas de compétition, cela ne veut pas dire que cette carabine soit un arrosoir ! Le fait qu’elle ait une détente réglable est un +, le reste: c’est à toi de le découvrir. Tu peux vérifier certains points avant le tir : -Avec une ou des douilles vides ( déjà tirées) vois les marques du percuteur (si bien prononcées), règles le départ (la vis de réglage de la détente), vérifies la bonne extraction de la douille. Avec des cartouches pleines : vérifies le bon fonctionnement de la culasse et si les munes ‘’montent’’ bien du chargeur à la chambre sans incident, si les balles ne sont pas déformées au chambrage. Après : direction ton stand pour tirs réels et voir ce qu’elle donne. Good Shot¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
manu41 Intermédiaire
| Sujet: Re: votre avis? Lun 21 Jan 2013, 13:04 | |
| ok merci beaucoup. je regarderai pour tout les petits trucs cites quand je pourrai tirer avec car pour l'instant pas encore de licence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis? | |
| |
|
| |
| votre avis? | |
|