Patrick Bateman Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Pièces kimar a remonter ? j'ai du mal Lun 21 Jan 2013 - 4:21 | |
| Bonsoir, voilà j'ai du mal a remonter 2 ou 3 pièces voici leur photos, pouvez vous m'indiquer ou les mettre ? Si non, je vais regarder sur le vrai beretta 92/démontage/remontage ça pourrait m'aider (?) j’espère car ma custom touche à sa fin (nickelelage des parties bronzées grace aux conseils de Ozy). C'est un Kimar 92 auto (réplique a blanc du Beretta 92 semi auto) Merci les gars | |
|
Patrick Bateman Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pièces kimar a remonter ? j'ai du mal Lun 21 Jan 2013 - 4:26 | |
| le ressort mesire 0.6 cm et le bidule 0.6 (un peu moins mais pas grand chose)
Je pense que la dernière pice est un outil a mettre très facilement, je ne mesure pas mais demandez moi en cas de doutes.
Merci aux bricoleurs & passionés. Je suis a 2 doigts de me régaler avec mon kimar. | |
|
Patrick Bateman Régulier
| Sujet: Re: Pièces kimar a remonter ? j'ai du mal Mer 23 Jan 2013 - 16:05 | |
| Le ressort c'est le ressort d'extracteur (je vois pas ou le mettre) le bidule ça va sur la sureté et le fil de fer arrondi c'est le ressort d'arretoire de culasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces kimar a remonter ? j'ai du mal | |
| |
|