Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou acheter une QB-78
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ou acheter une QB-78
J'ai le 1077 aussi. Non modifié, il est intéressant de pouvoir, mais très faible. Il est toutefois superbe cas de modification ! [Diminuer de longueur du ressort hélicoïdal de soupape interne]
SkyLancer- Régulier
-
ben pour finir
viens de commander une at44 avec canon lothar,
donc faut je fasse de la place, y a ma douce qui va encore parcequ'il y a plus de place, d'autant plus que je lui ai rien dit, déjà quand je suis revenu avec la plinker, la première chose qu'elle a fait, c'est de regarder dans l'armoire. ça passait juste.
dons la qb . . . est libre... telle que sur les photos
viens de commander une at44 avec canon lothar,
donc faut je fasse de la place, y a ma douce qui va encore parcequ'il y a plus de place, d'autant plus que je lui ai rien dit, déjà quand je suis revenu avec la plinker, la première chose qu'elle a fait, c'est de regarder dans l'armoire. ça passait juste.
dons la qb . . . est libre... telle que sur les photos
pbblt- Pilier
-
d'un autre coté, personne ne t'impose de ranger une arme de 7 eme dans un coffre
Invité- Invité
je t'ai répondu par MP pbblt
HM CRM- Nouveau Membre
-
loki a écrit:d'un autre coté, personne ne t'impose de ranger une arme de 7 eme dans un coffre
armoire, pas coffre
pbblt- Pilier
-
met la sous un lit dans une housse, ça le fait bien
tu vas la regretter
tu vas la regretter
Invité- Invité
ouais, je sais pas
mais si je compte la qb, dèjà 3 caras, quatre quand je recevrais l'hatsan, ça fera trois caras à air, une 22lr, trois pistolets à air, deux révolvers poudre noires, et j'oubliais le mosin garand, un sabre court, sans compter que je vise un VORTEK (en cal .50) ou un truc dans ce genre là pour cet été, (enfin ça dépendra des gros sous) mais là y va falloir batailler ferme, et puis peut-être surement une cara 6.35 mais pas en pcp,
comme dirait une de mes connaissances, si tu veux que la mayo prenne, faut ménager le vieux pot, très délicat, le copain
mais c'est vrai que je risque de la regretter, mais c'est ce que je me disais pour la condor, mais elle me manque pas. et puis le jeu est fini, difficile de la customizer davantage.
a+
mais si je compte la qb, dèjà 3 caras, quatre quand je recevrais l'hatsan, ça fera trois caras à air, une 22lr, trois pistolets à air, deux révolvers poudre noires, et j'oubliais le mosin garand, un sabre court, sans compter que je vise un VORTEK (en cal .50) ou un truc dans ce genre là pour cet été, (enfin ça dépendra des gros sous) mais là y va falloir batailler ferme, et puis peut-être surement une cara 6.35 mais pas en pcp,
comme dirait une de mes connaissances, si tu veux que la mayo prenne, faut ménager le vieux pot, très délicat, le copain
mais c'est vrai que je risque de la regretter, mais c'est ce que je me disais pour la condor, mais elle me manque pas. et puis le jeu est fini, difficile de la customizer davantage.
a+
pbblt- Pilier
-
Même un PT80 !!! c'est dire
Greg35- Membre ATLA
-
il est loin d'etre si mauvais...
tout le monde crache de plus en plus sur gamo au profit de marques qui ne font pas franchement mieux.... regarde stoeger...
tout le monde crache de plus en plus sur gamo au profit de marques qui ne font pas franchement mieux.... regarde stoeger...
Invité- Invité
Just a joke
Greg35- Membre ATLA
-
non mais je sais, j'ai pas besoin de me justifier sur le tout premier pistolet que j'ai acheté en 2006
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2