Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 renseignement pour choix de carabine

Aller en bas 
+8
wovokaa
TAHAAN
lejal j-philippe
FILOU
Ozzy
ma_choute08
Laxmark
florian40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

renseignement pour choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour choix de carabine   renseignement pour choix de carabine - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:38

En ce qui concerne mon expérience :
Je possède une cometa C 100 qui remplit bien son rôle, j'ai mis des photos de cartons sur le forum, elle est précise, à 35 mètres je dégomme une mini-cannette de coca, en visée ouverte.
La détente est assez dure, il faut l'approvoiser.

Je viens d'acquérir une Diana 240 classic, c'est du petit Jésus en culotte de velour, précis et surtout une détente de rêve pour de l'AC loisir.

J'avais payé ma cometa 119 euros chez lavaux et il y a des promos sur Roumaillac où j'ai payé ma Diana 169 euros.

Je ne regrette pas ma cometa c 100 car je la prends quand je vais faire du plinking en extérieur, la Diana reste à la maison.

Dans cette gamme de prix je ne vois pas ce qu'on reprocher à Diana, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
florian40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian40


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 24/01/2013

renseignement pour choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour choix de carabine   renseignement pour choix de carabine - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:48

merci pour tous vos coneils , cest vraiment trés sympa de votre part .
encore une derniére question l'armurier ma conseiller de prendre une lunette 4X32 .
il vend gamo ou lynx c'est quoi la mieux ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

renseignement pour choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour choix de carabine   renseignement pour choix de carabine - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:12

salut Florian,

tout laisse à croire que la majeur partie des 4x32 sortent de la même usine chinoise !!
j'en ai une, achetée chez SUTTER qui est montée sur une 4,5 Lion Brand ( 35 ans ), elle aussi chinoise ! .
elle vaut les 25 € +port que j'ai payé.

bon achat et amuse toi bien.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour choix de carabine   renseignement pour choix de carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour choix de carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement pour ma première carabine
» Choix pour une carabine
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: