| carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Ven 25 Jan 2013 - 17:20 | |
| bonjours tout le monde bon je vous écrit pour vous raconté ma mésaventure
alors voilà il y a 3 jours je mee décide à commander une hatsan 125 th vortex (gas-ram) chez air-rifle (c'est les seul a prendre paypal) donc je prend mon ordinateur je le démarre je vais sur le site et la surprise je n'arrive pas a trouver de carabine de la marque il n'y a que des pièces et en cherchant un peu plus je m’aperçois qu'il ne vende plus aucune carabine ce qui m’embête car arms.bg ne prend pas paypal
alors avez vous des infos la-dessus est-ce temporaire (mise a jour ou inventaire) ou ont-il arrêté ?? car depuis il n'y a rien
nico | |
|
| |
Laxmark Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Ven 25 Jan 2013 - 17:47 | |
| Salut,
Air Rifle c'est l'autre versant de pushka non ?
Si oui, fais une recherche sur le forum à propos de ce dernier, il y a des infos concernant l'absence d'armes pour l'instant.
A priori, cela devrait reprendre en février... Il devrait en être de même sur air rifle
Bien à toi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Ven 25 Jan 2013 - 17:54 | |
| les AC devrait réapparaître dans quelque jours! |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Ven 25 Jan 2013 - 17:54 | |
| merci de ta réponse donc oui pushka est bien la même chose que air-rifle mais il disent eux-même de passé par air-rifle pour payé avec paypal
sinon merci pour l'info car j'ai chercher mais j'ai rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Ven 25 Jan 2013 - 17:57 | |
| MAT merci également je vais surveiller sa et je vous dirais quand se sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Sam 26 Jan 2013 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mar 29 Jan 2013 - 15:12 | |
| info je viens de recevoir un message de sabi pushka a de nouveaux ses AC en ligne |
|
| |
taillant Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 390 Age : 69 Localisation : puy-de-dome 63 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mar 29 Jan 2013 - 16:14 | |
| Avec la bam b40 entre autres | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mar 29 Jan 2013 - 16:54 | |
| Ils ont changé de nom visiblement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mar 29 Jan 2013 - 17:35 | |
| ou tu a vu un nom différent Greg? ces toujours pushka |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mar 29 Jan 2013 - 21:00 | |
| C'est bien Pushka, non?
http://www.air-rifles.eu/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 13:29 | |
| ha ok Greg oui ses le même site sous deux noms différent
et je crois mais n'en suit pas sur que air-rifles et dédier exclusivement aux paiement par paypal
|
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 13:32 | |
| tu peux payé par virement bancaire aussi ,chez pushka !! je l'ai fais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 13:46 | |
| oui tout a fait toute les commande que jais faite sur pushka je lais et régler par virement. ses sur air-rifles qu'ils n'y a que le payement paypal qui et accepter,je crois!
de toute façon ses le seul moyen de payement que j'utilise, pour cette raison je ne commende jamais sur EBAY car ils n’accepte que paypal,enfin ils me semble! |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 14:53 | |
| merci pour l'info elle était réapparue avant-hier je l'ai ai vu de 12h a 13h mais il y avait une mention qui disait que cet article était disponible uniquement en magasin (pas d’envoi) mais je n'ai pas regardé hier et maintenant j'ai fais un autre achat pour un autre de mes loisirs donc se sera pour le mois prochain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 69 Localisation : puy-de-dome 63 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 15:32 | |
| Sur EBAY ça dépend du vendeur,certains acceptent le paiement par CB | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 15:51 | |
| oui certain acceptent même les chèques mais je trouve paypal très au vu des garantie qu'il apportent (même si je n'ai jamais eu a m'en servir un amis en a eu besoin et sa a marché nikel c'est juste un poil long)
nico | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 17:43 | |
| Non non quand tu as un compte c'est super rapide justement,c'est ton pote qui est un poil long....... | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles Mer 30 Jan 2013 - 18:23 | |
| a ok peut-être dans se cas autant pour moi c'est vrais que c'est pas un énervé ^^
sinon je me pose une petite question pour monté un silencieux sur une AC de cette gamme (grosse puissance et donc gros recul/vibration) est-ce que un adaptateur de silencieux classic (avec une vis pointeau BTR) suffit et vas bien tenir a al longue
nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles | |
| |
|
| |
| carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles | |
|