Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

+7
TAHAAN
axbattler
Chasseur93
Fa Tal
Ozzy
wadcutter
Nil
11 participants

Aller en bas

Quelle forme de crosse préférez vous? (cf image)

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_lcap16%Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_lcap31%Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_rcap 31% 
[ 10 ]
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_lcap53%Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] I_vote_rcap 53% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Ven 25 Jan 2013 - 16:30

Bonjour à tous et à toute!
Eh bien cela fait depuis un an que je réfléchis à m'acheter une excellente carabine à plomb que je garderai toute ma vie.

Je voulais une Weihrauch, avec un canon fixe et une visée ouverte,
J'ai donc choisis la HW77 grace à vos conseils et lecture intensive du forum.

J'ai vraiment envie qu'elle soit la plus polyvalente car ce sera la seule Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love

Maintenant, le problème si situe au niveau du choix de la crosse.

En effet, la HW77 est compatible avec les crosses de HW97 (car c'est la même mécanique)
La HW77 est disponible avec les 4 crosses illustrés ci dessous dans les images.


Je n'arrive pas à me décider!! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Wall
Au secours! c'est trop dur!

Je souhaite tirer avec la visée ouverte , dioptre et plus tard mettre eventuellement une lunette.

Pour me décider, j'ai réalisé ce montage, j'ai tenté de le mettre à la même echelle

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Comparaisoncrosse

Pour l’esthétique, Je préfère nettement la classique et la trou de pouce (thumbhole).
Mais la crosse trou de pouce est plus volumineuse et ajoute du poids (je compte aussi tirer debout même si c'est lourd!)

A ce qu'on dit, la classique est moins adapté pour tirer avec la lunette,

Mais d'après cet extrait de "The Airgun Gear Show" notre ami à pas de soucis pour tirer avec la lunette,
Il semble être confortable

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77shootingscope

La crosse match semble très bien mieux adapté au tir avec lunette, mais j'aime moins le look.

Alors
Préférez vous vos crosses pour le look?, le confort? ou plutôt pour les performances?

Laquelle choisiriez vous? pourquoi?

Tout avis que vous me donnez sera très précieux pour moi, Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Smilejap
D'avance merci!
smil067

Edit ! une nouvelle crosse ambidextre est dispo Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Jump_fir
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77newstock


Dernière édition par Nil le Dim 27 Jan 2013 - 20:45, édité 5 fois
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par wadcutter Ven 25 Jan 2013 - 17:40

Personnellement je préfère la classique, c'est plus sobre, et puis pour tirer en visée ouverte il y a pas trop le choix (les autres ont pas de guidon).
Son seul "problème" c'est que avec une lunette l'appui joue est plus bas par rapport aux autres modèles, c'est sans doute légèrement moins agréable pour bien placer son visage (ça ne me gênait pas, c'est surtout le poids total pour tirer debout au bout d'un moment).

Par contre le vote ça a l'air de merder (ça vote pour les 3) smil 85
wadcutter
wadcutter
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Ven 25 Jan 2013 - 17:46

wadcutter a écrit:Personnellement je préfère la classique, c'est plus sobre, et puis pour tirer en visée ouverte il y a pas trop le choix (les autres ont pas de guidon).
Son seul "problème" c'est que avec une lunette l'appui joue est plus bas par rapport aux autres modèles, c'est sans doute légèrement moins agréable pour bien placer son visage (ça ne me gênait pas, c'est surtout le poids total pour tirer debout au bout d'un moment).

Par contre le vote ça a l'air de merder (ça vote pour les 3) smil 85
Merci Wadcutter,
En fait, la 77 est dispo avec les 3 crosses (j'ai édité mon sujet pour ce soit clair) d'ou mon post.
Le vote à l'air de fonctionner normalement.


Dernière édition par Nil le Sam 26 Jan 2013 - 11:28, édité 1 fois
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 17:56

je préfère la match quand j'épaule je suis tout de suite aligner sur la cible pas besoin de chercher ma position la plus confortable, ça le fait naturellement

je retrouve se confort sur ma HATSAN 125 et ma HW97 thumright


Dernière édition par MAT le Ven 25 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Ven 25 Jan 2013 - 17:59

MAT a écrit:je préfère la match quand j'épaule je suis tout de suite aligner sur la cible pas besoin de chercher ma position la plus confortable, ça le fait naturellement
Intéressant, merci Matt, cela semble judicieux quand on pense que on tire le plus avec l'air comprimé (munitions pas cher) et que il faut reprendre la position de tir après chaque chargement.
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Ozzy Ven 25 Jan 2013 - 18:29

Pour moi, la plus polyvalente c'est la thumbhole. Certes un peu plus lourde, mais une excellente préhension qui te permettra d'être moins fatigué en tir debout sans appui. Par ailleurs, une crosse lourde contribue aussi à limiter les vibrations. Soulignons aussi la plaque de couche réglable qui te permettra d'avoir un confort visuel que ce soit en visée ouverte ou avec une lunette. thumright
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Fa Tal Ven 25 Jan 2013 - 18:31

Moi la dernière trou de pouce je la trouve sublime Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love
Bon les autres aussi sont loing d'être laides ! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] 0trampol

Ps : bhouuuuuu il tire avec un oeil fermé !!! smil 86 Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hammer_s
Fa Tal
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Ven 25 Jan 2013 - 18:34

Ozzy a écrit:Pour moi, la plus polyvalente c'est la thumbhole. Certes un peu plus lourde, mais une excellente préhension qui te permettra d'être moins fatigué en tir debout sans appui. Par ailleurs, une crosse lourde contribue aussi à limiter les vibrations. Soulignons aussi la plaque de couche réglable qui te permettra d'avoir un confort visuel que ce soit en visée ouverte ou avec une lunette. thumright
Super! Merci Ozzy, je ne savais pas que le thumbhole permet de diminuer la fatigue. 1 point de plus pour elle! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] 0trampol

Fa Tal a écrit:Moi la dernière trou de pouce je la trouve sublime Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love
Bon les autres aussi sont loing d'être laides ! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] 0trampol
Je l'aime bien aussi. Elle a une bonne réputation, d'après les gens qui l'ont testé sur youtube.
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Chasseur93 Ven 25 Jan 2013 - 20:05

Pour moi, c'est celle-là :
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77schallzflang
Chasseur93
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Fa Tal Ven 25 Jan 2013 - 20:54

Chasseur93 a écrit:Pour moi, c'est celle-là :
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77schallzflang

ah oui elle tue Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love
Fa Tal
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par axbattler Ven 25 Jan 2013 - 23:31

Fa Tal a écrit:
Chasseur93 a écrit:Pour moi, c'est celle-là :
Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77schallzflang

ah oui elle tue Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love

normal pour une carabine!! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] 0trampol
axbattler
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par TAHAAN Ven 25 Jan 2013 - 23:53

Il y a intérêt à ce que le bois de la "thumbhole" soit particulièrement bien sec et parfaitement usiné car en partie basse çà sent le "tendon d'Achille".
A vouloir affiner ils obtiennent le gage d'une fragilité garantie.
Je pense que si la bête échappe des mains et heurte sur cette zone c'est mort! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Boohoo
surtout le modèle présenté par Chasseur93 même si elle est belle.
par contre avec le silencieux à fait beaucoup, çà fait le genre "arquebuse"
Et si on rajoute les pieds photos de nos 3 tireurs "assis" c'est une arquebuse. Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Gatherin
(voir photos post HW 97K Black Line Stainless '' NIKKO STIRLING 4,5-14X50 MD'')
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Laxmark Ven 25 Jan 2013 - 23:56

Salut,

J'ai le version Thumbhole et je confirme que c'est un véritable plaisir ! Une fois quelques milliers de plombs envoyés, même le poids se fait oublier en tir sans appui. C'est juste une question d'habitude...

Edit : C'est vrai qu'il faut pas la laisser tomber smil 86 Mais bon c'est pas fait pour smil 85
Laxmark
Laxmark
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Fa Tal Sam 26 Jan 2013 - 7:25


Et si on rajoute les pieds photos de nos 3 tireurs "assis" c'est une arquebuse. Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Gatherin
(voir photos post HW 97K Black Line Stainless '' NIKKO STIRLING 4,5-14X50 MD'')
[/quote]

smil 85 smil 85
Fa Tal
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Sam 26 Jan 2013 - 10:35

TAHAAN a écrit:Il y a intérêt à ce que le bois de la "thumbhole" soit particulièrement bien sec et parfaitement usiné car en partie basse çà sent le "tendon d'Achille".
A vouloir affiner ils obtiennent le gage d'une fragilité garantie.
Je pense que si la bête échappe des mains et heurte sur cette zone c'est mort! Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Boohoo
surtout le modèle présenté par Chasseur93 même si elle est belle.
par contre avec le silencieux à fait beaucoup, çà fait le genre "arquebuse"
Et si on rajoute les pieds photos de nos 3 tireurs "assis" c'est une arquebuse. Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Gatherin
(voir photos post HW 97K Black Line Stainless '' NIKKO STIRLING 4,5-14X50 MD'')
C'est vrai que cela semble quand même fragile... c'est pour cela qu'ils ont fait une version synthétique.

Laxmark a écrit:Salut,

J'ai le version Thumbhole et je confirme que c'est un véritable plaisir ! Une fois quelques milliers de plombs envoyés, même le poids se fait oublier en tir sans appui. C'est juste une question d'habitude...

Edit : C'est vrai qu'il faut pas la laisser tomber smil 86 Mais bon c'est pas fait pour smil 85
Merci pour le retour Laxmark thumright
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Cailloux Sam 26 Jan 2013 - 17:01

Salut
Pour tir visée ouverte il faut la classique. Pour tir avec lunette la match va très bien, perso j'ai la match avec lunette elle tombe impec, par-contre avant de mettre la lunette j'ai tenté du tir en visée ouverte c'est presque impossible, très inconfortable. Pour Thumbhole je ne peux rien dire, je n'ai jamais essayé. Elle semble avoir la même pente que la match.
Petite précision ma match est couleur bois, le pontet est quadrillé sur les cotés, c'est ce détail qui ma amené à choisir la match, je n'avais pas capté la différence de pente...
Cailloux
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Dunkhan Sam 26 Jan 2013 - 19:32

Moi j'ai la crosse classique en contreplaqué coloré et je me suis mis au tir à la lunette avec ma HW77. C'est vrai qu'au moment de l'épauler, faut trouver la bonne position sur l'épaule, mais c'est pas pour autant désagréable de tirer comme ça.

Néanmoins, si je change de crosse un jour, je prendrai la thumbhole, pour l'esthétique et surtout pour le confort de tir :)
Dunkhan
Dunkhan
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Nil Dim 27 Jan 2013 - 20:41

Cailloux a écrit:Salut
Pour tir visée ouverte il faut la classique. Pour tir avec lunette la match va très bien, perso j'ai la match avec lunette elle tombe impec, par-contre avant de mettre la lunette j'ai tenté du tir en visée ouverte c'est presque impossible, très inconfortable. Pour Thumbhole je ne peux rien dire, je n'ai jamais essayé. Elle semble avoir la même pente que la match.
Petite précision ma match est couleur bois, le pontet est quadrillé sur les cotés, c'est ce détail qui ma amené à choisir la match, je n'avais pas capté la différence de pente...
Ok merci Cailloux de ton avis
Donc c'est important de savoir qu'il est inconfortable de tirer en visée ouverte avec un busc haut.

Dunkhan a écrit:Moi j'ai la crosse classique en contreplaqué coloré et je me suis mis au tir à la lunette avec ma HW77. C'est vrai qu'au moment de l'épauler, faut trouver la bonne position sur l'épaule, mais c'est pas pour autant désagréable de tirer comme ça.

Néanmoins, si je change de crosse un jour, je prendrai la thumbhole, pour l'esthétique et surtout pour le confort de tir :)
Merci Dunkhan, oui le confort de tir est important, car on tir beaucoup avec nos carabines.

Conclusion

Merci encore à tous de vos avis thumright Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Smilejap ,
Grâce à vous , je peux exactement savoir les avantages et les inconvénients de chaque crosse.
Ainsi, je pourrai faire mon choix en étant éclairé par vos expérience ainsi que votre savoir.

Plus de la moitié des votants ont voté pour la crosse trou de pouce. elle semble être très populaire! thumright
Je me décide toujours, car la crosse trou de pouce demande 100€ de plus!

Cependant,
Il semble qu'une nouvelle crosse soit disponible, et elle me plaît vraiment.
Et surtout, elle est ambidextre, j'ai toujours eu un faible pour les crosses ambidextres (j'aime la symetrie c'est juste un goût)
A moi de faire un choix maintenant! smil068

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Hw77newstock


Dernière édition par Nil le Dim 27 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Dunkhan Dim 27 Jan 2013 - 20:53

Ah oui, cette nouvelle crosse a l'air bien, en effet ^^

Bof, la symétrie sur une carabine au niveau de l'appui-joue, c'est pas essentiel, sauf si tu partage ta carabine avec un gaucher :p

Je suis accro à ma crosse en contreplaqué coloré Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Love même si c'est pas l'idéal pour le tir, les couleurs sont d'une nuance particulièrement belle.

J'ai cherché des crosses, thumbhole ou classique, différentes à celle proposée sur le site schneider, ne serait-ce qu'au niveau du bois, mais pas moyen de trouver un truc commercialisable.
Je rêve d'une crosse en noyer d'amérique, j'ai un bout de ce bois chez mois, je le trouve à tomber, il est dense, dur, et verni ça serait le paradis Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Punk

Dunkhan
Dunkhan
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Tanguy du 4.4 Lun 28 Jan 2013 - 17:03

Moi j'ai une 77 match, je tire en visée ouverte et je suis parfaitement à l'aise... Faut essayer, on n'a pas tous les mêmes feelings (heureusement sinon on voudrait tous la même femme...).
Tanguy du 4.4
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!] Empty Re: Crosse HW77K : Un choix difficile! [Résolu, merci à tous!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum