Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Petit test de plombs 6.35...
+2
Fa Tal
Lauisa
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Petit test de plombs 6.35...
Bonjour,
Petit test fait un peu à l'arrache ce jour... de pluie.
Juste pour voir le groupement de la Webley Patriot avec différents plombs à 16 m, appui latéral (porte), visée ouverte :
Les H&N FTT, pas de surprise, ça groupe (8 tirs) :
Les JSB KING, idem, même si j'ai bougé sur un tir (ce n'est pas un flyer) :
Les H&N BARACUDA MATCH, décevants, à retester après nettoyage du canon :
Les PREDATORS POLYMAG, parfaits :
Ces plombs sont vraiment d'excellente qualité, et sont extrêmement précis quel que soit le calibre :
Petit test fait un peu à l'arrache ce jour... de pluie.
Juste pour voir le groupement de la Webley Patriot avec différents plombs à 16 m, appui latéral (porte), visée ouverte :
Les H&N FTT, pas de surprise, ça groupe (8 tirs) :
Les JSB KING, idem, même si j'ai bougé sur un tir (ce n'est pas un flyer) :
Les H&N BARACUDA MATCH, décevants, à retester après nettoyage du canon :
Les PREDATORS POLYMAG, parfaits :
Ces plombs sont vraiment d'excellente qualité, et sont extrêmement précis quel que soit le calibre :
Lauisa- Pilier
-
Re: Petit test de plombs 6.35...
Ah oui pas mal effectivement
Fa Tal- Pilier
-
Salut,
C'est très surprenant que les polymag soit + précis que les JSB.
As-tu remarque la même chose dans les 3 calibres?
Ton test m'intéresse beaucoup, car en 6.35 personne ne l'as fait avec JSB/POLYMAG/H&N, essaye avec une plus grande distance, surtout pour du 6.35 (50m) si tu as une bonne lunette, et tire en appui et allongé si il faut.Fait attention à tirer tes séries de plomb avec la même pression de départ.
a+
C'est très surprenant que les polymag soit + précis que les JSB.
As-tu remarque la même chose dans les 3 calibres?
Ton test m'intéresse beaucoup, car en 6.35 personne ne l'as fait avec JSB/POLYMAG/H&N, essaye avec une plus grande distance, surtout pour du 6.35 (50m) si tu as une bonne lunette, et tire en appui et allongé si il faut.Fait attention à tirer tes séries de plomb avec la même pression de départ.
a+
JAMESBEN75- Régulier
-
comme dit jamesben75 il faudrait que tu passes a 50 métres car a16 métres tu peux pas
comparer il va avoir du changement
comparer il va avoir du changement
PCP71- Régulier
-
Attention, comme je l'ai précisé, cette séance a été faite en 5 minutes avec le côté de ma porte de garage comme appui !
C'était juste pour avoir une "tendance". Et sur plusieurs cartons faits avant ou après cette séance les FTT / JSB / Predators se valent... à cette courte distance. C'est vrai qu'à 50 m des différences pourraient être mises en évidence.
Pour l'instant je n'ai pas plus de 20 mètres de recul et je trouvre la Patriot incroyablement facile à cette distance en visée ouverte !
Quant aux Predator Polymag, ils sortent à mon humble avis des usines de JSB...
C'était juste pour avoir une "tendance". Et sur plusieurs cartons faits avant ou après cette séance les FTT / JSB / Predators se valent... à cette courte distance. C'est vrai qu'à 50 m des différences pourraient être mises en évidence.
Pour l'instant je n'ai pas plus de 20 mètres de recul et je trouvre la Patriot incroyablement facile à cette distance en visée ouverte !
Quant aux Predator Polymag, ils sortent à mon humble avis des usines de JSB...
Lauisa- Pilier
-
Oui ca fait aucun doute : http://www.schulzdiabolo.cz/en/pellets/predator-polymag/Lauisa a écrit:...Predator Polymag, ils sortent à mon humble avis des usines de JSB...
C'est un modèle apprécié outre Atlantique pour tout ce qui est "Pest control" (donc non comment chez nous), car ce projectile "champignonne" et frappe fort ... mais c'est intéressant de voir que pour plinker, ca pourrait le faire, avec une bonne précision (pour les fans de plinking longue distance)
FILOU- Pilier
-
Lauisa- Pilier
-
tres beaux cartons lauisa :)
belle arme la patriot n'est ce pas ? :)
belle arme la patriot n'est ce pas ? :)
Dianairgun- Régulier
-
Ah ouai, sacrée carabine, merci !
J'en ai trouvé une autre sur eGun... Ça fait 2 mois que je l'attends ! Payée bien sur + déclaration envoyée. Le vendeur dit me l'avoir envoyée il y a 3 semaines. J'attends !
Cette carabine n'étant plus fabriquée (l'anglaise), elle me servira de secours en cas de souci.
J'en ai trouvé une autre sur eGun... Ça fait 2 mois que je l'attends ! Payée bien sur + déclaration envoyée. Le vendeur dit me l'avoir envoyée il y a 3 semaines. J'attends !
Cette carabine n'étant plus fabriquée (l'anglaise), elle me servira de secours en cas de souci.
Lauisa- Pilier
-