Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cartons du matin

Aller en bas 
+2
marceau
febus69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:23

au fait pour démonter la mire avant, il faut commencer par retirer le tunnel qui la recouvre cartons du matin - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:28

Hello Michel, il y a ça aussi. cartons du matin - Page 2 Beerchug

http://www.xssights.com/index.php?nID=sights&cID=Sights&pID=sights&sID=rifle

http://www.lymanproducts.com/lyman/sights/
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:40

merci c'est sympas mais je crois que je vais laissé tomber, pour moi c'est du charabia, il y a des photos de ce que je cherche mais pour commander ??????? même pour le bouchon de queue d'aronde il y a 2 tailles et la couleur ??? noir ??? cartons du matin - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:46

Les commandes c'est par email.
Les bouchons sont pour le canon Ron et l'octagonal il me semble. Et oui ils sont noir de la couleur du bronzage quoi...

Si je m'achète une golden bot un jour, les accessoires sont plutôt pas mal chez lui avec le mélange bronzage et or.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:40

bon je vais quand même essayer de lui envoyer un mail avec les photos de ce que je veux , je verrais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartons du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons du matin   cartons du matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartons du matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartons du matin
» cartons du matin
» petits cartons du matin
» Cartons du matin : tout va bien !
» premiers cartons ce matin avec ma toz 78/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: