Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 17:51 | |
| | |
|
NevadaKee Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 18:16 | |
| C'est chaud ici Je l'ai pas démonté du coup et elle est vraiment précise ( En tout cas je trouve vu mon niveau ) j'espère que ça se dégradera pas avec le temps ^^. En tout cas il en faut bien des chinoises pas chers pour les jeunes comme moi qui veulent découvrir et qu'ont pas les soussous ^^ ( Et je suis aussi motard mais pas la même cylindrée :p ) Bref j'ai eu ma réponse je pense que vous pouvez fermer le topic, merci ! :) | |
|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 18:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 18:24 | |
| he ben voila |
|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 18:34 | |
| Oh c'est chaud, bien sûr, mais c'est le lot des gens passionnés. Nous avons tous des certitudes de "vraies vérités" comme disent certains Corses... Maintenant il faut dialoguer et échanger et ensuite de toutes façons chacun se fera une idée, les choix et les choses continueront... Et la polémique reprendra sur un autre sujet... Tant que l'on se "respecte " même dans la plaisanterie "douto graveleuse" çà va encore.ensuite si çà dépasse les limites alors là une seule solution: lâcher le forum et passer à autre chose. Dans la vie rien n'est jamais acquis.... et à qui ? ben on se le demande hi | |
|
lejal j-philippe Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : waremme belgique Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 22:17 | |
| bonsoir nevadakee,avant de conclure ce sujet stoeger,stp,fais moi le plaisir de croire que stoeger est chinois,alors tu auras tt compris.et pourquoi je m'évertue a écrire au prix ou est le beurre..mais bon... pour toi,calicoba,pas de soucis je ne t'en veut nullement,meme si je ressens une certaine hostilité,mais je ne suis pas rancunier de nature.la vie me demande d'avancer,pas de gamberger sur mes arrieres. pour toi tahaan,merci pour ta philosophie,et surtout pour ta compréhension de te rendre compte que le dialogue et divergences d'opinions etait vraiment necessaire a l'avancement des sujets élaborés. la dessus,je vous souhaite d'ores et déja un excellent début de semaine a tous,et tirez juste et bien,cela en vaut la peine. | |
|
NevadaKee Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Dim 3 Fév 2013 - 22:20 | |
| Ho mais moi je veux bien croire que c'est du chinois mais pour mon niveau et le budget que j'avais sa me suffit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? | |
| |
|