Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains

Aller en bas 
+3
Eddy59
Tiroplom
capitaine caverne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:58

Bah oui, un de plus pour moi, mais pas un de plus pour le fofo, vu que le Dan vient d'ici . . . .

fallait quand meme que je possede a peu pres le meme flingue que mon avatar . . . .

Donc pour la chandeleur, j'ai eu un Dan pour une trentaine d'euros, a ce prix, ca valait le coup, meme juste pour voir, au pire, c'etait pour cadeau au filleul en tant que jouet apres l'avoir neutralisé, mais bon, je crois que je vais le garder Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol


Sitot reçu, sitot autopsié . . . quelques problemes et une bonne surprise

Demontage d'apres l'excellent tuto que voici : https://www.forum-airguns.com/t46059-tuto-remplacement-insert-canon-dan-wesson

un clou pour les plaques en isorel de fond de caisson de meuble ike fait tres l'affaire pour chasser les gouplles

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3521

deux problemes :

pas d'etancheite entre le cul de la douille et le joint de la buse
le rivet sous le guidon est pété

une bonne surprise : y'a pas l'horrible plastique au bout du canon, mais deja un insert en alu
sinon, ceux qui auraient encore le bout de plastique, une piece en metal est en vente ici (merci GuyGuy pour le recherche a l'epoque)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/insert-de-canon-acier-hmag-pour-dan-wesson-p-1222.html



Dernière édition par capitaine caverne le Mar 5 Fév 2013 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:06

Probleme d'etancheite au niveau du cul de la douille :

le canon coulisse et l'arriere vient appuyer sur la tete de la balle, et du coup, cela plaque le cul de la douille sur le joint de la buse

le probleme : le ressort a l'avant du canon etait sorti de son logement
Mauvaise position
Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3522

Bonne position

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3523

Maintenant le ressort pousse assez fort et je n'ai plus de "jour" entre la douille et le joint, heureusement que j'ai pas essaye de tirer avec tout de suite, j'aurai jete le bazard Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol
Le ressort a du sortir de son logement pendant le transport, ou parce que la goupille qui maintient les deux parties du canon ensemble au niveau du guidon est cassee, du coup y'a du jeu, c'est pas serre et ca peut sortir, peut etre aussi les deux causes a la fois, transport et casse de la goupille
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:16

Le rivet goupille du guidon

Malencontreusement casse par l'ancien proprietaire en voulant demonter le canon je pense

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3524

pas grave, il y a de l'epaisseur sur l'autre partie pour percer tarauder, une BTR de diametre 2 et hop

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3525

c'est fait, faut juste retailler la tete de visse pour qu'elle rentre dans le puits, mais j'ai pas l'appareil photo

attention, materiau EXTREMEMENT tendre, ca perce vite, faut faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:24


sinon, j'ai cette rondelle qui se baladait dans le mecanisme de detente et que je n'ai pas encore resituee dans la vue eclatee, travail du jour, trouver d'ou elle vient . . .

cote pile
Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3526

cote face, on voit que c'est une simple rondelle, elle est "evide"
Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3527


Dernière édition par capitaine caverne le Mar 5 Fév 2013 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:38

Reste un probleme au niveau de la detente, pas de solution pour le moment, je soupconne bien une piece, mais rien ne manque, a moins que ce ne soit un fonctionnement normal ?

quand je tire le chien a la main, si j'appuie doucement sur la detente, le coup ne part pas tout de suite, j’atteins un second point ou c'est "bloque" et si je continue a appuyer, le coup part
donc en cas d'appuis franc, ca tire, si appuis doucement, y'a un clic, le chien bouge a peine avec une seconde position a partir de laquelle le coup part si on continue d'appuyer, si je relache la detente a cette position, le coup ne part pas, en cause la petite piece avec le ressort dans le mecanisme

en fait, la partie jaune vient se loger dans l'espace en rose et cela donne une seconde position "armee"
si appuis franc a partir de cet etat instable, le coup part
si je relache la gachette, le chien revient en position repos, mais le coup ne part pas, la petite barre qui est censee percuter la valvle revient doucement a sa place de repos

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Dan11010

(photo piquee au membre pistol et revolv, merci Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:48

Et une question pour finir en beauté

en airmou, il y a des fanatiques du teflon pour etancheifier un peu tout et souvent n'importe quoi, mais je me demande si un peu de teflon sur le canon entre le canon et la piece qui vient appuyer sur la tete de la douille ne serait pas bienvenu ???

car la piece est extrement mobile sur le canon, ou alors il me manque un joint entre le canon et cette piece

Donc je vais surement tefloner le canon sur la zone en rouge pour voir
a moins que d'ici la on me dise qu'il manque un joint Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol ou qu'il faut absolument que cette piece soit tres mobile autour du canon

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Canon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:15

T'as pas le bouquin du DW il y a une vue éclatée? je pense que non?


Dernière édition par guyguy57 le Mar 5 Fév 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:18

oui, j'ai un petit livret avec vue eclatee, mais je n'ai pas vu cette rondelle dessus

je vais me la taper a la loupe, c'est dessine petit Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

j'ai pense un moment qu'elle etait tombee de l'endroit ou on enfile la cartouche de co2
Revenir en haut Aller en bas
Tiroplom
Intermédiaire
Intermédiaire
Tiroplom


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Dans la mire
Date d'inscription : 01/12/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:05

Salut la rondelle viendrai pas derrière le ressort du chien? J'ai pas mon Dan sou les yeux mais j'ai trouvé ça: http://blog.mangara.org/public/dan_wesson_demontage/P1020386.JPG
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:48

Merci Guyguy pour la vue eclatee en format pdf

Alors a priori pas de joint au canon entre les pieces 1-26 et 1-29 (j'avais pas pense a regarder sur la vue eclatee pour ca, j'etais obsédé par la rondelle Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Wall )
bah du coup, je laisse tomber, de toute facon, a cet endroit la bille a deja ete propulsee par le gaz, vu que ca se passe dans la douille

pour la rondelle, je pense eventuellement a la 7-07, la ou se fiche la capsule de co2
Tiroplom, a priori, pas de rondelle ou tu dis, entre 1-30 et 4-04, ou j'ai pas compris de quoi tu parles

ou la 1-33 qui a l'air de maintenir l'axe de la detente


autre solution : une rondelle rajoutee par l'ancien proprietaire je ne sais ou pour gagner en puissance, j'ai vu passer un article sur ce sujet en cherchant des infos generales sur le dan, mais a l'epoque je l'ai pas lu Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Wall et en plus je confonds peut etre avec autre chose, j'ai lu tellement de trucs ici ces derniers temps Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 16558_11
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:03

Dit moi ,tu aurais pas envie ou tu aurais pas essayé ,
de nous faire un beau jeu de plaquettes pour ton dan ?? popcorn

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:07

Avec un peu de brun à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:12

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 157008884
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:26

la, je sens que je me fais vanner, mais c'est reservé aux initiés visiblement, je comprends rien, c'est pas gentil Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

c'est une blaque de ch'ti ??? alors non, j'ai pas envie de faire des plaquettes et de cacher la merde dessous Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Emotico2

ni de le convertir pour utiliser un tank de co2 d'airsoft, d'y greffer un silencieux ou une lunette sutter, tant qu'a faire

j'essaye juste de sauver un dan, en evitant qu'il tombe dans les mains de mon filleul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:07

Non c'est diégo qui faisait des plaquettes avec du caca dedans Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol
Faudrait retrouver le post smil 85


Dernière édition par guyguy57 le Mar 5 Fév 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:12

sympa Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

JE NE SUIS PAS DIEGO Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Wall

Meme si j'ai les memes symptomes . . . . Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

il tirait aussi mal que moi en plus ????

Decidement, jamais quelqu'un que je n'ai jamais croise et qui ne me connait pas ne m'aura causé autant de torts . . . .

rien qu'avec cette belle phrase, le doute devrait etre leve, non ???

je peux meme y rajouter les accents ou il faut (dont un sur le ù) que je fous jamais par faineantise et pour etre sur que tout le monde puisse lire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tiroplom
Intermédiaire
Intermédiaire
Tiroplom


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Dans la mire
Date d'inscription : 01/12/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:53

en effet . . . . mais il finalement reussi, un perseverant !

un sacre bavard en tout cas, inscrit mai 2012 et 1600 messages avec ce seul pseudo de devil's hunter
je ne lui arrive pas a la cheville Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

pis moi, je ferai plutot des plaquettes en dural ou en inox pour le dan Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

Bon, ca regle pas mon probleme de rondelle, celle du dan, de rondelle, pas celle pour mouler des plaquettes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
greggmann
Régulier
Régulier
greggmann


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : saint pierre de chandieu 69780
Date d'inscription : 28/01/2013

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:27

salut petite question,
cette rondelle a t elle le meme diametre que le ressord du canon? peut etre qu elle sert a bloquer le ressord pour eviter qu il ne s echappe comme lors de ton premier demontage.


mince autant pour moi c est pas possible .desole je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

comme moi .... Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

non, elle etait dans le compartiment du mecanisme de detente, elle ne peut raisonnablement pas venir de l'autre cote du canon, comme tu dis, c'est pas possible .... ils sont forts a la poste, mais pas a ce point la, ou alors ils ont completement pete le colis et du demonter le dan et mal le remonter

je demanderai au facteur, pour rire Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
greggmann
Régulier
Régulier
greggmann


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : saint pierre de chandieu 69780
Date d'inscription : 28/01/2013

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:11

pas de manque au niveau de la valve? y a que la qu il se trouve des rondelles et autres joints
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:22

J'avais pense a l'endroit ou se fiche la cartouche de co2, chez moi c'est comme ca actuellement :

j'ai pas encore ose y coller une cartouche, mais je vais pas resister longtemps, maintenant qu'il est remonte, ressort en place et tout Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains 0trampol

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Img_3528

Revenir en haut Aller en bas
greggmann
Régulier
Régulier
greggmann


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : saint pierre de chandieu 69780
Date d'inscription : 28/01/2013

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:01

sur le mien c est pareil que sur le tien donc pas de soucis a ce niveau. elle mesure environ 7mm de diametre c est ca?

c etait dans le corp du revolver donc.

sous la plaque fermee par les 4 vis cruciformes.

j ai ouvert le mien et y a rien qui ressemble a cette rondelle a ce niveau

et les rondelles et joint de la valve sont en caoutchouc et nylon.

tu a trouve cette rondelle dans le corps , tu l a ouvert car tu y entendais le bling bling de la rondelle?

est il possible que l ancien proprietaire ait mis cette rondelle pour "bricoler" un eventuel soucis?

genre pour caler une piece ou un truc comme ca?

Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:51

Au vu de la photo déjà ça ne me semble pas être la 7 07
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:06

Regarde la pièce 1-19 si elle est toujours à ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty
MessageSujet: Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains   Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour les possesseurs d' Umarex avec barillet de 8 coups
» Liens avec quelques manuels pour Pistolets
» Tld avec SLUG à 150m voir 200m & Tuning FX Maverick pour le slug et le tld
» Petit souci avec le rail pour optique sur Diana 34
» besoin d'aide pour le choix d'un red-dot avec un point "petit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: