Présentation TheGreenFather. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation TheGreenFather.

Présentation TheGreenFather. Empty Présentation TheGreenFather.

Message par TheGreenFather Mar 5 Fév 2013 - 15:08

Bonjour a tous, je m’appelle jordan j’ai 21 ans, j'habite Peruwelz (belgique), je me suis inscrit sur ce beau forum pour avoir des conseils, des infos, etc,…

Mon surnom (TheGreenFather) vient de mon gamertag Xbox live (nom de compte sur la console Xbox 360 que tous les joueurs du monde peuvent voir) qui veut dire simplement "le père vert" donc pour ce qui n’on toujours pas comprit "le pervers" en bon français !

Je fais également la collection de réplique d'armes Denix et d'armes neutralisé tel que la mg42/53, stg 44, colt us navy 1851, du luger P08, colt 1911, kar98k, glock 17, Beretta 92 f, etc,….

Comme vous le voyez je suis un passionner d'armes a feux en tout genre Présentation TheGreenFather. Bigun2 !

Voila je ne c’est pas quoi dire d’autre donc a + smil068 .

Cordialement,
Jordan.
TheGreenFather
TheGreenFather
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas