Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation TheGreenFather.
Page 1 sur 1
Présentation TheGreenFather.
Bonjour a tous, je m’appelle jordan j’ai 21 ans, j'habite Peruwelz (belgique), je me suis inscrit sur ce beau forum pour avoir des conseils, des infos, etc,…
Mon surnom (TheGreenFather) vient de mon gamertag Xbox live (nom de compte sur la console Xbox 360 que tous les joueurs du monde peuvent voir) qui veut dire simplement "le père vert" donc pour ce qui n’on toujours pas comprit "le pervers" en bon français !
Je fais également la collection de réplique d'armes Denix et d'armes neutralisé tel que la mg42/53, stg 44, colt us navy 1851, du luger P08, colt 1911, kar98k, glock 17, Beretta 92 f, etc,….
Comme vous le voyez je suis un passionner d'armes a feux en tout genre !
Voila je ne c’est pas quoi dire d’autre donc a + smil068 .
Cordialement,
Jordan.
Mon surnom (TheGreenFather) vient de mon gamertag Xbox live (nom de compte sur la console Xbox 360 que tous les joueurs du monde peuvent voir) qui veut dire simplement "le père vert" donc pour ce qui n’on toujours pas comprit "le pervers" en bon français !
Je fais également la collection de réplique d'armes Denix et d'armes neutralisé tel que la mg42/53, stg 44, colt us navy 1851, du luger P08, colt 1911, kar98k, glock 17, Beretta 92 f, etc,….
Comme vous le voyez je suis un passionner d'armes a feux en tout genre !
Voila je ne c’est pas quoi dire d’autre donc a + smil068 .
Cordialement,
Jordan.
TheGreenFather- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1