Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment être obligé de changer le canon de la 350

+8
Engagé Guignol
cheep
Binksss
John
Atomic
neoliv
Admin
_Thierry_
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350

Message par neoliv Mer 7 Fév 2007 - 15:15

bon ben, moi j'attend la suite avec IMPATIENCE!!!
allez cours acheté des plombs! Au fait quand tu dis qu'il n'y a pas de joints, tu parle aussi de celui d'étanchéité je suppose... mais il n'y en a pas du tout et tu est obligé d'en acheté un ou il n'y en a pas en rab au cas ou? si c'est le cas c'est abusé vu le prix!
Mais bon ca me dissuadera pas de le faire quand j'aura les sous...
neoliv
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350

Message par _Thierry_ Mer 7 Fév 2007 - 16:37

Coup de théâtre, quand j'ai rangé le canon en 4,5 dans le plastique a bulles qui contenait le nouveau canon il en est tombé une pochette avec le joint de canon, et trois rondelles, deux pour le jeu de canon (partie basculante, pivot) et une rondelle a mettre derrière le joint.

Je vais sous peu acheter les plombs, malheureusement pas de stand ce soir mais je vais tirer depuis l'appart vers le jardin.

Donc avec le canon vient tout ce qui est nécessaire sauf la graisse de silicone. Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Banana_s

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Album_10
_Thierry_
_Thierry_
Patron

Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350

Message par Admin Mer 7 Fév 2007 - 17:56

Un peu de vaseline si t'as pas de graisse de silicone (et je rigole pas, ca marche aussi et tu en trouves dans toutes les bonnes pharmacies, rayon capotes Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Emotico2 )
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350

Message par njah Sam 19 Sep 2009 - 2:27

IL NE FAUT pas juger et prener des decision sur la marque pour un seul accident
------------------------------------------
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC PROFESSIONEL
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC
DIANA 350 MAGNUM PANTHER
DIANA 34 CLASSIC
njah
njah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : tunisie sfax
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment être obligé de changer le canon de la 350 - Page 4 Empty Re: Comment être obligé de changer le canon de la 350

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum