Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hatsan

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olph
Régulier
Régulier
olph

Masculin
Cancer Coq

hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan   hatsan - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:54

Pour le moment je la trouve plutôt très correct pour le prix
je suis content de l'aspect de la crosse. Elle est agréable au toucher
pour l'armement je trouve que ça gratte fort à l'intérieur.
Levry as-tu la même sensation?

Contrairement à ceux qui cherchent la puissance maxi, je vais chercher à la diminuer
essentiellement pour des raisons de distances de tir qui pour la plus part du temps n'excédera pas 25 mètres

A ce titre je vais suivre le tuto espagnol que tu m'as indiqué en début de post
je pense qu'il utilise des insert au diamètre qui sont ensuite placés dans la bague de transfert
je ne comprends pas comment, ces bagues ne tombent pas dans le fond.
je crois qu'il serait plus sage de tourner des bagues au diamètres désirés
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan   hatsan - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:29

moi j'aime bien une crosse pistolet avec passage de pouce , la mienne l'armement gratte peut etre un poil au debut mais maintenant c'est fluide je ne sent plus rien , et ce systemement est rapide et permet de rester en position pendant l'armenent j'aime .
comme tu vas recevoir le regulateur ça ne sert à rien que tu modifie le port de transfere meme regler à minimum 80 bars tu dois depasser encore 200m/s largelment suffisant pour 25m, et ça peut peut etre doubler l'autonomie ce qui est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas

hatsan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2