franek Régulier
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Jeu 7 Fév 2013 - 19:58 | |
| À la maison, sans appui, plombs Geco. La 6ème j'ai tiré 13 plombs, trop énervé d'en avoir mis 3 dehors ! | |
|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Jeu 7 Fév 2013 - 21:33 | |
| Allez c'est très bien... la série 1,2,3,5 c'est groupé . Un peut de déchet sur les 2 autres mais pour une arme mono, la déconcentration due au rechargement ne se fait pas trop sentir. Depuis combien de temps as tu cette arme? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Jeu 7 Fév 2013 - 21:47 | |
| Pourquoi 10 plombs??? 5 c'est mieux, mois fatiguant etc. Mais trés beaux cartons . |
|
franek Régulier
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Ven 8 Fév 2013 - 6:49 | |
| - TAHAAN a écrit:
Depuis combien de temps as tu cette arme? J'ai fait 2 séances à l'école de tir, la première le 26/01 et j'ai du en fait 4 à la maison. J'ai fini ma première boîte de plombs. J'ai commencé à m'améliorer parce que je me suis rendu compte que je ne faisais pas bien la "mise au point" sur les organes de visée et que je faisais des aller retour sur la cible. Et en appuyant plus en douceur sur la détente. Alors qu'avant l'obsession c'était de ne pas bouger je me rends compte que ce n'est pas primordial pour le moment. Merci pour vos encouragements ! | |
|
franek Régulier
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Ven 8 Fév 2013 - 6:56 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Pourquoi 10 plombs??? 5 c'est mieux, mois fatiguant etc.
Mais trés beaux cartons . Même si c'est pas cher, je ne me vois pas tirer que 5 plombs, là au moins j'amortis le prix du carton, même 15 tirs, tant que le carton est lisible et que je sais ce que je viens de tirer c'est bon pour moi ;) En plus pour le réglage de l'arme c'est mieux. Mais surtout ça me permet de prendre l'habitude de tirer avec un peu de pression, en mettre 5 dans le noir c'est plus facile, rester régulier sur les 10 tirs sans en mettre dehors c'est plus dur ! | |
|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Ven 8 Fév 2013 - 9:22 | |
| Ce que je fais c'est que je tire une série de 5 je vais "pointer" en rouge les impacts avec un marker puis une autre série à nouveau pointée en vert cette fois puis à nouveau 5 pointés en bleu j'arrête car après c'est illisible. | |
|
franek Régulier
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 Ven 8 Fév 2013 - 9:46 | |
| - TAHAAN a écrit:
- Ce que je fais c'est que je tire une série de 5 je vais "pointer" en rouge les impacts avec un marker
puis une autre série à nouveau pointée en vert cette fois puis à nouveau 5 pointés en bleu j'arrête car après c'est illisible. Bonne idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40 | |
| |
|