Comme je m'ennuyais ferme ce matin, j'ai sorti mes armes du coffre pour les astiquer un peu.
Après avoir terminé, l'idée saugrenue de faire des photos et vous les présenter m'a chatouillé l'esprit,( je sais je je devais vraiment m'emm...er!!).
Donc voici:
ok, pas super, pas beau, mais je ne me plains pas.
En première, une mythique toz 8m
que je m'étais offerte dans le milieu des années 80, elle m'a ensuite été volée début des années 90 et restituée par la police après apparemment avoir servi. La crosse était complètement abimée, du coup j'ai refais un "truc" a mon gabarit pour encore l'utiliser.
voici:
La seconde, une Voere semi-auto,
m’a été cédée par un ami.
Voici :
La dernière, c’est le cas de le dire, une Cz 455 évolution, à juste 4 mois. Je me suis offert cette beauté pour prendre du bon temps au stand. Je ne regrette vraiment pas. Seul bémol à celle-ci, la crosse est un peu courte pour moi, j’y ai donc ajouté une épaisseur au talon de crosse, et dans la foulée changé le ressort de détente. Maintenant que du bonheur.
Voici :
Et enfin, mon révolver, un Arminius hw9.
Je ne suis pas un tireur armes de poing, cela ne m’amuse que très peu, mais pour pouvoir, de temps en temps m’amuser, seul ou avec les copains, petits challenges entre nous, ou concours du club, Je me suis acheté ce révolver qu’un autre membre vendait à peine acheté. Cela fait presque 20 ans. Ce n’est pas un foudre de guerre, mais je ne m’en sors pas si mal.
Voici :
Voilà une partie de ma matinée est passée à réaliser ce post, (Mais il a vraiment rien d’autre à faire), sur un sujet qui me plait.
En fait plutôt heureux.