| laquelle choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvagine Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: laquelle choisir? Mar 23 Jan 2007 - 14:51 | |
| salut,je n'arrive pas a me décider entre ces trois carabines,et je compte sur votre avis.gamo cfx royal cal 5.5...norica quicck cal 5.5...norica marvic gold cal 5.5.je sais que norica était une trés bonne marque il y a une quinzaine d année car un amis en posséde une qui a tirer des milliers,voir des millions de plombs et avec laquelle il na eu aucun probléme,et aucune perte de puissance je les encore essayer il y a quelque temps .par contre les gamo,je ne conais pas merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laquelle choisir? Mar 23 Jan 2007 - 15:05 | |
| J'aurais bien voulu te renseigner, mais je ne connais pas la Marvic. Je dois en recevoir une très prochainement en 4.5, par contre le truc que je n'aime pas du tout sur les Gamo c'est la détente , avec laquelle tu as le temps de piquer un roupillon avant le départ du coup. Donc à voir. Si t'es pas pressé, dès réception de la marvic, je pourrais t'en dire un peu plus. |
|
| |
sauvagine Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: re carabine Sam 27 Jan 2007 - 11:36 | |
| bonjours,merci pour ta réponse twatty personne n'a d autres sugjestion a me donner ,pas de connaiseur sur la marque norica | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: laquelle choisir? Sam 27 Jan 2007 - 12:46 | |
| salut ,tu n'est pas interrésé par diana? .il ont de trés bonne carabine essai de te renseigné.par contre je ne suis pas connaiseur de la marque norica,moi j'ai une diana panther 21(7.5j) et cela me suffit largement,aurevoir et bon choix. | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: laquelle choisir? Dim 28 Jan 2007 - 0:14 | |
| Diana elle doit bien connaitre , mais son sujet c'est : - sauvagine a écrit:
- ...entre ces trois carabines...gamo cfx royal cal 5.5...norica quicck cal 5.5...norica marvic gold cal 5.5.
Donc Diana c'est HS ... on en parle suffisament dans les sujets DIANA lol , ou une allusion a GAMO est souvent malvenue . | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laquelle choisir? Ven 2 Fév 2007 - 15:25 | |
| Salut,
Un copain a une Norica Quick (en cal 4.5) et il n'en est pas content et moi non plus après essai. La qualité de fabrication est bonne. Mais la détente n'est pas réglable et hyper-dure (en fait inutilisable : on fait un tel effort pour tirer, que les résultats sont pitoyables). De plus la double sécurité est exaspérante.
Quand on utilise ma Diana 24, il est vert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laquelle choisir? Dim 4 Fév 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: laquelle choisir? Dim 4 Fév 2007 - 16:40 | |
| Bonjour sauvagine, dans le même ordre de prix (environ 150€) mais très prisée en espagne, tu as la Cométa Fenix 400. Chez Sermasport: http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_cometa/0-carabinas_cometa.htm Test (en espagnol): http://www.geocities.com/airecolabora/fenix400.htm Comparaison avec une Gamo (seul reproche queue de détente et pontet en matière synthétique, mais détente réglable et bien plus agréable que Gamo): http://www.airecomprimido.net/joanaire/articulos/cogano/cogano.htm PdF: http://www.cometaairgun.com/COMPACT.pdf nb: Je précise que je n'ai pas d'action chez Cométa Jean Louis | |
|
| |
sauvagine Intermédiaire
| Sujet: carabine Lun 5 Fév 2007 - 12:57 | |
| salut,et merci pour toute vos réponses .c est vrai que la cométa fénix 400 ma pas l air mal du tout,mais c est trés dur de faire un choix,surtout en achetant par coréspondance | |
|
| |
killer151 Vieil Habitué
Nombre de messages : 633 Age : 39 Localisation : 91330 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: laquelle choisir? Lun 5 Fév 2007 - 13:26 | |
| salut,
moi j'ais une GAMO CFX mais en 4.5 et elle me convient très bien ça à lair solide, détente métal, belle et précise, etc
le canon fixe et le système de chargement de la CFX me plait beaucoup aussi.
il y as un test de la CFX en calibre 5.5 dans la section review si tu veut.
voila j'espère t'avoir aidé @+ | |
|
| |
sauvagine Intermédiaire
| Sujet: air comprimé Lun 5 Fév 2007 - 14:09 | |
| je vais regarder sa de suite merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laquelle choisir? | |
| |
|
| |
| laquelle choisir? | |
|