Retour sur le fofo =) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour sur le fofo =)

Retour sur le fofo =) Empty Retour sur le fofo =)

Message par fabi1 Dim 10 Fév 2013 - 15:06

Bonjour à tous !
Voila ça doit faire facil deux trois ans que je n'ai plus mis les pied sur le forum et que je n'ai plus sorti mes joujous à cause du boulot et de madame ( oui ça prend du temps mdr )

J'avais commencé avec une gamo CFX , dont le ressort à cassé quelque temps après l'achat et que je n'ai jamais pris le temps de démonter et reparer ... mais c'est pour bientôt !
Dans la foulée je m'étais fais plaisir avec un crosman 357 , toujours en état de marche et que je ressort de temps en temps :)
Ensuite est venu le moment du gros plaisir ! une hw97k avec une lunette Hawke sport HD 3-9x40 AO . Que de bon souvenir avant que je casse une pièce du levier d'armement :( j'ouvrirai un post car j'aurai besoin d'aide pour la réparation :)

Voila à bientot sur le forum ;)

Fabien
fabi1
fabi1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent

Revenir en haut Aller en bas