HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

HELP et Colt Defender Umarex

+2
TAHAAN
timothe
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Empty Re: HELP et Colt Defender Umarex

Message par patgun69 Mar 12 Fév 2013, 20:43

TAHAAN a écrit:Eh pat, c'est parce que tu es presque aussi vieux que moi que çà te gonfle de "recharger"?
alors qu'avec une belle blonde tu acceptes sans rechigner de faire HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Hump "l'inverse"... HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 0trampol

Suis mon expérience:
lorsque tu veux faire une séance de tir, invite ton épouse ou une copine ou en dernier ressort ton gosse... HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Hi
Prends l'arme que tu veux utiliser, les munitions et une seconde arme... HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 2
installes le matos et dégaîne la seconde en intimant l'ordre HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Guns aux "victimes de charger" le Dan Wesson" moyennant quoi tu verras que pour toi ce sera beaucoup moins chiant à vivre.

... Avec le DAN, je prépare toutes mes munitions, la veille, prêt à tout "décharger" le lendemain, tandis qu'avec la belle Blonde, euh ... smil 84 smil 84 , tout en finesse HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Bondage_ , tout en douceur HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Emoticon
patgun69
patgun69
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

Revenir en haut Aller en bas

HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Empty Re: HELP et Colt Defender Umarex

Message par TAHAAN Mer 13 Fév 2013, 00:45

Patgun69: Alors comme disais Kadhafi si je te "Lybien" HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Deal

... Avec le DAN, je prépare toutes mes munitions, la veille, prêt à tout "décharger" le lendemain, tandis qu'avec la belle Blonde, euh ... smil 84 smil 84 , tout en finesse , tout en douceur...
Alors toi tu "décharges le flingue" HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Shoot2 mais alors!!!
Mais que fais tu avec la blonde???...tu...."recharges"...Damned! le monde à l'envers...
je crois que je vais quitter le pays...

Comment ?
...Oui docteur je retourne dans ma chambre! HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 163792
non c'est inutile de m'attacher je vais bien! tout va bien! je lybien!
Pas les neuroleptiques non pas çà ...!! HELP et Colt Defender Umarex - Page 2 Drink
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2