Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 modeles hw50s

Aller en bas 
+6
Jef06
FILOU
Guillaume-54AK
durand2
wovokaa
michelluk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:55

Non je pense que là il ciblait Gamo (oléééé !), mais il n'est pas en reste avec Stoeger modeles hw50s - Page 3 0trampol

FILOU a écrit:
La Quattro de la 85 (la noire sur Roumaillac, a 80 roros, pas cher de chez pas cher) est noire d'après ce que j'ai vu!
Le boitier Quattro de cette 85 est largement inspiré de la détente DIANA (je crois, ou rekord j'ai un doute), je pense pas qu'elle soit plastique, a noter aussi que ce modèle très abordable a aussi le système SAS (pour atténuer les vibrations) !
KICEKI va essayer cette 85 nouvelle monture lol (histoire aussi d'arretr de conseiller des HW97 atous les debutants qui débarquent lol ... et puis a 80 euros ils risquent rien lol)

Ajoutons aussi que pour 2013, la 85 sera équipée, comme sur le reste de la gamme, du piston à gaz Vortex :
http://www.hatsan.com.tr/pdf/hatsan_airguns_2013.pdf

modeles hw50s - Page 3 Hatsan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:07

Je pense qu'il ciblait surtout stoeger moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:05

loki a écrit:
Je pense qu'il ciblait surtout stoeger moi smil 85

ont et deux a pensez la même chose smil 85

salut Ozzy jais vu que tu vendais ta 135!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:16



Je pense qu'on est 3 à le penser.
Il en parle tous les jours, fais des sous entendu... À mon avis il en dort plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:12

MAT a écrit:
salut Ozzy jais vu que tu vendais ta 135!!!

Oui, je trouve qu'elle est trop puissante. Elle est parfaite pour plinker jusqu'à plus de 100 mètres, mais la précision ne correspond pas à mes attentes. Je vais me prendre une carabine avec moins de testostérone et me limiter à une distance de 50 mètres qui n'est déjà pas une mince affaire. Au delà de cette distance, je pense que seul le PCP peut y parvenir avec une précision honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:43

OK j’espère que tu trouvera une AC correspondant a tes attentes thumleft

tu vas t'ennuyer si tu la vent avant dans avoir une autre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:49

Oui, elle va me manquer mais en attendant il me reste ma 22 Manu Arm avec laquelle je m'amuse bien au 50 mètres en visée ouverte. Et puis les excellentes armes du club pour le 10 mètres, Fein, Steyr etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:31

Garde-la en deuxième AC !
Sinon tu la regretteras peut-être modeles hw50s - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:28

bonsoir sur le site schneider je vois qu'ils vendent aussi des pieces detachées pour la hw 50 s et je me demandais si vaut il mieu lors d'un changement de joint de changer le piston aussi car sur le lien je crois comprendre http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1377_1363/products_id/6272
que le piston est vendu avec le joint? or en piece detaché il est de 10 euros ce joint?
c'est cela? sinon tout les combien de temps preconnisé vous de faire ce changement? modeles hw50s - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:43

Voilà ce que tu cherches si ton piston n'est pas endommagé. si tu n'as pas trop tiré a vide modeles hw50s - Page 3 Emotico2
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_218/products_id/1169
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:45

merci guillaume en effet j'ai bien vu cela mais arrivé à ce prix ne vaut il pas rajouter 8 euros pour avoir l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:22

MAT a écrit:
Je parie sur stoeger
Ozzy a écrit:
... là il ciblait Gamo (oléééé !), mais il n'est pas en reste avec Stoeger modeles hw50s - Page 3 0trampol
Vous avez tous les 2 gagner une boite de Prométheus ... ou une QB57 au choix ! modeles hw50s - Page 3 0trampol . rhoooo
Loki tu préfères du liquide ... je suis bourguignon !

Yamwarrior a écrit:
Il en parle tous les jours, fais des sous entendu... À mon avis il en dort plus. lol
Nannnn, mais je réponds sur les sujets des autres ... de nombreux sujets d'ailleurs pour une AC daubique ... de mémoire tu 'est pas en reste non plus, pour défendre cette marque, la méprise doit venir de la ! modeles hw50s - Page 3 0trampol

Moi ca me navre de voir tous les jours des personnes conseiller de mauvais modèles (j'ai pas eu de QB-57 sinon j'aurais défouraillé aussi) a des débutants (prix+ perfs) ... des débutants qui seront déçus, qui auront souvent mal achetés (voir ... seront dégoûtés) !
Bref j'dors très bien, même si je finis tard ... conseiller un mauvais achat me génerait sans doute plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modeles hw50s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modeles hw50s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» acaht TOZ
» modeles de cibles ?
» nouveaux modeles ?
» Hatsan AT44 P2
» nouveauté modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: