Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche pistolet compression

Aller en bas 
+3
TAHAAN
levry
benitroll
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:40

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je recherche un pistolet du type HW 45 dans l'ordre d'idée d'avoir une puissance supérieure à 7J mais malheureusement mon budget ne me permet pas de pouvoir en faire acquisition.
Le but est de pouvoir faire de la précision et aussi plinking (le tout dans une distance de 20 à 30m.)
Existe t'il un pistolet ou revolver dans les 130€ qui pourrait éventuellement pouvoir satisfaire mes souhaits?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:34

Le HW45 est une très belle arme , mais de la à espérer avoir +de 7 joules j'ai des doutes, de même, que de faire de la précision à 20/30m, et le tout pour 130€.
Alors ma foi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:37

D'accord, quand je disais 7J c'est se que j'ai lu sur certains forum n'y connaissant pas grand chose je me suis certainement trompé, après je cherche surtout un avis, des conseils pour réévaluer peut- être mes critères seul mon budget reste malheureusement que peu extensible.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:45

à moins de trouver un zoraki en occase je ne vois pas autre chose , ou alors le crosman 1377 qui serait dans le budget .
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:51

Pour se qui est de l'occasion je ne sais pas où chercher pour le moment étant nouveau sur le forum je n'ai encore pas accès à la rubrique.
Le crosman je l'ai déjà aperçu mais je ne sais pas du tout se qu'il vaut en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:58

il y a le HW 40 chez Frankonia 137.00€

http://www.frankonia.fr/73049/25906/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=83129&navCategoryId=6589

le HW 45 c'est + du double 289 à 315 selon version

sinon: Air Pistol Zoraki HP-01 4.5mm
chez Pushka en Bulgarie. très bon site j'ai commandé sans souci :

voici le lien:

http://www.pushka.eu/product/Air-pistol_Zoraki-HP--01-4.5mm

143.04 + port = 163.54
rendu chez toi. çà vaut le coup d'attendre 1 mois de plus si tu veux bien acheter.
et celui là de Zoraki il dépote je peux te garantir.

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:02

PS: HW 40 le moins puissant des 3
le 40 à 122m/s
le 45 à 125 et 170m/s (2 crans)
le zozo 190m/s
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:03

Y a t'il une grosse différence entre le HW40 et le Zokari? (Fiabilité, réglage, qualité, précision)?
Et n'est t'il pas envisageable de trouver un HW45 d'occasion dans les prix d'un HW40 neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:06

benitroll a écrit:
Y a t'il une grosse différence entre le HW40 et le Zokari? (Fiabilité, réglage, qualité, précision)?
Et n'est t'il pas envisageable de trouver un HW45 d'occasion dans les prix d'un HW40 neuf?

-Oui.

-Non.

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:08

benitroll a écrit:
Y a t'il une grosse différence entre le HW40 et le Zokari? (Fiabilité, réglage, qualité, précision)?
Et n'est t'il pas envisageable de trouver un HW45 d'occasion dans les prix d'un HW40 neuf?
Je ne pense pas non, ou tomber sur un gars qui a un besoin urgent de monnaie et qui posséde cette arme.?
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:17

Et pour un ordre d'idée le tarif d'occasion d'un HW45 est d'environ combien?

Et rapport au zoraki, HW40 et crosman 1377, lequel remporterait le meilleurs rapport qualité prix?

Et la distance de tire ainsi que l'énergie d'impact est t'elle très variable entre les 3 mon seul référentiel est un Taurus 0.5J je n'arrive pas a quantifier réellement la différence entre 122 et 190 m/s est ce que je peu espérer briser un canette en verre avec le HW40 à 20m ou traverser une boite de conserve? De même cela influe t'il sur la précision?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:36

oh, alors oublies les 0.5 joules c'est comme si tu compares une Fiat 500 (tiens là je viens de me faire un ennemi) et une BMW ou une 125 et un 1000R.
ta canette tu ne la traverses pas tu la pulvérise en traversant le mur et les 3 pâtés de maisons qui sont derrière...
Non je rigole mais la différence est considérable c'est du 1/18
>le meilleur rapport qualité /prix je dirais le Zoraki
car tu n'es pas obligé de "pomper" une dizaine de fois pour l'emmener à 180 m/s
et 95.00 contre 143.oo c'est du 2/3 1/3 [(143/3)2] = 95.33€
>un HW 45 d'occase c'est plus que ton Zoraki neuf avec frais de port et encore + que le Crosman
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:48

Merci pour vos réponses!

125 VS 1000R ça me parle bien!
Zoraki ça a l'air bien puissant en effet reste toujours une question esthétique qui me fait hésiter comparé au HW40 et des avis récurant sur Weihrauch qui apparaissent comme une arme qu'on peut acheter les yeux fermés question qualité.

J'ai une autre interrogation pour se qui est l'entretien de ce type d'arme (jai déjà évité les Co2 pour ne pas avoir à racheter des sparclet sans arrêt). Y a t'il des pièce à changer régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:08

Oui mais les yeux fermés alors pourquoi "tirer"...
oui biensûr ... en nocturne... où avais je la tête?
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:34

smil 85

et encore une question en regardant les sites de ventes je suis tombé sur un Dan Wesson 8" plutôt hors sujet par rapport à se que je cherchais mais j'aurais voulu savoir si c'est un bon produit? et la grande différence entre ce modèle et un HW40 (hormis le tire mono coup biensur).
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:51

BBS pour le Dan et diabolos pour le HW
précision supérieure pour le HW sans commune mesure car canon rayé
que n'a pas le Dan qui cependant n'est pas ridicule loin de là.
Cartouches de Co2 pour le Dan contre piston pour le HW donc budget "consommables"à prévoir entre 0,30 et 1.00€ la sparclette selon le fournisseur pour le Dan ainsi que quelques cartouches supplémentaire pour "préparer des munitions d'avance sinon ça gonfle de recharger toutes les 6 cartouches.
les 25 supplémentaires à 25€
j'ai un dan en 6" version nickelée qui présente l'avantage de ne pas voir sa peinture noire se barrer à l'usage. Et est d'un poids moins élevé que le 8 pouces. A l'utilisation çà compte.
Quant au rechargement avec 25+6= 31 c'st bien et mon astuce pour recharger mes douilles: je remplis d'une centaine de billes un récipient tel que verre ou tasse à fond plat et je plonge la cartouche trou vers le bas dans le récipient , j'appuie et quasiment à chaque fois c'est chargé.Cà va très vite et c'est moins Ch..t que de les mettre une par une au doigt
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:02

D'accord merci, et il n'y a pas une variation dans les tir avec peut être une perte d'étanchéité avec l'usure des cartouches sur la Dan? Vous en êtes satisfait c'est assez robuste comme arme?

Du point de vue rechargement je me dis que recharger à chaque coup pour un HW40 ou recharger les cartouches du Dan c'est assez équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:16

perso je vais prendre soit un HW 40 soit un Zoraki mais je ne les oppose pas au Dan Wesson les 2 puisque l'on parle du Dan et du HW sont complémentaires et non rivaux donc un "registre" différent.
Le rechargement est plus rapide sur le HW même s'il faut pomper ...après c'est un tir puis on recommence.. si tu vises le côté posé du tir à la cible il est parfait pour débuter c'est un excellent produit.
si tu veux faire un peu le "toofoo" alors le Dan est sympa et permet de "détruire" ou "plinker"
(tu verras beaucoup ce mot à l'avenir). et il est plus "ludique pour se faire la main.De plus si tu as une copine elle le trouvera plus marrant que le HW surtout moins contraignant.
voili voilou tu n'as plus qu'a réfléchir...
Perso je commencerais par le Dan sachant que cà fait un beau début de collection ouvrant la porte de la boîte de Pandorre des achats "compulsifs"
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:25

D'accord, il est vrai que mon but (peut être un peu borné) serait le HW45 que je trouve superbe. Pour le moment je voudrais surtout quelque chose qui me permette d'apprendre un tir de précision et faire du plinking aussi pour "rigoler". Est-ce que vous auriez un site à me conseiller pour acheter un kit pour commencer avec un Dan & Wesson ou HW40 si cela existe?
Et dernière chose y a t'il des accessoire à acheter en même temp que l'arme et un type de plomb ou bille à privilégier?
Revenir en haut Aller en bas
Laxmark
Régulier
Régulier
Laxmark


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:26

Salut,

voici un lien pour un kit HW40 sur sportwaffen :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/13347

Vendeur sérieux et complètement dans le budget... Un conseil, prends des plombs en plus histoire d'économiser sur les frais de port... Les Geco marchent très bien à priori...

Il y a aussi des Dan & Wesson chez eux mais je ne suis pas sur que c'est là que tu trouveras le moins cher et il faut prévoir plus d'accesoires (CO2, chargeur, ...) donc le coût grimpe...


Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:43

Merci, je vais aller jeter un œil, et si quelqu'un à des avis sur ces produits ou d'autres, faites moi signe je voudrais ne pas faire une commande trop vite et regretter.
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:49

D'autre part est il utile d'avoir une lunette ou un point rouge sur un HW40 ou un Zokari hp-01?
Et est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur sportwaffen-schneider.de avec une CB Visa?
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:01

Benjamin HB17- Dans les 130 € si on l'achète aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:33

benitroll a écrit:
D'autre part est il utile d'avoir une lunette ou un point rouge sur un HW40 ou un Zokari hp-01?
Et est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur sportwaffen-schneider.de avec une CB Visa?
Nous sommes nombreux à avoir commande et payé par CB(visa ou autres) chez sportwaffen-schneider.
Revenir en haut Aller en bas
benitroll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benitroll


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/02/2013

Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:49

Et je voudrais faire une commande complète avec surement le HW40 qui me tente bien (seul réticence étant sa puissance quand je vois un Zoraki HP-01) en rajoutant quelques boites de plomb mais je suis perdu dans le choix chez sportwaffen-schneider j'ai vu des umarex jackal, cobra et misquito y en a t'il des meilleurs et quel est l'utilisation dédiée à chaque plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pistolet compression Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet compression   Recherche pistolet compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pistolet compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remontage pistolet Diana 6 G: Compression des ressorts ?
» sous ensemble compression pistolet DIANA Mod5
» Recherche pistolet
» Recherche pistolet
» Recherche pistolet a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: