| commande weihrauch hw 97k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
porlis Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : condom Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: commande weihrauch hw 97k Lun 11 Fév 2013 - 23:47 | |
| bonjour,
J'ai commandé ma weihrauch hw 97k en Espagne sur http://www.armeria-merino.com, arrivée en 5 jours, communication par Email très réactif Si tu commande; pendant la livraison aucun suivit donc tu flippe. Colis bien arrivé propre commande complète. Sur la carabine un petit livret du fabriquant, mais pas de description. Quelle puissance !!!! N° référence ne correspond à rien. Je pense que c'est un des derniers modèle la K2 . Pour la puissance je suppose que c'est une 7.5 joules car pas de demande de papiers.
J'ai aussitôt commandé chez B.A.R. le kit v-mach; Alors là problème payé paypal !!!! pas de réponse pendant 4 jours rien, je me suis déchainé par Email pour savoir si ma commande que je ne voyais pas sur leur site étais bien parti Perdu!!!! réponse automatique de leur part ouhaaaaaaaa!!!! C'était chaud et puis au bout de 3 jours et après envoie des preuves de la commande enfin réponse pour me dire que le paquet était parti 1jour avant comme par hasard ........; Je n'ai pas encore le colis depuis 6 jour que j'ai payé merci Blackpool Air Rifles Pour ma carabine belle machine je l'ai ciblé en 1 heure avec 5 balles nikel merci à tous pour vos conseil d'achat Pour ceux qui me répondrai sur le modèle comment on le reconnais et sur le N° référence 1875982 ???? | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Mar 12 Fév 2013 - 0:03 | |
| Toutes les boutiques ont pas la logistique de super grandes enseignes, et on a pas des mails instantanée indiquant les dates et numéro de colis pour le suivi ... toutes celle la ne sont pas pour autant négligentes, certaines sont même assez sérieuse (cf armerio Merino que tu as cités). parfois s'acharner via son ordinateur ne sert malheureusement a rien, cf les réponses automatiques lol! (et puis 1 semaine comparé aux délais de la VPC en rance, c'est rien ! ) Pour la puissance de ta HW97, d'après ce que j'ai lu en Espagnol sur ce site, il l'annonce 22 2J, même si le site Weihrauch l'annonce plutôt 21J, et que nos membres la mesure plutôt a 19J réel (ou un peu plus) ... ils vendent aussi la ressort 16j sur ce site! Comme quoi faut prendre le temps d'attendre, et de lire en détail ! Pour le kit V-Mach tu sera pas déçu, vu le prix, je dirais heureusement car c'est pas donné, bien que j'ai jamais lu d'acheteurs déçu par ce kit !
Dernière édition par FILOU le Mar 12 Fév 2013 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Mar 12 Fév 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Mar 12 Fév 2013 - 0:47 | |
| lol, je suis donc bien fatigué (j'ai fini a 23h moaaaa lol), c'était bien 22J lol ... meme si vous l'aviez compris lol. (mais 21J selon Weihrauch ...et pas 211 non plus) | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Mar 12 Fév 2013 - 1:20 | |
| Ah un nouvel apôtre oui biensûr, celui qui à écrit " 21 jours selon Weihrauch" RooooHHH ben c'est BEN OîT 15 ème tour qui va être content! Même si Weihrauch c'est pas Autrichien, çà le rapprochera toujours un ptit peu... Bon Filou t'es fatigué parce que tu as fin de bosser à 23 h mais pourquoi t'as arrêté de bosser aussi? t'étais pas obligé tu sais que lorsqu'on fout rien çà casse les rythmes biologiques et c'est pas bon pour "l'école aux stéroles" et même ailleurs d'ailleurs. Tu vois moi en tant qu'ancien coureur cycliste j'écluse les stocks de notre "ennemi" Armstrong c'est pour çà que je pète la forme. Donc pour toi le travail en "continu" c'est la seule "alternative" mais là tu aurais du le savoir si tu te tenais au "courant" | |
|
| |
Dani25 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Sevilla(Spain) Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Jeu 14 Fév 2013 - 12:10 | |
| Si vous voulez savoir quelques informations sur la puissance du k HW97, je peux le dire Si quereis saber alguna informacion sobre la potencia de la HW97 k , puedo decirla . If you want to know some information about the power of the HW97 k, I can say it Désolé je mets en 3 langues pour mieux me comprendre, de parler français avec le traducteur de Google. | |
|
| |
porlis Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : condom Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Ven 15 Fév 2013 - 22:36 | |
| bonjour, je ne sais pas si ma hw97k acheté en Espagne fait 16 ou 7 joules. Comment savoir sa puissance sans la démonter et sans appareil. Après 11 jours d'attente chez BAR j'ai reçu mon kit v-mach bon état. Je doit le mettre ou non si ma 97k fait déjà 16 joules. Certains dise qu'en Espagne elle font 16 joules, mais c'est peut-être plus vendeur mais en fait elle ne fait que 7.5 joules Je pose la question oui ou non | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Ven 15 Fév 2013 - 22:47 | |
| Tu tirs à 30 mètres sur une bouteille en verre.si elle la casse c est une 16 joules autrement c est une 7.5 joules.enfin je pense que tu devrais voir de cette façon.j espère ne pas te dire une bêtise . | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Ven 15 Fév 2013 - 23:38 | |
| eh bien pour le savoir tu rappelles par mail en donnant ton n° de commande et tu leur demandes ils te répondront.. ou demander sur le fofo le nom de l'interlocuteur. mais c'est surement du 22 j car sinon il faut que ce soit toi qui précise au moment de la commande si tu la veux en 7.5 ou 10 mais c'est un acte payant donc tu le sais en regardant ta facture. je viens d'aller traîner sur leur site... très léger!!! peu ou pas d'info sur les armes, la puissance, les choix possibles. bref il y a un nom sur la page d'accueil, tu peux le contacter pour ton info | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Ven 15 Fév 2013 - 23:42 | |
| Juste une erreur de ma part: le choix payant lors de la commande c'est chez "carabinas y pistolas" leur concurrent donc il n'y a comme choix que: l'appel à un ami (merino) l'avis du public (fofo) pas de 50/50 c'est mon dernier mot Porlis | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Sam 16 Fév 2013 - 11:11 | |
| Porliś J'ai commandé une hw97 blackline en janvier Chez armeria, c'est du 21 Jules {comme dirait césar) J'en suis content
| |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Sam 16 Fév 2013 - 12:45 | |
| Et il disait aussi Veni,Vidi,....Vichy! ...Célestins....C'est ton "Destin" | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k Sam 16 Fév 2013 - 20:19 | |
| possible perso, je l'ai pas connu | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande weihrauch hw 97k | |
| |
|
| |
| commande weihrauch hw 97k | |
|