toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Mer 24 Avr 2013 - 9:59 | |
| - Citation :
- CHRONOPOST
Vos livraisons sur toute la France métropolitaine le lendemain matin avant 13h et à l'international dans les meilleurs délais http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/ | |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Mer 24 Avr 2013 - 12:25 | |
| ah ben c'est pas le site qu'il m'a dit d'utiliser pour suivre le colis mais meme combat, inter ou pas, reponse identique : Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.je vais guetter sur les deux du coup | |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Jeu 25 Avr 2013 - 12:04 | |
| Bon, colis bien expedie, une frousse en moins, mais le site chronopost international ne connait pas le colis tant qu'il est pas en france . . . .
donc pour suivre le colis au depart, faut le site espagnol que monsieur tiromania vient aimablement de me donner
ca pourrait servir a d'autresn des fois que
http://www.correos.es/comun/Localizador/track.asp
Shipment Tracking
Mailing code: Fechas Estados 22/04/2013 Accepted 23/04/2013 In transit 24/04/2013 Dispatch from the point of origin international office
a ce sujet, est ce qu'il y a quelque part sur le site un endroit pour des tutos sur des sites de commande a l'etranger ??
| |
|
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Jeu 25 Avr 2013 - 14:04 | |
| si c'est un chronopost international , le n° ne change pas .... tu peut le suivre sur le site chronopost international ...
j'ai reussi a avoir les n° de telephone reserve au PRO ..pour chronopost et collissimo .. si tu a besoin , je les posterais car le n° pour les client prive ..il ne reponde jamais .. j'ai racroché au bout de 40 minutes la derniere foid ..a 0.15cts la minute , ca va vite chiffrer pour rien
donc , ce matin ,avec le n° qui va bien , je les ais eu au bout de 30 secondes !
j'ai ouvert un dossier de recherche , ils vont rechercher ..j'aurais une reponse dans 14 jours !!!!
si c'est pas du foutage de gueule , ca y ressemble fortement !! | |
|
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Jeu 25 Avr 2013 - 14:49 | |
| - toyot60 a écrit:
- si c'est un chronopost international , le n° ne change pas ....
tu peut le suivre sur le site chronopost international ... ben c'est ce que je pensais aussi, mais visiblement, tant qu'il est en espagne, le cote francais du chronopost international a pas l'info . . . . c'est internationalement suivable en france en fait | |
|
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet Sam 27 Avr 2013 - 13:31 | |
| y'a des jours comme ca, t'as du bol j'ai du aller au boulot ce matin, pas prevu sur qui je tombe en partant ??? le facteur, qui passe aussi dans ma rue, et que me dit ca tombe bien, je viens de vous mettre un mot pour un colis, bougez pas, je vous le donne ...... c'est ma semaine, hier mon cheque de droit d'auteur que j'avais oublié, pratiquement deja depense, ce fut le declic qui me manquait et la .... Je pense fort a toi Toyot, c'est de la balle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet | |
| |
|