| Krale Schietsport | |
|
+5The Seal targetinmile dreuf ksinok Laxmark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laxmark Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Krale Schietsport Mer 13 Fév 2013 - 18:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs commandes auprès de ce vendeur et j'en suis plus que satisfait. Je me permets donc de partager étant donné qu'il semble peu connu ici. Les prix sont plus que sympathiques (globalement identiques à ce qui se fait en Allemagne) et il y a un choix non négligeable, les frais de ports dans les normes et les livraisons vers la Belgique expresses (une commande passée le dimanche soir, payée par virement bancaire, est livrée dès le mercredi après midi). La communication est parfaite avec un numéro de suivi dès que la commande est envoyée. Mon retour ne vaut que pour la Belgique. J'ignore ce qu'il en est pour la France... http://www.krale-schietsport.nl/index.php?osCsid=s182dpvqirtvplkf8qikd90sj4 NB : Je n'ai pas d'actions chez lui Mais quand un vendeur est bon, autant relayer l'info ! | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Krale Schietsport Jeu 14 Fév 2013 - 17:35 | |
| Les prix ont l'air correct sauf pour les plombs qui me semblent un peu chers. | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Krale Schietsport Mar 24 Mai 2016 - 22:58 | |
| Je déterre pour confirmer la rapidité d'expédition et la qualité des colis.
J'ai commandé une boite de JSB king mark2 en 6.35 des cibles et un single pellet tray pour ma fx le jeudi 19/05 et colis reçu le lundi suivant par UPS.
L'emballage était nikel. Pas de risque d’endommager la marchandise.
| |
|
| |
targetinmile Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Krale Schietsport Lun 12 Fév 2018 - 16:52 | |
| Bonjours, J'ai passé commande chez Krale mais quand je crée mon compte il est nécessaire de renseigner le Tax/VAT number , je n'est rien mis et ma commande reste en attente, j'ai mis 20% et la commande reste en attente. Cela correspond à quoi ? Les explications sur le net étant plus que douteuses. Merci d'avance. Mes salutations respectueuses. smil067 | |
|
| |
The Seal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : 11 AUDE Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Krale Schietsport Lun 12 Fév 2018 - 18:23 | |
| tax/vat number est le numéro de TVA. Il n'est normalement nécessaire que pour les professionnels. Il ne faut donc rien mettre. cdt | |
|
| |
CULIE Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Herault Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Krale Schietsport Mar 13 Fév 2018 - 8:02 | |
| J'ai commandé début Novembre ma Hatsan Gladius chez Krale.Nous avons échangé une quinzaine de posts car je désirais qu'elle me soit livrée avec un régulateur Huma monté par leur soin. Ils ont été trés réactif en répondant à chaque fois à mes questions , dans la journée. Colis en parfait état et trés bien protégé reçu quatre jours aprés ma commande . Trés content de ma transaction avec eux. | |
|
| |
creek Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud ! Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Krale Schietsport Ven 11 Mai 2018 - 10:11 | |
| Rien à leur reprocher si ce n'est la lenteur pour répondre aux mails. Il y a 2 adresses mail, je ne sais plus laquelle qui va le mieux et la + rapide ? dennis@krale-schietsport.nl info@krale-schietsport.nl | |
|
| |
popogaille Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : assesse Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Krale Schietsport Ven 11 Mai 2018 - 13:28 | |
| Krâle super rapide (commande le dimanche soir, et livraison le mardi par UPS) prix très intéressant et vaste choix, pour les plombs vaut mieux regarder ver l'Allemagne jsb-diabolos.de/?jsb-diabolos,10 | |
|
| |
robbos Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : eindhoven Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Krale Schietsport Mar 16 Mar 2021 - 18:46 | |
| je pense que l`adresse email qui commence avec dennis..sera le meilleur........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krale Schietsport | |
| |
|
| |
| Krale Schietsport | |
|