| Petite opinion sur les piston ressort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 13:07 | |
| Salut le team ! J'aurais besoin de vos avis ! Je ne sais pas si c'est moi ou ma cara ,mais j'ai l'impression qu'avec le froid , la régularité de mais tire son pas terribles !! Des fois j'ai des super groupement et des fois ça arrose ?? Donc ma question est, serait il possible que le joints se rigidifie avec la différence de température ? lors de mes tire ,il faisait - 1 !! Je tirais avec ma Diana 56 TH T06 , avec des plombs JSB Heavy à 50 m, en bench , trépied avant posé arrière! avec un petit vent 10/15 kmhs givré ! J'ai pas compté les plombs ,j'ai juste cherché le groupement ! photos pour le constat ! merci d'avance pour vos commentaires ! | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 13:45 | |
| Je pourrai pas te répondre moi le gèle je connais pas. Actuellement chez moi il fait 35° nous somme en plein été, et quand c'est en période hivernale c'est comme vos été allez moi je vais me tappé une bonne mousse | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 14:09 | |
| Tes flyer ne seraient pas des plombs déformés? Très bon ton 2ème carton excepté les 5 flyer. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 14:40 | |
| Heuuh supracool ne remues pas le couteau dans le requin .... toi t'as pas de remontées mécaniques et si tu te ballades sur la plage de st Gilles en godasses de ski pas sùr qu'on te laisses errer longtemps ainsi... Et puis nous ici c'est comme chez toi: l'hiver il fait froid, c'est aussi les vacances et l'été il fait presque aussi froid qu'en hiver... bon quoi il n'y a que le thermomètre qui change...c'est tout...
(ps: la Reunion je connais j'y ai plongé avec des laboratoires et le staff de la fédération Française de plongée pour un programme de recherches. c'est une station de sport d'hivers que j'ai apprécié 5au25 01 2006)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 14:51 | |
| pour moi le température ambiante a une incidence sur les tir jais souvent fait se constat avec mais AC. et je dirais mais la ça n'engage que moi: 18°c et la température idéal je dis ça parce-que ses autour de cette température que jais fait mes meilleure groupement bien sur, et quand ils fait froid jais du mal a grouper. ceci dit ton deuxième carton et très bien et je serait du même avis que Greg pour les flyer (plombs déformés) |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 14:53 | |
| sinon pour répondre au "froid" qui modifie les tirs. c'est certain selon la durée de la séance le taux d'humidité, la température réelle et son différentiel avec l'intérieur et également si c'est de l'air comprimé ressort ( ce qui semble être ton cas) et de la sparclette ou du pcp. tu parles d'un vent (que les moins de 20 ans.....non pas Aznavour!!!!) de 10/15 kmh givrant donc il faut penser que le plomb sort échauffé du canon et se trouve avec des thermiques différentes donc celà agit obligatoirement... Le quantifier je ne sais pas le faire mais c'est certain que le "poids " de l'air est différent selon que tu sois en "hautes pressions à 1025hpa ou en dépression à 1008hpa. et en hiver ou en été qu'il pleuve, gèle ou fasse soleil. Quant au joint qui durcit celà peut car si c'est connu pour le caoutchouc ( cassant comme du verre vers -50°) il y a d'autres matières de synthèse qui peuvent se comporter de la sorte. | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 14:56 | |
| Faut pas hésité de revenir TAHAAN on pourra faite du Jet Ski | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 15:00 | |
| Bien sûr que je vais y revenir... en plus les gens sont sympas, les filles sont belles ... et la "Dodo" rafraîchissante ... | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 15:22 | |
| Faite moi signe quand vous allez venir et ceci concerne pas seulement que TAHAAN il y aura une petite dodo bien fraiche pour vous et en plus on est super cool | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 15:24 | |
| supracool, nous aussi sur la plage on à 35(-)avec des super filles en mini jupe,enfin je crois , comme c'est la période carnaval !! nous aussi sur l'eau on fais du ski !! Sinon les plombs j'ai contrôler chaque prise de plombs ,et aucun à vue d' oeuil était déformé ! bon je retiens l'invitation !! | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! Ven 15 Fév 2013 - 15:24 | |
| Merci, sans problème je m'en souviendrais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite opinion sur les piston ressort ! | |
| |
|
| |
| Petite opinion sur les piston ressort ! | |
|