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modification valve et autres bsa lonestar

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Message par danyxgo Dim 17 Fév 2013 - 13:36

bonjour ! , après plus d'un an avec ma bsa lonestar 4.5, et entière satisfaction,
je me suis décidé a la débrider et l’améliorer, tout comme a l'epoque mon cp99, ou je ne regrette pas les modif que vous m'avez conseillées.

alors voila, j'ai le plan éclaté, elle est toute démontée , et j'ai un canon de .22, bien plus long que celui d'origine.

je commence par quoi?

ps, pour rappel, je dispose de toutes les machines , fraiseuse, tour, ect....

les image viendrons au fur et a mesure....

merci d'avance, dany...

je poste une photo de la valve ce soir....
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Message par danyxgo Dim 17 Fév 2013 - 17:01

https://i.servimg.com/u/f69/14/92/24/41/p1130513.jpg


voila, par rapport au modif de mon cp99 umarex, ca change, pourriez vous m'expliquer le principe.?
a quoi sert ce cône en laiton?

je vient de tester, il reduit la chambre....ok donc on le retire.

augmenter la chambre , pour ca il faut refaire le corps de vanne, et l’allonger au double de sa capacité de par la meme.
je prend note.

le trou d’évacuation des gaz, vers le canon, augmenter?
je vérifie.....
et le deuxième trou?
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Message par danyxgo Dim 17 Fév 2013 - 20:10

le tube de transfert entre la valve et le canon est minuscule , on peu gagné 2mm en diamètre, voir plus si on refait une valve, le trou du canon est mal foutu aussi, il est angle droit et fait a peine trois mm

il y a plus qu'a...

refaire la valve, et le tube de transfert,
le canon lui je le récupère d'une .22, plus long de 6 cm, et fait le trou vers les 40°,

déjà ça cette semaine et pas mal....

ensuite on s’attaquera au poussoir pour le plomb, et les ressorts adapté, sans oublier le justesse de fabrication et tolérances trop grande pour une sortie d'usine, a usage particulier lol
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