Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat nouvelle carabine
4 participants
Page 1 sur 1
Achat nouvelle carabine
Bonjour, je possède une stoeger x10 et j'aimerais changé de carabine pour en prendre une plus puissante de type 23 joules voir plus.
Je ne possède pas de licence de tir ou permis de chasse mais ayant travaillé dans une armurerie je c'est que certains armurier n’applique pas la loi avec ce type de carabine.
Je comptes m'inscrire prochainement dans un club de tir pour être dans le légal .
Donc je recherche une carabine dans un budget au alentour de 300€ et d'une puissance égale ou supérieure a 23joules.
J'ai repéré deux carabine la BSA xl tactical et la gamo shadow igt.
Je vous demande conseil sur ces deux carabine ou j'attend meme des propositions de votre part.
Merci a bientot
Je ne possède pas de licence de tir ou permis de chasse mais ayant travaillé dans une armurerie je c'est que certains armurier n’applique pas la loi avec ce type de carabine.
Je comptes m'inscrire prochainement dans un club de tir pour être dans le légal .
Donc je recherche une carabine dans un budget au alentour de 300€ et d'une puissance égale ou supérieure a 23joules.
J'ai repéré deux carabine la BSA xl tactical et la gamo shadow igt.
Je vous demande conseil sur ces deux carabine ou j'attend meme des propositions de votre part.
Merci a bientot
Iron-rider- Intermédiaire
-
Re: Achat nouvelle carabine
Sans licence ni PC, maxi 10 joules, point barre. Donc attend d'âtre dans un club et d'avoir une licence pour acheter une 23J.
-
Frederic FEVE a écrit:Sans licence ni PC, maxi 10 joules, point barre. Donc attend d'âtre dans un club et d'avoir une licence pour acheter une 23J.
+1
et pour 300 euros je partirai plus sur du weihrauch que du gamo
chris- Pilier
-
Je te cite:
mais ayant travaillé dans une armurerie je c'est que certains armurier n’applique pas la loi avec ce type de carabine
Alors pourquoi nous demander conseils???
mais ayant travaillé dans une armurerie je c'est que certains armurier n’applique pas la loi avec ce type de carabine
Alors pourquoi nous demander conseils???
Invité- Invité
Je vous demande conseil car je n'est pas acquis assez de connaissance pour pouvoir jugez par moi même donc merci pour votre réponse mais vu que je vais m'inscrire prochainement dans un club de tir j'aurais aimé déjà savoir vers quel modèle m'orienté.
Iron-rider- Intermédiaire
-
Chris t'as orienté"et pour 300 euros je partirai plus sur du weihrauch" achété en Allemagne,
elle sera en 7.5j, comme ça en plus tu seras en régle.
elle sera en 7.5j, comme ça en plus tu seras en régle.
Invité- Invité
Ils ont raisons.prend une hw.pour moi la prochaine sera une hw c est certain.bien que je ne regrette absolument pas mon premier choix pour une gamo whisper x tactical que j adore vraiment.
Jef06- Pilier
-