Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonjour Iserois

AuteurMessage
redfoxformat.c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redfoxformat.c

Masculin
Bélier Cheval

Bonjour Iserois Empty
MessageSujet: Bonjour Iserois   Bonjour Iserois EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:25

Hello

Une petite presentation Rapide,
Je suis Max, j'ai bientot 47 ans , je suis Informaticien et travaille a Lyon. Et ma grande Passion avant le Tir est l'aquariophilie Marine.

J'ai fait du tir il y a une Vingtaine d'année au CTV (Club des Tireurs Vaudais) proche de lyon.
J'en etais partie pour des raisons de sécurité. (Club de Tir proche de Vaulx en Velin.)

Je ne sais pas si il existe toujours mais si oui, j'espere que du nettoyage a été fait.

J'habite depuis 10 ans dans une commune proche d'un stand de tir et je me suis toujours dit que cela serait bien que j'en refasse car tous les clubs de Tir ne devait pas ressembler a l'ancien.

Je me suis donc re inscrit en Septembre de cette anné au CTICBJ (Cercle de Tir de l’ Isle Crémieu Bourgoin Jallieu)
J'ai terminé enquelques semaines ma formation et reussit mon QCM.
Je viens d'inscrire l'une de mes filles de 16 ans qui desirait aussi en faire.
Elle commence tout juste a faire du Tir 10 Metres.

Je fait generalement beaucoup de tir 10 metres avec les armes du Club, ainsi que de temps en temps, pour plus de sensation, un peu de Tir au 38 Special Smith et Wesson.

J'ai deja passé un tir controlé.
Plus que 2 !lol

J'aimerais prendre un BROWNING BUCK MARK CONTOUR comme premiere arme en 22 Lr

Je ne suis pas Fan de la course au Nombre d'arme.
Je pense avoir juste une Arme en 22 (BROWNING BUCK MARK CONTOUR ) et peut etre un 38 ou 357 Magnum.

Ma seule Restriction etant monetaire.

J'ai toujours entendu parler en bien de ce 22 LR. Contrairement au Glock en 22, qui me plaisait, mais qui semble bien fonctionner qu'avec des 22 Puissante.

Voilà.

Merci a tous pour votre acceuill sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Iserois
Page 1 sur 1