Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

+4
zitouna
frantz
fantomus
goldenpey
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par zitouna Ven 22 Fév 2013 - 17:07

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Jump_fir Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Jump_fir Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Jump_fir Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Jump_fir Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Jump_fir voilà que tout s'arrange !!!!! je suis content pour toi, faut plus...... qu'attendre lundi smil 85

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Beerchug
zitouna
zitouna
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par frantz Ven 22 Fév 2013 - 17:17

goldenpey a écrit:Alleluia! recommandé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, je peux aller le chercher lundi à la poste moyennant une taxe de 43.19€.




Ben dis donc, les douanes Belges, en plus de prendre leur temps, elles ont la main lourdes sur les taxes ! ! ! Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Yikes
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par zitouna Ven 22 Fév 2013 - 17:26

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Bigcry Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Bigcry Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Bigcry Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Bigcry oui ..... ça craint un max ..... Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Wall
zitouna
zitouna
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par goldenpey Ven 22 Fév 2013 - 18:08

frantz a écrit:

Ben dis donc, les douanes Belges, en plus de prendre leur temps, elles ont la main lourdes sur les taxes ! ! ! Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Yikes

J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel montant..à se demander d'ailleurs comment ils le calculent! Vu l'attente, ils auraient pu me faire cadeau des 0.19€ Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Lollollo

Merci Zitouna pour ton soutien et comme tu dis, faut plus qu'attendre lundi Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Beerchug
goldenpey
goldenpey
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par Yamwarrior Ven 22 Fév 2013 - 18:29

Tu as bien de la chance, une fois mon colis était bloqué à la douane belge, et je n'ai jamais reçu de courrier, quand j'ai pris contact avec la douane, pas moyen de parler à une personne responsable pour débloquer mon colis.
Il a fini retour à l'expéditeur.
Encore heureux payement paypal sur ebay, et j'ai été remboursé .
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par levry Ven 22 Fév 2013 - 19:47

frantz a écrit:
goldenpey a écrit:Alleluia! recommandé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, je peux aller le chercher lundi à la poste moyennant une taxe de 43.19€.




Ben dis donc, les douanes Belges, en plus de prendre leur temps, elles ont la main lourdes sur les taxes ! ! ! Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Yikes

salut frantzy ! Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Beerchug
t'imagine à combien reviendrait une disco usa/belgique à cette proportion au moins 600€ Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Eek2 ça ne vaut vraiment pas le coup Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Emotico2
mais bon là c'est un 2300T quasi introuvable dans le coins , si c'est pour un 1377 ou 2240 autant commander en allemagne ou espagne .

levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par frantz Ven 22 Fév 2013 - 20:54

Bonsoir Levry !

La Douane Belge s'est mis a la page, il y a de plus en plus de riches (Français) en Belgique ! smil 85
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par zitouna Ven 22 Fév 2013 - 21:07

frantz a écrit:Bonsoir Levry !

La Douane Belge s'est mis a la page, il y a de plus en plus de riches (Français) en Belgique ! smil 85
Ah ... bon ...........................

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 0_0_0_10

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
zitouna
zitouna
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par frantz Ven 22 Fév 2013 - 21:08

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 0trampol Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Laugh4_s
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique - Page 2 Empty Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum