Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gros soucis
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Gros soucis
Bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma diana 460 magnum. J'ai acheté des plombs diana hunter en 4.5mm je confirme bien et ceux ci ne rentraient pas dans mon canon ! je me dis qu'il y'a peut etre un probleme sur cette boite et je décide de commander des H&N rabbit magnum en 4.5mm également et de nouveau ceux ci ne rentrent pas dans mon canon ! Quel est le soucis ??? tout les plombs sont bien en 4.5mm il n'y a pas d'erreur a ce niveau ...
Merci de me répondre
Merci de me répondre
JohnRambo- Régulier
-
Re: Gros soucis
Pour les Rabbit, ça ne m'étonne pas, ces plombs n'ont pas de jupe et sont très compacts. Ils ne s'écrasent donc pas, et si leur diamètre est très légèrement supérieur à celui du canon, dur dur de les pousser à l'intérieur.
J'ai des 4,5 et des 5,5 et aucun ne m'ont donné satisfaction. Les AC piston/ressort ou Gas-Ram n'apprécient pas du tout : Ça force et la puissance chute sévèrement !
J'ai également des Piledrivers et même résultat. À réserver aux PCP.
Essaye des plombs classiques.
J'ai des 4,5 et des 5,5 et aucun ne m'ont donné satisfaction. Les AC piston/ressort ou Gas-Ram n'apprécient pas du tout : Ça force et la puissance chute sévèrement !
J'ai également des Piledrivers et même résultat. À réserver aux PCP.
Essaye des plombs classiques.
Lauisa- Pilier
-
Merci beaucoup pour ta réponse je vais laisser tomber ce genre de plombs alors
JohnRambo- Régulier
-
Salut,
pour résoudre ton problème... ... tu doit tirer avant de remettre un plomb !
Je plaisante, mais tiens nous informé de ton problème, c'est rare qu'une 4.5 fasse 4 en réalité, de même pour les boite de plombs c'est quasi impossible d'avoir du 5.5 dans une box de 4.5.
Alors où est le problème...
pour résoudre ton problème... ... tu doit tirer avant de remettre un plomb !
Je plaisante, mais tiens nous informé de ton problème, c'est rare qu'une 4.5 fasse 4 en réalité, de même pour les boite de plombs c'est quasi impossible d'avoir du 5.5 dans une box de 4.5.
Alors où est le problème...
JAMESBEN75- Régulier
-
de mon coté ma carabine n'aime pas beaucoup de plombs... elle en est chiante un peu
voila il s'agit d'une panther 31 pro 10 joules
ce quel ne prend pas a coup sur : les baracuda H&N, RWS meisterkulgen (jaune), et 1 jsb match /3 ...
parcontre les jsb exact, rws club, les H&N match, Final match, les jsb basique passent sans probleme ...
je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme de longueur ou de largeur de plomb
je me demande si cet carabine étant "bridée" n'a parfois, pas la force en 10 joules de pousser certain plombs qui passerait a l'aise en 20j ...
donc du coup voila quoi ( la stoeger x5 du frangin mange de tout sans brocher !)
voila il s'agit d'une panther 31 pro 10 joules
ce quel ne prend pas a coup sur : les baracuda H&N, RWS meisterkulgen (jaune), et 1 jsb match /3 ...
parcontre les jsb exact, rws club, les H&N match, Final match, les jsb basique passent sans probleme ...
je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme de longueur ou de largeur de plomb
je me demande si cet carabine étant "bridée" n'a parfois, pas la force en 10 joules de pousser certain plombs qui passerait a l'aise en 20j ...
donc du coup voila quoi ( la stoeger x5 du frangin mange de tout sans brocher !)
dizo- Pilier
-
je mesuis fait baiser aussi avec ces gros plombs..
je comprends pas.. aucun n'allait dans mes cara.
j'ai laissé tombé aussi...
je comprends pas.. aucun n'allait dans mes cara.
j'ai laissé tombé aussi...
chapo03- Pilier
-