Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Succession unique x51
Page 1 sur 1
Succession unique x51
Bonjour
Mon grand pere possede une 22lr unique x51 semi auto , declaré en prefecture,je voulais savoir si il existait une succession d autorisation si je veux la recuperer ,ou si je n est pas le choix et que je dois faire une demande d autorisation 4 eme cat.
je suis licencié dans un club de tir , j ai mon carnet de tir avec un contrôle déjà donc dans 4 mois apres mes 2 autres controle de tirs je pourrais faire une demande à la prefecture .Merci d'avance
Mon grand pere possede une 22lr unique x51 semi auto , declaré en prefecture,je voulais savoir si il existait une succession d autorisation si je veux la recuperer ,ou si je n est pas le choix et que je dois faire une demande d autorisation 4 eme cat.
je suis licencié dans un club de tir , j ai mon carnet de tir avec un contrôle déjà donc dans 4 mois apres mes 2 autres controle de tirs je pourrais faire une demande à la prefecture .Merci d'avance
Bakus87- Nouveau Membre
-
Re: Succession unique x51
Désolé mais les autorisations ne sont pas cessibles! Tu n'as plus qu'à attendre d'avoir ton carnet de tir à jours, et ensuite tu pourras faire les démarches, pour une demande de détention en 4 eme catégorie.
Invité- Invité
Re: Succession unique x51
Ok merci pour la confirmation. Airs patience ..
Bakus87- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1